ami de silent me revoici ( . . .)
BORDEL J ARRETE PAS DE FAIRE DES FAUTES bon c la bonne la, voici les regles definitive mais si vous desirer y apporter kelke chose n´hesiter pas mais coonsulter moi avant alors.
LAKESIDE
-Wush-Indiana ( capitaine)
-douglas
-debpotter
NOWHERE
-boblecon ( capitaine)
-Kaldum
-
BLUE CREEK
-psycophat_ ( capitaine)
-VictorHugo
-
merci au nouveau arrivant, il manke 2 participant pr completer blue creek et nowhere.
bon, a la demande de deb voici les regles ( je les ai changé kelke peu)
alors voila, je vais poser au minimum 1 kestions par jour ( sauf exeption, on ne sais jamais).
avant chaque kestion je vai preciser kel en est le sujet ( 4): les voici
sujet 1: kestion essentiellement basee sur le scenarion et les scenes clef.
sujet 2: kestions essentiellement basee sur les personnage ( histoire, fisic,...)
sujet 3: les monstres
sujet 4: lieux geographike du jeux, endroit secret, description de piece...
detail d´ekipe:
histoire de mettre la pression sur le capitaine ( hé hé) si le cap. d´une ekipe repond a une kestion, il en double les points. exemple, il repond a une simple kestion sa fait 2 points au lieu de 1... si il repond a une kestion bonus ( voir plus bas) sa rapporte 4 points a son ekipe au lieu de 2...
pas compliké je croi
kestion bonus:
si je juge une kestion un peu trop coriace, je signalerai au moment ou je la pose si c une kestion bonus ou non. une kestion bonus raporte 2 points au lieu de 1 voir plus si c le cap. ki repond... ( voir plus haut).
bon
pour finir, la premiere ekipe a atteindre les 100 points remporte le championnat. ( si on se marre bien et kon a pas enkorr pété les plombs d´ici la on continue).
voala, jpense ke c tt. si il y a d´autre kestion n´hesiter pas, je revien ds 3 heures pour voir ou ca en est.
dieu´