CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis vraiment decu....

keintaro
keintaro
Niveau 3
23 juin 2004 à 06:39:47

Bon, j´ai tripper avec SH2 donc je me suis di je vais m´acheter SH3! Ici au Québec il est très difficile a trouver dans mon coin mais jai finalement trouver une copie a 50$! XD... Sa ne ma pas vraiment déranger de payer autant car je me disais dans heure de pur epouvante! ^^;...
Bon je commence a jouer a NORMAL.La chanson de l´intro est entrainante j´en suis ravi. Je crée une partit et HOP! On commence dans un super parc d´attraction mais seul hic aucun scénario! Je me di sa va vnir... Je m´avance j´évite tout les monstres qui sois disant en passant sont très " beau". Malgré une trop grande divérsiter au debut. J´aurais aimer découvrir les monstres plus tranquillement mais ceci n´est que caprice personel ^^;! La jme fait rentrer dedans par un train yahou! Je me reveille a un certain restaurant ( Je n´ai jamais jouer a SH1 je compte me le procurer bientot) Bon je me reveille a c´était un rêve!!! Ouf... Je me di il von m´expliquer un peu ce qui ce passe... Et non... Je traverse un centre d´achat INFESTER JE DI BIEN INFESTER DE MONSTRE avec un nombre de balles EXTREMEMENT LIMTÉ mais ceci passe encore je contourne les monstre habillement je suis versatile je me faufille a travers les meute de monstres qui afflu... Mon but, trouver mon appartement... J´aurais ok pour le scénario mais voici qu´apres le centre d´achat je me retrouve dans un metro..qui sois disant en passant est trop éclairer et ne fait point peur ^^; :P! Il y a moin d´ennemis ici ^^! J´entre dans un métro je me di enfin je vais etre arriver cher nous! Quelle ne fu pas ma surprise de voir que je n´était pas sortit du bois... De plus il n´y a que 2-3 cut scene de 5 sec entre chaque étape... Apres les égout voici le block appartement! ( Malgré tout l´appartement sombre ma foutu la trouille! Mon endroit préféré pour l´instant!)Enfin j´ai fini l´appartement! HOME SWEET HOME! Il était temps apres 2heure 45min de gameplay a courir a travers des piece infester de monstres sans aucun scnénario apart celui de retourner cher vous. Je trouve sa un peu lourd... Je vien de sauvergarder apres avoir tuer le boss sur le toit et j´ai eu le droit a quelque cut scene! Je me demandais si l´histoire va avancer un peu et que le jeu devien plus palpitant un jour... Car pour l´instant je suis dessus et j´aimerais aussi savoir si je suis rendu loin dans le jeux?! Merci! ^^

braininsane
braininsane
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:06:40

T´es pas encore entré dans Silent Hill.....

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:55:20

Bon maintenant arrete de faire ton cretin, continue et le jeu et demande toi pourquoi autant de personne aime ce jeu, si il est si nul que tu le penses. A ton avis pourquoi on en a fait des topics sur ce jeu sur son histoire? Ca y est ta reflechis un coup? OK alors maintenatn tu repasseras quand tu auras fini le jeu et pas avant.
ET a ce moment la tu viendras nous poser des questions parce que t auras pas compris le 1/4 du scenario.

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:57:38

un conseil: jou a Silent Hill 1

et du coup le scenario de SH3 te paraitera plus cohéren

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:31:05

Quant au problème de la peur, je dirais simplement ceci : Silent Hill n´est pas un simple jeu qui fait peur : il vous plonge dans le malaise le plus absolu.
Si vraiment tu n´as ressenti aucun malaise même à l´endroit où tu es, c´est que tu n´es pas entré dans l´histoire. Ecoute Oeil_Noir et procure-toi le premier volet.

keintaro
keintaro
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:46:05

Non attendez vous me comprener mal la... Je dis pas kyer nul je vous demande seulement si sa devien mieu par la suite car je suis DECU jle trouve pas mérdique pour autant sinon je ne serais pas rendu a 2heure 40min si je n´aimerais pas lejeu...^^;

keintaro
keintaro
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:51:01

Et oui . ..il ma effrayer ce jeu mais moin que SH2. C´est juste que je m´attendais a mieu LOL...^^; Mais cer juste sa prend du temps a démarer comparativement au 2... Pis jvais mprocurer le 1! ^^

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:55:46

Ok eh bien poursuis ton aventure! puisses-tu changer d´avis...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 juin 2004 à 18:43:09

C´est vrai que moi non plus je n´ai jamais joué au 1er épisode et j´ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe vraiment dans cette ville ( d´où viennent tout ces monstres... ? ). Cela dit, ce n´est pas pour autant que j´ai été déçu par SH3! Au contraire j´ai adoré cette ambiance glauque, bizarre, dérangeante... J´ai également trouvé le n°2 joussif ( oui je fais tout à l´envers ! J´ai d´abord joué au 3, ensuite au 2 et bientôt au 1 ! ).

keintaro
keintaro
Niveau 3
23 juin 2004 à 19:00:07

Je suis d´accord. Il y a un ambiance glauque et dérangente mais il y a un " lack" coté scnénario c´est tout... ( Pour linstant) Mais comme vous me le dite si je continue le scénario va surement plus ce déveloper mais je trouve toujours qu´il est long a ce déveloper ; ) =P ^^;
Jvous en redonne des nouvelles lorsque j´vais l´avoir fini! ^^

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:54:19

reamarque c est pas tres important que tu nous donnes des nouvelles, ca fait depuis bien longtemps que notre avis sur le jeu est forgé irremediablement.

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
24 juin 2004 à 09:29:32

perso je pense ke le fai ke le scenar soi lon a partir est un fai voulu des developeur

pour ke les joueur se demande sil y a bien un lien avec SH1

car je sai pa pour vous mia moi ken jété sur du lien GT super conten de ouvoir vivre la suite

mai tinkiete keintaron, sa sera plus clair kan tu entrera a silent hill et kan tu joura au 1

La vidéo du moment