Aaaaaaaaah attends que jcomprenne, alors t´as vraiment trop joué à SILENT HILL quand tu vois tout ça ?
. ..
mais alors je...je... HIHIAAAAAAAAAAAAARG ! !!
welcome-back
Niveau 9
23 août 2004 à 13:47:39
t a trop joué a silent hill qd tu pete un plomb qd ta mere t anonce qe tu va o parc asterix pour les vac t a trop joué a silent hill quand ton pseudo sur l etajv fé referance a ce jeu t a trop joué a silent hill qd tu t eclate a aller dans la foret avec un pote la nuit, mais q apres 200 metre ta lampe torche claq et q´ya plein de bruit bizar autour de toi, et qe le chien de ton pote se met a l arret pui se planq derriere toi ( tiré d une expresience personnel ou j avoue avoir, comme diré l autre, chié ma race) t a trop joué a silent hill qd tu bute des racail pkeen marchant, il dansé bizar en ecoutan leur rap t a trop joué a silent hill qd ton coeur bat a 200 qd ta radio a du mal a capté
MADVENGER
Niveau 9
23 août 2004 à 19:59:10
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu va au bowling avec ton pote Eddy, quand tu vas visité une prison désaffecter pendant les vacances les soirs de brouillard, quand tu essayes de flinguer avec ton katana des cheveaux en bois sur un manège, quand tu à mal à la tête à chaques fois que tu vois un cercle rouge, quand tu trouve un chien dans ta chambre d´hôtel, quand tu devient amnésique après une partie,...
Wush-Indiana
Niveau 9
23 août 2004 à 20:32:40
Au fait, c´est quoi cette histoire de sirène? Ca fait partie de SH1? Pourriez-vous me raconter ce passage s´il vous plaît?
T´as trop joué à Silent Hill quand tu butes ta p´tite soeur parce qu´elle joue du piano.
T´as trop joué à Silent Hill quand tu t´allonges sur ta table de classe avec une de tes copines.
T´as trop joué à Silent Hill quand tu prend ta douche avec une mauvaise fréquence plutôt que d´écouter du Linkin Park.
MADVENGER
Niveau 9
23 août 2004 à 20:57:05
Cette histoire de sirène fait partie de SH et de SH2, si tu écoute bien à certains moments important du jeu une sirène se déclenche ex : quand tu rencontre Pyramide Rouge pour la 1ère fois dan SH2 à la fin de la résidence, à la fin du combat, tu entendra une sirène et là Pyramide Rouge se casse. Dans SH3, il n´y a pas de sirène ( je trouve ça dommage).
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu te fait insulter par tes camarades de classe, quand tu commence à prendre des calmants, quand tu trouves des morceaux de cadavres dans tes poubelles, quand tu veux flinguer les testeurs de Gamekult et de Joypad,...
H11
Niveau 10
23 août 2004 à 21:12:32
T´AURAS trop joué a silent hill quand tu decouvrira que ton apartement est bloqué par tout un tas de chaines et que tu as un trou dans ta salle de bain(j´aurais jamais du essayer de fixer ce porte serviette avec une foreuse géante)
MADVENGER
Niveau 9
23 août 2004 à 21:26:27
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu te fait interner à l´asile, quand tu commence à avoir peur du noir, quand t´entends tous le temps des bruits, quand un de tes potes c´est transformé en zombi après qu´il soit resté quelques jours à l´hôpitale, quand ta trouvé un monstre sous ton lit, quand tu achetes une douzaine de piles pour ta lampe parceque tu a trops peur que ta lampe tombe en panne, quand tu regardes ta télé alors qu´elle est pas branchée, quand tu est capable de faire n´importe quoi ( tuer toute ta famille par ex) pour visionner toutes les fin de ce jeu,...
darkSilent3
Niveau 6
23 août 2004 à 21:43:32
y en a vraiment ki me font peur
welcome-back
Niveau 9
23 août 2004 à 21:51:44
ta trop joué a silent hill quand t achete plien de pile pour ta lampe torche pke tu flippe, , q eta lampe s eteint, dc tu change vite de pile, ca marche toujours pas.... et tu te rend compte qe comme un con, t a pa acheté d ampiule de rechange, pke FORCEMENT dans un cas comme ca, c l ampoule ki lache
MADVENGER
Niveau 9
23 août 2004 à 22:10:54
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu commence à flipper en lisant les messages de ce topic
darkSilent3
Niveau 6
23 août 2004 à 22:14:16
le coup de la lampe de poche c´est moi ki l´est inventé
welcome-back
Niveau 9
24 août 2004 à 11:23:41
oui ca vien de toi, mais c moi ki l ai complété.. sof si g pas tout lus et qe t a parlé des ampoules qui claqent....
t a trop joué a silent hill quand, au moment ou ton petit frere chiale, t a une envie de lui planter une fourchette daéns l oeil pour qu il ai une raison valable de chialer
MADVENGER
Niveau 9
24 août 2004 à 20:18:39
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu n´arrête pas de poster des messages sur ce topic, quand tu vois à chaque fois un fauteuil roulant vide avec une mare de sang à côté, quand tu préferes visiter les cimetierres au lieu d´aller en boite le soir, quand tu dis à ton psy que tu vois des morts tous le temps,
MADVENGER
Niveau 9
24 août 2004 à 21:21:11
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu vois que le caniche de ta voisine c´est zombifier, quand tu te fait poursuivre par des fantômes, quand les murs de ta maison se recouvre de sang et de rouille, quand ta buté un de tes potes qui s´était foutu de ta gueule parceque tu avais fait un score minable lors de ta dernière partie, quand ton pote Eddy te menace avec son flingue parceque tu la traité de gros tas, quand tu préfere plutôt mourir que te faire soigner à l´hôpitale, quand tu vois une de tes amis qui s´appelle Maria ( que tu t´ais tapé) qui se met à tousser,...
H11
Niveau 10
24 août 2004 à 22:52:34
t´a trop joué a silent hill quand tu as passé 2heures a crocheter la serrure d´un coffre(parce que ça te faisait trop ch... de chercher les clés)pour t´appercevoir que ce coffre contenais 3 cheuveux crades
MADVENGER
Niveau 9
25 août 2004 à 20:08:15
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu n´arrête pas de penser à ce jeu, quand tu étouffes ta petite soeur avec ton oreiller car elle ronflée tous les soirs, quand après avoir tuer ta soeur, tu la met dans un sac plastique et tu l´enterre dans ton jardin,...
MADVENGER
Niveau 9
25 août 2004 à 21:12:07
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu passes plusieurs mois dans ta chambre sans sortir parceque tu élabore une théorie sur SH 2, quand tu te ballade dans la rue déguisé en Pyramide Rouge armé d´un couteau gigantesque le soir d´Halloween, quand tu vois des énigmes partout où tu vas, quand tu pètes les plombs à chaque fois que tu vois une radio, quand tu dois remplir une bouteille de sang afin de faire un sacrifice,...
kifnoun
Niveau 6
26 août 2004 à 20:34:22
t´as tro joué a SH quan tu pete et ke tu va chier du sang
pyramid-head
Niveau 5
26 août 2004 à 20:51:33
Putain moi j´entends la musique de SILENT HILL dans ma tete parfois quand jsuis seul dans une piece, sans dec ! Jcrois qu´j´ai trop joué quand meme...
MADVENGER
Niveau 9
26 août 2004 à 21:20:32
On ne joue jamais trops , surtout moi
T´as trops joué à SILENT HILL quand tu pense tous le temps à cette date : 24 septembre 2004 ( je n´arrête pas d´y penser, je comprends pas ce qui m´arrive),...