CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'as trop joué à Silent Hill quand...

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:22:41

T´as trop joué à Silent Hill lorsque tu crains de changer de dimension lorsque tu sors des toilettes.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:50:45

T´as trop joué à Silent Hill quand tu emporte un parfum qui sent mauvais sur toi alors que tu t´en sers même pas.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:45:20

je vais éssayer de l´avoir vendredi après midi, et dès que je l´aurais, je te donnerais mes premières impressions Lornoir92, mais vu la note ( 17/20), je pense qu´on va avoir droit à une suite qui sera à la hauteur du scénar de SH2, j´ai hâte de voir ce bon vieux Walter...

A+ :cool:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:51:55

ya des tests de Silent Hill 4 sur le net au fait?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:54:13

ah bah javé pa vu kil vient de le mettre sur ce site :)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 septembre 2004 à 22:16:20

Enfin ! !, j´ai SH4 :content: , je l´ai eu que cette après-midi, hier mon fournisseur ne l´avait pas reçu :snif2: , après un jour supplémentaire de calvaire, je peux te dire Lornoir92, qu´après plusieurs minutes d´essais, que SH4 est vraiment surprenant, déjà les graphismes sont encore plus détaillées que SH3, et la fameuse vue à la première personne enployée uniquement dans l´appartement d´Henry est vraiment une bonne idée même si celle-ci est déroutante, une autre bonne chose dans ce volet c´est le niveau de vie qui est repésenté par une barre que l´on peut faire apparaître ou disparaître grace à l´option " jauge de dissimulation", vraiment très pratique ! , le seul défaut que j´ai remarqué c´est l´animation de Henry, mais bon c´est la marque de fabrique...Sinon pour le scenar, je pense qu´on a pas à s´inquieté, il m´a l´air plus travaillé que SH3, en tous cas j´en salive d´avance...

Bon, c´est tous ce que je peux te dire, il faut absolument l´avoir ! !!! :ok: , j´espère que ton calvaire ne durera pas, aller courage Lornoir92 ! !, la patience est toujours récompensé.

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu braques ton flingue sur le vendeur parceque celui-ci n´avait pas encore reçut SH4, quand tu commences à pleurer en plaçant le DVD SH4 dans ta play... :fou: :fou:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
25 septembre 2004 à 23:14:09

In my restless dreams
I see that game
Silent Hill 4

Waiting for it

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:23:02

mdrr j l avé sorti ce truc in my restless dream mdrr

ca fé plaisir de savoir qe j sui pa seul beubeu ( c pa pejoratif hein!) a mettre ca, j me sens moins seul, merci mdrrr

madvenger> toi ossi t a senti couler une larme de joie en placant le dvd dans ta play??

au passage pour l anecdote, la premiere nuit que g joué a ce jeu, y a commencé a y avoir de l orage, et y avé 2 papillon de nuit qui ct incrusté dans ma chambre et ki été atiré par la lumiere de l ecran...... autrement di, gt dans la bonne ambiance pour y jouer, et g VRAIMENT " chier ma race a sa maman" comme on di :fou: :fou: :fou:

t a trop joué a silent hill quand tu atten kil fasse nuit avec de l orage pour y jouer

t a trop jouer a silent hill quand t alongé sur la plage, avec des pote, une fille qui pose sa tete dans le creu de ton epaule, et qe qd tu ve la regarder, tu te rend compte q elle est plein de sang, a l agonie

rigolé, mé c ce qe g cru hier!! j devé avoir bu un coup de trop :malade:

mais ca me parait qd mem assezs louche :doute:

au passage merci a celui ki a creer un topic pour vanter les merites de ce topic ci, ca fé plez mdrr

tien, j ai une autre idée moi: si on ecrivé dans ce topic, toutes les petite anecdote flipante ki nous sont arivé,pour de vrai, et ki pouré etre en raport avec silent hill ( genre moi hier soir, ou je ne sais plus s il s agit de madvenger ou lenoir ki c été retouvé bloqé dans le metro etc....)

