CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'as trop joué à Silent Hill quand...

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:52:26

en effet si t oubli ca, c est balot!!!!

wush indiana>mdrr le coup de webcam

t- a trop joué a silent hill quand mem tomb raider 1 te fé peur ( ba oué, a la fin on est en egypte, y a des pyramide...
:dehors: )

H11
H11
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:33:21

t´a trop joué a SH quand tu te traite d´imprévoyan,parce que tu as pas de Memory card sur toi,quand tu trouve une Télé avec un graphitie dessus

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:00:11

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL, quand tu prends ta memory card pour aller en cours et que tu la sort pour éssayer de sauvegarder avant d´aller en math, quand tu te planques dans un placard après une partie, quand tu commences à faire un trou dans ton mur pour mater ta voisine, quand tu reçois des coups téléphone et que tu remarques que le cordon de celui-ci est coupé, quand tes parents te disent que tu vas passer tes vacanses en Egypte et que tu as tellement la trouille de croiser des pyramides là-bas que tu mets ta tronçonneuse, ton fusil de chasse, ton flinque et des tonnes de munitions dans tes valises,... :fou: :fou: :rire:

A+ :cool:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
02 octobre 2004 à 14:46:08

Salut Madvenger,
Alors ? Il est comment Silent Hill 4 ? Tu l´as terminé ? J´hésite à aller me l´acheter cet après-midi...
:bye:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:33:03

Salut Lornoir92,

Je l´ai commencé seulement, j´ai pas eu le temps d´avancé cette semaine, j´ai pas mal de boulot ( les études avant tous :snif: ), mais franchement il est bien malgré le mécontentement de certains joueurs que j´ai pu voir dans le forum SH4, je pense que malgré quelques défauts, ce volet risque d´être le meilleur de la serie ( après SH2), les défauts qui resortent c´est sur l´inventaire, le level design ( le fait de refaire les niveaux dans la deuxième partie du jeu), mais je pense que ces des excuses bidons et que c´est pas pour ça qu´il faut casser une suite qui essaye de se démarquer, en tous cas après une heure de jeu, je suis :content: , alors va l´acheter si tu n´a pas peur de Walter... Tu me prévient quand tu l´auras, moi je continuerais l´aventure ce soir.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
02 octobre 2004 à 19:32:30

Ca y est ! ! Je l´ai acheté !
Mais je n´ai pas encore commencé, j´attend que la nuit tombe pour bien me mettre dans l´ambiance... Je te ferai un rapport cette nuit ou demain ici même sur mes premières impressions.
:ok:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:23:07

Un rapport?

H11
H11
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:51:48

un teste,je présume

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
02 octobre 2004 à 23:36:56

Mon premier commentaire sur The room est le suivant :
Sympa le plan en hauteur sur le large décolleté de Cynthia ! !! :rire2: :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:40:57

Quel vicieux ! :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:44:08

Alors Lornoir92, le reste du jeu ?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
02 octobre 2004 à 23:56:06

Je n´en suis encore qu´au début de l´aventure mais je peux déjà affirmer que je ne suis pas déçu du tout pour l´instant. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit 15000 fois depuis sa sortie ( graphismes excellents, ambiance glauque, Henry qui marche avec un balai dans le c..., etc... ) .

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:15:32

Les mecs qui s´occupent des animations devaient être bourrés l´orsqu´ils se sont occupés de l´animation d´Henry :rire2: .

Dans le jeu je suis dans le deuxième niveaux :peur: , putain la fin du niveau du métro :ouch: :snif: et quand tu reviens dans l´appartement :fou: ...Enfin tu verras, l´histoire commence bien ! , je pense qu´elle risque de dépasser SH2.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
03 octobre 2004 à 13:01:48

Moi aussi Madvenger j´ai terminé le niveau du métro hier soir ! C´est ce qui s´appelle de la synchronisation !
L´aventure s´annonce passionnante en effet ! !!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
06 octobre 2004 à 23:27:22

Madvenger > J´ai bien avancé dans le jeu. Je ne t´en dit pas trop pour ne pas " spoiler" ( c´est comme ça qu´on dit ? )... Simplement, je suis dans la 2 ème partie du jeu...
Mes impressions ? Franchement, j´adoooooore ! !!!
:ok:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:07:50

Putain ! , t´es rapide ! déjà à la deuxième partie :ouch2: , je suis toujours à la première partie(je joue en hard), j´ai trop galéré à la prison avec les histoires de trou, je capté rien, 2 jours dessus ( j´ai bien faillit m´exploser les neurones :rire2: ) :honte: , maintenant je suis au niveau suivant je pense que je dois être dans les appartements, ce jeu est vraiment trop :fou: et ce gamin ! ... :peur: :content:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
07 octobre 2004 à 21:30:31

Moi je suis en difficulté " Normale"... Mais si ça peut te rassurer j´ai bien galéré dans le monde de l´appartement ! ! Tu vas en chier mon ami ! ! :rire2: :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:26:55

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL, quand tu essayes d´ouvrir ta porte d´entrée et que celle-ci est vérouillée et que tu commences à gueuler et à frapper et que tu te rends compte au bout de plusieurs minutes que t´es vraiment con parceque tu a oublié de tourner la cléf dans la sérrure, quand tu rêves qu´un de tes potes se fait tuer, et que tu te réveilles et que tu écoute à la radio qu´on à retrouvé le cadavre de ton pote dans une forêt,... :fou: :fou:

PhyL
PhyL
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:00:30

t´as stt trop joué a silent hill quand tu te dessine un plan de ta baraque et que tu place les porte par ou tu passe et que tu le check toute les deux secondes.
ou alors quand tu te balade avec une radio allumée dans la poche, une lampe dans la main et tu ramasse tout les baton ou les tubes maetallique que tu croise!

H11
H11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 06:28:49

t´a trop joué a silent hill quand tu planquela cjée de ta maison dans la niche de ton chien,et que laisse la tète d´un chien dans un terrain de basket

La vidéo du moment