Chers amis, mes respects!
Le forum de Silent Hill est un lieu magique! En avez-vous un jour douté?
La passion s´y invite souvent. La frénésie et la joie également! La mélancolie et la nostalgie sont aussi parfois nos convives.
Tout cela est important : nous contribuons ainsi à faire vivre ce lieu ensorcelé!
Amateurs d´horreur,
Amoureux du jeu,
Rejoignez-moi sur mon terte, dans ma sépulture...
Engendrons ensemble le topic de la vénération des anciens Dieux, celui de la folie, de la peur, de l´occulte!
Aidons les esprits à revenir parmi les hommes!
Ouvrons grandes les portes de la cité de R´lyeh. Aidons Cthulhu et les autres à revenir!
Mais n´oublions pas d´inviter la joie et l´ivresse!
Je vous attends... L´éternité, c´est si long...
Alors si vous vous sentez l´âme d´un philosophe, l´esprit d´un aventurier, vite venez!
Respectez cependant quelques principes de base :
- Tournez sept fois la langue dans votre bouche avant d´écrire.
- N´oubliez pas d´invoquer régulièrement Samaël et les Grands Anciens.
- Souvenez-vous que je lis dans vos esprits!
- Pensez à argumenter lorsque vous voulez polémiquer.
- Vénérez les maîtres de céans ( ne vous faites pas de souci, vous ferez bien vite leur connaissance!)
- Soyez bienveillants envers les nouveaux, souvenez-vous du choc qui fut le votre lors de votre première venue à Silent Hill... Laissez-leur le temps de s´habituer!
Si d´autres suggestions vous viennent à l´esprit, soumettez-les! Nous en discuterons...
Venez, rassemblez-vous sur le Cercle de pierre, au sommet de la colline! Donnez-vous la main et chantez! Chantez fort pour que les Grands Anciens reviennent!
A très bientôt!
Une morsure tendre et affectueuse!
_______________________________LESTAT
Post Scriptum : J´octroirai le Don Ténébreux aux plus méritants mais ne perdez pas de vue que je lis dans vos esprits!