CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'as trop joué à Silent Hill quand...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 septembre 2004 à 23:20:44

Il y a vraiment des gros cinglés sur ce forum ! !! :rire: :rire: :rire:
Merci Madvenger mais mon anniversaire ce n´est pas tout de suite. :-)))

T´as trop joué à Silent Hill quand tu colles des cartes de tarots sur la porte de ta chambre et quand tu manges le vomi des autres ! :malade: :rire2: :rire2:

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
13 septembre 2004 à 14:08:17

mdrrrrrr moi ca m est encore jamais arrivé, ca, le coup du metro

vince447
vince447
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:45:29

t´a trop jouer à silent hill quand tu te concentre sur tout les objets rouges pour sauvegarder ta vie :lol:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
13 septembre 2004 à 23:12:55

T´as trop joué à Silent Hill quand lorsque tu vois le logo de Playboy sur la poitrine du playmate tu te mets à penser aux lapins roses ensanglantés du parc d´attraction au lieu de mater la nana ! ! :rire2:

darkSilent3
darkSilent3
Niveau 6
14 septembre 2004 à 00:42:19

t´as trop joué à silent hill quand tu te balade dans la rue à poil avec les mains ensenglantées et ke tu sonne au portes des gens pour leur annoncer ke le paradis est proche et ke tu les y conduiras.

t´as trop joué à silent hill quand tu te lève au milieu de la nuit pour aller pisser et ke tu vois tes parents morts ( avec les yeux encore ouverts te fixant froidement) sur le fauteuil du salon.

là elle sera, là elle a été…ne me quitte plus tu seras dans mes bras si froids…si froids…

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:23

t´as trop joué à Silent Hill si t´écris ta vie chaque fois que tu vois un bloc-note.
t´as trop joué à Silent Hill si quand tu vois une valve t´imagine Valtiel
t´as trop joué à Silent Hill si tu vérifie si ya pas de sang qui sort chaque fois que t devant le baignoire
t´as trop joué à Silent Hill si tu te foue la main ds les chiottes quand c´est sal ( arf)
t´as trop joué à Silent Hill quand tu te sens obligé d´écraser si qqn est par terre ( arf bis)
t´as trop joué à Silent Hill si tu vérifie chaque matin si ta porte d´entrée est barrée ou pas. ( et en plus si tu cherche un trou dans ton sale de bain, t´es vraiment atteint)

[[lou]]
[[lou]]
Niveau 3
19 septembre 2004 à 17:25:47

T´as trop joué à Silent Hill si tu vois des chiffres partout et que tu sais plus si c´est pour ton cadenas ou pour une énigme dans la ville maléfique que t´as vu l´autre jour.
T´as trop joué à Silent Hill si tu reçois une lettre de ta femme morte il y a plusieurs années.
T´as trop joué à Silent Hillsi tu confonds ta play avec un coffre-fort.
T´as trop joué à Silent Hill si à chaque fois que tu tiens un couteau tu serais tenté le planter dans le bide de la personne la plus proche.
T´as trop joué à Silent Hill si tu te bats contre toi même dans un caroussel en sang.
T´as trop joué à Silent Hill si ta seule raison de vivre est le prochain Silent Hill...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:35:03

t´as trop joué à Silent Hill si tu cris " Lachez-la!!" devant l´entrée de Louvre ( avec les pyramides, vous savez...)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 septembre 2004 à 19:28:25

Coma-White Posté le 19 septembre 2004 à 17:35:03
t´as trop joué à Silent Hill si tu cris " Lachez-la!!" devant l´entrée de Louvre ( avec les pyramides, vous savez...)

:honte: :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:48:55

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu découpes un morceau de carton, que tu le plies de façon que cela face une pyramide, que tu peinds le morceau en rouge et que tu te le met sur la tête, quand tu a flingué ton pote Eddy avec ta carabine, quand tu chies dans ton froc à chaque fois que tu passe devant le Louvre ( avec les pyramides, vous savez... :-))) ) , quand tu sors ton flingue en classe et que tu tires sur le tableau parceque ton prof de math a tracé un triangle avec une craie rouge ( je sais de quoi je parle :fou: )... :fou: :fou: :rire:

A+ :cool:

H11
H11
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:48:29

t´a trop joué a SH quand tu te balade avec un couteau qui fais 2X ton poid,et quand tu prend un ascenceur,qui arrive a détecter la moindre petit photo sur toi(SH2,l´ascenceur de l´hotel)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:00

ta trop joué à Silent Hill si tu te fais capturer en emportant sur toi un pistolet dans le vol de Paris/Egypte en raison de " Maiii euhhh, fo bien s´armer contre les pyramides!"

:dehors:

[[lou]]
[[lou]]
Niveau 3
21 septembre 2004 à 18:05:50

T´as trop joué à Silent Hill quand dès que tu vois un triangle rouge tu le frappe jusqu´a qu´il crève..
T´as trop joué à Silent hill quand tu te pisse dessus à chaque fois que ta radio se met à grésiller..

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:16:28

" T´as trop joué à Silent Hill quand dès que tu vois un triangle rouge tu le frappe jusqu´a qu´il crève.. "

ten vois souvent des triangles qui peuvent crever? le triangle IJK dans mon livre est rouge mais jarrive pa à le tuer!

[[lou]]
[[lou]]
Niveau 3
21 septembre 2004 à 20:14:27

oui désoléee mes idées sont nazes..

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
21 septembre 2004 à 21:00:01

C´est vrai que les autres sont vachement plus intelligents ! :rire2: :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:26:37

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu te réveilles et que tu vois que ton appartement à changé qu´ils est devenu crade avec du sang sur les murs, quand tu croises un zombie dans ton bahut, quand tu rentres chez toi et que tu dois te battres contre un monstre sur le toit de ton appartement, quand tu sors ton flingue à chaques fois que tu te ballade dans le métro, quand tu commence à ne plus dormir et a baver parceque SH4 sort dans 3 jours... :fou: :fou: :rire:

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:30:10

Bah, moi les miennes sont :fou:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
21 septembre 2004 à 23:24:11

A l´heure où j´écris ce post, dans une demie heure on sera le 22... Plus que 48 heures avant le bonheur Madvenger !
Enfin, pour toi sûrement, car moi les finances en ce moment c´est pas trop la joie... Donc je vais probablement attendre un peu avant de l´acheter. Je compte sur toi pour me donner ton avis sur l´oeuvre ! Ok ?

H11
H11
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:13:37

moa c pa 1 prob de finance c 1 prob de PS2,mon vieux m´a ramassé la PS2 jusqu´aux vacs

La vidéo du moment