CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventons Silent hill

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
21 août 2004 à 21:08:21

La,Henry n´en pouvait plus quand Patric Bruel fit un rot Démmentiel qui fit vibrer le sécteur si fort que enry s´évanouit :malade: ,secoué par les vibration du rot. Kant´il se reveila...

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
21 août 2004 à 21:26:26

Kant´il se reveila...Johnny aitait mort,il n´avait pas suporté les vibrations :lol: .Quant a Patric il s´était vidé et s´aitait évanoui(vu la situation,plus profondémant que Henry ) ...

debpotter
debpotter
Niveau 7
21 août 2004 à 21:27:38

vous etes des fou!!! mdr!

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
21 août 2004 à 21:27:56

oui

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
27 août 2004 à 09:15:32

Bon,vous la continuez cete histoire?j´suis a cours d´idée :rouge:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 août 2004 à 22:49:27

Henry se leva et s´avança vers le cadavre de Johnny, fou de rage il lui fouta des coups de lates, puis il se tourna vers Patrick. Celui-ci était toujours évanouit.

-Putain elle est pourri cette fin ! !!, déjà je n´aimais pas Johnny Halliday, mais Patrick Bruel ! , tu vas voir ce que je te réserve, y a pas que la voix que je vais te cassé ! !!

Devenu complétement dingue Henry s´avança vers Patrick...

wesker13
wesker13
Niveau 6
29 août 2004 à 20:06:36

le corps squelitique,et hideux de lorie s´avanca vers henry,comme si elle avait la rage,sans doute mordu par un chien,ds le metro de notre paisible ville de silent hill,puis sans aucune raison apparante elle s´écroula a terre comme devoré de l´interieure,une chose répugnante sortait de son ventre qui était du meme coup calciné,on ne voyait plus que des lambeaux de chaire,qui maintenant était en decomposition,cette chose sortit du ventre de lorie...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
29 août 2004 à 23:35:15

Cette chose rampait vers Henry, celui-ci resta figé, " merde ! , c´est quoi cette saloperie ? , il faut que je me tire de ce cauchemard" se disait t-il. Henry se tourna vers la porte, mais Patrick se dressa devant lui.

-Casser la voix ! !! :mort: :fou:

au même moment la chose qui rampait sauta en direction de Henry et de Patick...

wesker13
wesker13
Niveau 6
30 août 2004 à 07:33:59

La chose était attiré par la voix de patrick,henry se degaga de la chose ds un coin reculé,puis la chose indescriptible pour ne pas vous choqué tellement, c ´est une attaque visuelle et qui conduirait certainement a la crise cardiaque pour les plus fragile d´entre vous, elle était entrain de ramper vers patrick,qui penser quelle voulait etre son ami,mais voila ce n´était pas le cas et celle ci,en avait tellement marre de sa voix moisi du fond des ages,qu´elle lui croqua le coup en une fraction de seconde,le sang gicla ds toute la piece,les mur était devenu tout rouge comme si qu´elle qu´un avait refait la déco,c ce que pensé patrick ds son dernier tourment,il n´avait rien compris dans son dernier soufle de vie,il s´éteigna a meme le sol,la chose avait disparu.
Patrick etait lache,et il n´as pas changé sa destiné,t il est prisonier a jamais ds notre paisible ville de silent hill.
Maintenant notre heros harry pensait,qu´il n´avait plus rien a craindre,mais il se trompé ceci n´était qu´un prélude,dehors on pouvait entendre des hurlement crispant,a vous faire chiez ds votre froque,puis il affronta son destin,et il sortit de cette piéce...

Douglas
Douglas
Niveau 10
30 août 2004 à 10:55:43

c nimporte koi cette histoire de johnny haliday lol ; )

wesker13
wesker13
Niveau 6
30 août 2004 à 22:49:11

douglas ta tout cassé l´ambiance stop :sors:
ou en était je ds mon histoire , oui voila...

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
31 août 2004 à 19:12:58

Meuh non Wesker! lol

Le cri se fit de plus en plus fort...
On aurait dit un gémissement, un râle!
Henry s´avança dans l´obscurité, décidé à découvrir la source...
Le gémissement repris de plus belle! Il tatonna à sa recherche et se cogna contre un mur, ou plutôt une porte. Il l´éclaira et vit " Toilettes".
Il l´ouvrit précautionneusement et vit avec une stueur non dissimulée Britney Spears en train de lâcher le cigare! Et elle râlait pour expulser sa matière.
Puis elle se releva tout d´un coup, pantalon aux chevilles et dit à Henry:

wesker13
wesker13
Niveau 6
31 août 2004 à 20:08:50

c pas sexy ce que tu raconte lol! :-d
britney demanda de l´aide a harry,une chose térrible lui était arrivé ct incomensurable,un monstre lui avait volé sa valise,qui contenait tous ses string et petites culottes :ouch2:
Elle lui demanda , que si il était capable de tuer le monstre super térifiant a ses yeux!!!(pas de cerveau ds la petite!!!!)elle posera devant lui,avec tout ses jolie petite culottes et strings!Harry accepta et pour lui commenca la nouvelle aventure,et il decida de montrer un attrait de sa personalité qu´il ne méttait pas avant,elle referma la porte des toillette apeurer en attente sa valise si précieuse a ses yeux...

