CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'as trop joué à Silent Hill quand...

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
26 août 2004 à 22:56:45

toi ossi?? merde
qe pe t il bien y avoir a cette date....??????????

cette date resonne dans ma tete. in my restless dream, i see that day...... ok je sor

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 août 2004 à 20:03:20

:fou: :fou: J´ai mal à la tête, que ce passe t-il ? , je sais qu´à cette date je dois faire quelques chose
d´important,......................................
.................. Mais quoi ? je me souviens plus,... :fou: :fou: :rire2:

H11
H11
Niveau 10
27 août 2004 à 20:11:24

t´a trop joué a sielent hill quand tu note l´endroit ou tu te trouve sur un calepin,quand tu vois que toutes les portes ont le verrou cassé,quand tu rentre dans des toilettes ensanglantés,quand tu rencontre un detective en caleçon qui a des infos sur ta naissence...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 août 2004 à 20:22:23

T´as trop joué à Silent Hill quand tu rencontres une nana dans un parc qui ressemble trop à ta copine... mais en mieux ! :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 août 2004 à 22:26:08

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu chies dans ton froc rien qu´en introduisant le cd dans ta Play, quand tu passe à tabac le vendeur parceque tu veux à tous prix SH 4 alors qu´il n´est pas encore sortit ( ça y est je me souviens ce que je dois faire le 24 septembre), quand t´entends sans arrêt la musique de SILENT HILL dans ta tête ( comme pyramid-head :rire2: ),... :fou: :fou: :rire:

( Bon je crois que je vais me calmer un peu, j´ai acheté Project Zero 2 en attendant SH 4, une cure pendant 3 semaines devrais me soulager:-D)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
28 août 2004 à 00:19:30

Ouai moi aussi je vais pas tarder à m´acheter Project Zero 2, les journées raccourcissent... Le premier est vraiment génial et il paraît que cette suite est au moins aussi bien.
On espère tous que Silent Hill 4 sera également à la hauteur.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
28 août 2004 à 18:00:03

Lornoir92 tu devrais acheter PZ 2, il est vraiment bien, sont seul défaut c´est la soeur jumelle qui boite, son IA est très moyen, sinon il est génial ( j´ai réussi à l´avoir pour 28 euros d´occas :content: )

Vivement le 24 septembre ! !! :fou: :fou:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
28 août 2004 à 18:10:05

Il est vachement réaliste alors ? !!! Ben oui, tu me dis l´IA de la soeur jumelle est très moyen : comme toutes les femmes dans la réalité ! C´est incroyable, ils sont trop forts ces nippons ! ! :rire2: :rire2: :rire2:
Quoi ? Moi macho ?
No soucy Madvenger, je vais acheter Project Zero 2 et Silent Hill 4... Et tu sais quoi ? Je vais même acheter Project Zero 3 et Silent Hill 5 ! Quoi ? Ils sont pas sortis ? Et alors ? Je fais ce que je veux non ? ! Chu pô un taré moi alors arrêtez de m´embêter ! Lachez moi j´vous dis ! ! Chu normal merde ! ! :fou: :fou: :fou:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
28 août 2004 à 18:57:29

En tous cas elles sont pas très intélligeantes certe mais qu´est-qu´elles sont B..... ! !! :coeur:

Oui, je sais ! ce n´est qu´un jeu et alors ?

Bon je vais prendre mes pillules... :fou: :fou: :rire2:

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:26:26

t a tropjoué a silent hill qd des qe tu voi une personne, tu pe pa t empecher de lui trouver une resemblance avec un perso du jeu, que t en fais un topic " heater en chair en en os" :-)))
t a trop joué a silent hill qd le matin , qd tu te leve en dernier et k y a personne chez toi, tu flippe a mort, t apel un pote, ca sonne occupé, tu fermer ta porte a 200000000 tours, avan de lire un petit mot qe te laisse ta mere

" j suis parti faire les courses"............

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:46:03

lol welcome merci pour cette dédicace !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
06 septembre 2004 à 23:50:46

T´as trop joué à Silent Hill quand tu mets une balle dans la tête à une infirmière qui voulait simplement te faire une prise de sang. :rire2:

H11
H11
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:15:09

je doit avoir trop joué a sh,ya des gents aujourd´hui qui m´on appelés pour me souaiter un joyeux anniversaire...a moins que ce sois parce que c´est justement aujoud´hui mon anniversaire

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
07 septembre 2004 à 20:16:51

Happy birthday H11 ! ! :mort: :mort:

H11
H11
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:32:08

merci
dommage que j´ai pas pris le metro,j´aurais pitèt trouvé un paquet cadeau avec un fusil a pompe

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:29:38

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu voit partout des lits avec sous les draps un cadavre, quand tu te fait attaquer dans le métro par un zombis obése, quand tu rencontre un mec dans les égouts qui s´appelle Léonard, quand tu fait un détours par les égouts pour rentrer chez toi, quand tu coches les jours qui passent sur ton calendrier et que tu trembles en sachant que la sortie de SH4 se rapproche, quand tu commences à avoir froid et a transpirer parceque tes parents t´on supprimé le jeu, quand tu prends la tronçonneuse à chaque fois que tu vas en cours, quand tu butes tes parents parcequ´ils ne voulaient pas te rendres le jeu, quand tu prends ta radio à chaque fois que tu sorts de chez toi, quand tu commence à avoir la phobie des parcs d´attractions, du métro, des centres commercials, des hôpitaux, des écoles, des églises, des hôtels, des petites résidences, des petites villes ayants du broulliards toute la journée, des lacs, des égouts, des forêts,... :fou: :fou: :rire:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:36:20

:mort: :mort: Happy birthday H11 ! :mort: :mort:
:mort: :mort: Happy birthday Lornoir92 ! :mort: :mort:

:rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:49:53

:fou: :fou: T´as trops joué à SILENT HILL quand tu espionnes tes voisins à travers le judas de ta porte, quand tu trouves des tunnels dont les entrées sont entourés de motifs rouges, quand tu commence a dormir avec ton lapin en peluche, quand tu veux acheté SH5 et SH6, quand tu deviens membre d´une secte satanique, quand tu va faire une cure de désintoxication après plusieurs parties,... :fou: :fou: :rire:

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:08:32

T´as trop joué à SILENT HILL quand tu veux sortir en boite avec tes potes et que tu dois prendre le métro mais qu´en remontant l´escalator pour sortir parce qu´ya pu dmetro tu t´aperçois que toutes les entrées sont fermées par des grillages et que tu commences à gueuler SILENT HIIIIILL ! !!! et que tes potes te prennent pour un aliéné, puis que tu proposes de passer sur la voie car il ya une porte dissimulée derriere le mur et que finalement vous êtes obligés de passer par la sortie de secours dans un tunnel ou on tu vois que dalle, en actionnant un levier coincé à 1metre derriere des barreaux crasseux pour faire lever une plate-forme qui s´ouvre accompagnée d´une explosion qui te fait dégringoler dans les escaliers et finalement remonter à la surface en te disant: " Merde, on a même pas plongé dans le nowhere ! " :-((

Eh bien ceci n´est pas une fiction, non ! c´est la pure réalité et ça m´est arrivé hier, oui môssieur... comme quoi rien ne sert de chercher les sensations de SILENT HILL déséspérément, elles sont là, tout autour de nous et n´attendent qu´à se présenter. Voilà, grâce à cette aventure j´ai appris de mes proches que j´étais franchement atteint mais cela n´apaise en rien mon délire utopique. Demain, je vais jeter un oeil dans les égouts... :fou: :fou: :fou:

H11
H11
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:32

arrète la claudia

La vidéo du moment