mdrr j l avé sorti ce truc in my restless dream mdrr
ca fé plaisir de savoir qe j sui pa seul beubeu ( c pa pejoratif hein!) a mettre ca, j me sens moins seul, merci mdrrr
madvenger> toi ossi t a senti couler une larme de joie en placant le dvd dans ta play??
au passage pour l anecdote, la premiere nuit que g joué a ce jeu, y a commencé a y avoir de l orage, et y avé 2 papillon de nuit qui ct incrusté dans ma chambre et ki été atiré par la lumiere de l ecran...... autrement di, gt dans la bonne ambiance pour y jouer, et g VRAIMENT " chier ma race a sa maman" comme on di
t a trop joué a silent hill quand tu atten kil fasse nuit avec de l orage pour y jouer
t a trop jouer a silent hill quand t alongé sur la plage, avec des pote, une fille qui pose sa tete dans le creu de ton epaule, et qe qd tu ve la regarder, tu te rend compte q elle est plein de sang, a l agonie
rigolé, mé c ce qe g cru hier!! j devé avoir bu un coup de trop
mais ca me parait qd mem assezs louche
au passage merci a celui ki a creer un topic pour vanter les merites de ce topic ci, ca fé plez mdrr
tien, j ai une autre idée moi: si on ecrivé dans ce topic, toutes les petite anecdote flipante ki nous sont arivé,pour de vrai, et ki pouré etre en raport avec silent hill ( genre moi hier soir, ou je ne sais plus s il s agit de madvenger ou lenoir ki c été retouvé bloqé dans le metro etc....)