OYEZ OYEZ mes amis, n engendrez ps la guerre et ecoutez le messager de votre GOD.
Nan serieu quand faut y aller faut y aller.
Ecoutez j ai Touuuuchhhee au sh3 et je peux vous dire que sa fait pas fliper, au contraire sa me fait marrer.POURQUOIIIIIII?????
reponse: AVvvvez vous vu ces peluches???a c est les zombie a long bras avecune tete de bite???a oui c est un monstreuuuuuhhhhhhhh, aaaaarrrff j ai peureuhhhhh.
Nan serieu parlons comme un adulte.
L histoire??????
Answeil: ( oueh je parle allemand) AVEZ VOUS vue la notice????Vous alez me dire " ohhh le noob iil regarde la notice!!!!!" Mais quoi une notice c est fait pour sa ou alors sa sert come du papier Q sessuyer?
Bon deja aucune coherence, on arrive dans le CENTREEEUUUHH COMMERCIALLLEEUH ( avez vous VU sa??on se trouve dans AUCHAN de PLAISIR).
ET on se retrouve directement apres avoir parle a DOUglas dans le monde ALLLLLLTEEERREEE Cauchmardesque ( eehhyy c le mot de la notice jy peux rien ji fais un copier/coller)sans aucune raison valable et sans aucune explication.
Un FDP ( Heater) ordinaire?
Bah deja le truc qui fait tiep tu te retrouve avec un couteau!!!A OUIIII ma copine se rameneuuh souvent avec un couteau ds un centre de FDP.ET LE PIREUUUHHHHHHHH, avez vu le moment ou ele voit un nounours dans le mag?elle trouve COMMME PAR HASARd un pistolet a eau par terre CHARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptite precision: c pas un mag d armement.
En CCL, ce jeu est tres marrant et peut satisfaire au plus jeune.
PS: c une meuf?????elle est moche ^^ a+ sous le bus, unnnnnnn PTIT TASSSSSSSS ! !!!!???!!!!,???§?§§