CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demmandes daides aux vrais fans

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 août 2004 à 17:00:48

Sacre konami, M Akira se casse la tete pour donner un max de stresse dans les sequances de combat avec des musiques extremement desagreables et la paf! quest se quon trouve dans le cd OST? les chansons les plus " pop" et agreable a ecouter... mouarf

Je cherche les chansons desagreables par ex dans le metro on entend une chanson composee de bruit de train, cris etc... des trucs plutot agressif et surtout tres bizarre. quelqun connait un site ou je pourrais en trouver? ou bien si quelqun peut mexpliquer comment voir le contenu du jeu

dsl si ya pa daccent je utilie un clavier japonais pour le moment

PS : je trouve la chanson HOMETOWN minable, chui je le seul a penser sa? je trouve que ce groupe irlandais ( je crois) nous a completement detruit la magnifique theme de silent hill....

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 août 2004 à 17:17:00

si tu veux des zik stressante, prend l´OST du premier épisode...que je trouve vraiment pourrie puisqu´il n´ya que des zik " bruits". Quand j´achete un cd, je préfere qu´il y ai des musiques et pas du bruits. Quant au " pop", tu doit parler des chansons...elles ne sont pas en surnombre et laisse place a des jolies mélodies ( au piano souvent).

pour hometown, je la trouve sympathique, elle donne d´autre sensation que celle du 1er et je ne trouve pas que la version chantée est baclée, c´est meme la meilleure chantée du cd...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 août 2004 à 17:35:59

bah a mon avis konami a enleve ses chansons car ils voulaient en faire un cd " normal" de sound track mais bon... je pense que quand on aime silent hill et quon achete l ost, c surtt pour ecouter ces chansons bizarres...

pour l ost du 1er, je les connais dja, sa me dit pas trop et en + sa se vend plu chez konami. g pa envie de payer une fortune aux encheres pour ce cd bof ( en + g le dvd art and music avec tt ces ziks...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 août 2004 à 17:43:12

et aussi si vous avez des liens avec des sons de silent hill ( armes monstres objets cris etc) sa serait super sympa

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
08 août 2004 à 07:58:24

il est tres anime ce forum

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 août 2004 à 19:14:26

Déjà c´est les vacances donc ceci explique cela et il vaut mieu ne pas parler que de dire des conneries autrement je pense que les sons que tu demande on ne peut les trouver j´ai déjà essayé si tu les veut enregistre le son quand tu jou

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 août 2004 à 16:03:16

et tu connais un logiciel pour?

je sais deja le resultat si jessaye avec le micro sur mon lecteur mp3 :malade:

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
09 août 2004 à 16:56:51

Lol sinon, moi j´ai des sons du jeu, et des ziks pas super heureuses si ca t´branche !

Les sons sont bien divers, ca passe du bruit de pas à l´ouverture de porte, a un cri, au crepitemùent de la radio, et aux bruits de monstres . ..

Sinon je te conseille Butterfly de la BO du 2 ( le meilleur jeu de loin, pour moi, et pas seulement de la série silent hill)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 août 2004 à 19:07:09

butterfly c celle quon entend lorsque mary se transforme en monstre non? je suis plus sur
sinon comme passage que jadore ya " Hospitality" de 4:20 a 5:01 c bien plaisant ( pr moi en tt cas :) )

sinon si tu as des sons et des ziks sa serait tres cool ( sauf g dja tt les sons et ziks qui sont sur http://www.geocities.com/th765/ au cas ou tu les as pris sur ce site)

SWAT-06
SWAT-06
Niveau 6
10 août 2004 à 20:30:10

Coma-White ferme ta gueule ça pue :rire:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
12 août 2004 à 13:52:36

c bien mon petit

t la Silent-Snipe? si oui envoie moi un mail ( c publie sur mon site ds contact pr ThoRCX)

La vidéo du moment