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:54:28

c ni madvenger ni lenoir, c pyramide head l histoir du metro, au temps pour moi!!

annakonda
annakonda
Niveau 8
27 septembre 2004 à 15:08:32

T´as trop jouer a silent hill qd tu es devant ta glace tu arrives a reciter les dialogues de la rencontre entre James et Maria

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 septembre 2004 à 19:12:49

welcome-back > L´histoire de la nana c´est vrai ? Sans déconner ? T´es quand même pas atteint à ce point là ? ?! :rire:
Que s´est-il passé ? Tu l´as tuée dans son sommeil et ensuite tu as reçu une lettre d´elle dans laquelle elle t´écrivait qu´elle t´attendait dans votre " lieu à vous" ? Si c´est ça, laisse moi te donner un conseil : n´y va pas. :rire2: :rire2:
Sinon sympa le coup de l´orage et des papillons qui rentrent chez toi pile au moment où tu joues ! Ca doit être terrible !
Enfin, ok pour ta proposition de raconter des anecdotes et tout ça mais moi j´en ai pô. :-(

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:54:09

oui lenoir l histoir de la fille est vrai, j te promet, j sui devenu livide qd j l ai vu, gt incapable de dire koi ke ca soi ou de bouger

ca a du durer 1 seconde tout au plus, mais le nombre de chose aukel tu pense pdt cete instan c impresionan, c entre " j pense a trop de truc" et " j pense a rien" en mem tps

sinon, on a tous des histoir un peu bizar ds notre vie, c tt a fé posible

quant aux papillon, comme j habite sur la cote d azur, a cette epoq, il y a bocou, si je ve remetre cette ambiance, il me suffi d ouvrir ma fenetre 1 petit heure a la tombée de la nuit et ca ratera pas, et c vrai qe ca met a fond dans l ambiance

pour en revenir a cette fille, j en suis encor choqé, j te promet. tu voi, gt alongé trankil, j avé un peu bu ( pa trop non plu) et j la regarde, et la... j avé un cadavre sur les bras..

j en ai pa dormi de la nuit

t a trop joué a silent hill qd t en dor plus la nuit... bon g trop joué, alors comme on di " fo perseverer dans ses connerie, savoir jusq ou ca peut nous mener" mdrrr

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 septembre 2004 à 20:05:00

T´as vraiment trop joué à Silent Hill toi ! ! :rire: :rire: Incroyable ton histoire ! Je pense que tu devrais faire une cure en jouant aux Pokémons au moins 8 heures par jour pendant 6 mois ! Après ça devrait aller mieux... Quoique... :rire:
Sinon, pour le coup de laisser ta fenêtre ouverte le soir, fais gaffe de ne pas laisser rentrer des moustiques ( cf ceux du jeu) ! !! :ouch2: :malade: :peur: :rire:
Enfin, j´ai beau cherché, je ne vois rien qu´il me soit arrivé de vraiment étrange dans ma vie...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:49:28

:fou: :fou: Je ne sais pas ce qui m´arrive mais depuis cinq jours. chaque nuit, je fais le même rêve.

OH, ET EN PLUS...

La porte de mon appartement est vérouillée, quelqu´un a mis des cadenas et des chaines, j´ai beau crié, personne ne m´entend, comment sortir ? , que se passe t-il ? , depuis que j´ai SH4 ma situation empire... :fou: :fou:

A+ :cool: :-)))

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
28 septembre 2004 à 10:45:29

merde, j sui vraiment attein alors... bon si ca me permet de me taper une nana genre maria, mais en vrai, ce me derange pas alors :-d

quant aux moustiq, j habite la cote d azur, pas la jungle, ou la ba les moustiq ils t empale!!

mais ca rest qd mem tres chian les moustiq t a raison loul

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:31:43

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu t´allonges sur ton lit et que tu à peur de fermé les yeux, quand tu commence à voir des moustiques géants, quand tu vois un mort sortir du mur de ton appartement, quand tu dois passer par un trou dans ta salle de bain pour aller en cour,... :fou: :fou:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:51:55

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu n´arrives plus à dormir parceque t´es coincé dans SH4, quand tu te sens nul part en sécurité même dans ta chambre, quand tu vois en te promenant dans un cimetière ton nom sur une tombe et que celle-ci est ouverte, quand tu a la trouille à chaque fois que tu passes devant une école,... :fou: :fou:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:37:52

T´as trop joué à Silent Hill quand tu as une crise cardiaque en cours d´Histoire parce que vous étudiez les pyramides ( !!!).

T´as trop joué à Silent Hill quand tu te barricade sans téléphone fixe ni portable le jour de ton anniversaire.

T´as trop joué à Silent Hill quand ton coeur s´arrête à chaque fois que ta webcam braquée sur toi a des accoups. ( cf. le mirroir de la chapelle)

H11
H11
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:27:37

t´a trop joué a SH quand tu oublie la cassette montran que tu as fait un meurtre dans l´hotel de tes vacances

H11
H11
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:28:39

t´a trop joué a SH quand tu oublie la cassette montran que tu as fait un meurtre dans l´hotel de tes vacances

La vidéo du moment