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
01 septembre 2004 à 05:10:36

Soudain un cri retentit au fond du couloir ouest: Aaaaaaaaah, j´ai perdu la tête ! !!... Ni une ni deux Henry se précipita pour sauver la pauvre victime avant qu´il ne soit trop tard, gardant les images scatophiles de Britney à l´esprit, et découvrit Danny Brillant. Ce dernier n´eu pas le temps de déclarer sa flamme à Suzette qu´Henry lui décocha une droite dans la gencive, provoquant une effusion de sang. Danny s´éfondra pres d´un shotgun innexistant auparavant que notre héros valeureux s´empressa d´attraper. Au moment même, sa radio se mit à retransmettre la coupe du monde 98 et Henry surprit des bruits de pas dans son dos. Il pivota sec, rechargeant l´arme fébrillement tandis que les mots se précisaient petit à petit... " elle en faisait un peu trooooop, la fille couleur menthe à l´eau"... La balle transperça le front d´Eddy Mitchell dans un bruit fracassant et alla se coller entre les yeux de Daniel Guichard qui laissa sortir un " pourquoi ? " avant de souiller le parquet. Henry était entré dans une rage indéfinissable, ses yeux rougis par la haine laissaient jaillir des flots de larmes tandis qu´il ne céssait de tenir sous les assauts. à peine eu-t-il explosé la gueule de Bernard Menez qu´un cri strident retentit à 1cm de sa nuque lui perçant les tympans et l´assoma tel une masse. Henry se renversa lentement et reconnu le visage démoniaque de Michael Jackson avant qu´un voile blanc lui ai totalement recouvert l´esprit...

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
01 septembre 2004 à 20:37:26

Il se releva lentement... " Oh ma tête ! !!" Il ne savait pas combien de temps il était resté là mais il devait s´être endormi. Tout était noir devant lui, il dû prendre quelques secondes avant de reconnaitre ce qui devait être des tables. CHLANG... une bouteille venait de se briser sur le sol derriere lui. Il se retourna d´un coup sec et decouvrit qu´il se trouvait dans une immense salle remplie de tables rondes et décorée par de grands lustres lumineux ainsi que des plantes sur les côtés. Il y avait également une immense scene tout au fond, ça ressemblait assez à un cabaret. Henry s´approcha pour voir la bouteille tombée sous une chaise et quand il se releva la scene n´était plus vide: il reconnu Patrick Sébastien...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:00:46

Et Patrick Sébastien commença a chanter :

-Le petit bonhomme en mousse, il s´élance et rate le plongeoir... :mort:

-Non ! !, pas ça s´écria Henry, il s´elança sur la scène et plaqua Patrick. Henry lui flanqua plusieurs beignes, Patrick le nez en sang lui dit ceci :

-je reçois ce soir, dans le plus grand cabaret du monde, un immence artiste, il venu pour toi Henry, :fou: :fou: Michael Jackson :fou: :fou: ! !!

Michael arriva sur scène, Henry se dit qu´il n´avait pas rêver que s´était lui qu´il avait vu avant de sévanouir, il devait vaincre ce monstre pour avoir un nouvelle fin et quitter peut être ce cauchemard...

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
02 septembre 2004 à 00:20:49

Patrick Sebastien fit monter Michael Jackson sur scene:
-Allez, Michaël monte avec moi, voiiiilà...

Henry se rendit compte qu´il avait laissé son shotgun dans le couloir, il n´avait plus d´arme à présent.

-Qu´est ce que tu vas nous interpreter dis moi ?
-Thriller
-Est ce que tu voudrais bien nous la chanter en français spécialement pour notre ami Henry ?
-Yes,euh...oui...

Non ! C´est pas possible, pas ça ! !!
Patrick se trouvait dos à Henry et un étrange préssentiment le parcouru; il semblait qu´une forme sphérique déformait son pantalon. Michael se mit à chanter:
-Il est près de minuit et le mal menace dans l´ombre, sous le clair de lune tu vois un regard qui te glace le coeur...

Les syllabes étaient saccadées et Michael avait un accent Biélorusse quand il chantait en français. Furtivement, Henry abaissa le pantalon de Patrick Sébastien et tira un disque d´or d´entre ses fesses. Mais qu´est ce que ça pouvait bien faire là ça ? ??

-...Parce que c´est un Thriller, la nuit du Thriller, et personne ne pourra te sauver de l´attaque de la bête...

Henry saisissa le disque tel un freesbee et l´envoya égorger Michael. Patrick éclata en sanglots:
-NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!

wesker13
wesker13
Niveau 6
02 septembre 2004 à 08:20:22

Et tete de pyramide du déconne grave , t´as tous cassé l´ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sors:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:22:15

Mickeal suffoquait, et le sang coulait à flot comme la cave à vin de Gainsbourg. L´entaille à la gorge grossit de plus en plus, si bien que le pauvre Mickeal " s´éplucha"!
En effet, à la surprise d´Henry, Mickeal s´arrachait la peau comme un vêtement! Mon Dieu! Sous sa peau se tenait... un corps de femme. Dégouté, Henry pris peine à contempler la fin du spectacle.
Le chanteur avait maintenant enlevé toute sa peau, laissant ce corps sous l´épiderme ensanglanté, mais il lui restait une " cagoule de peau". Il l´enleva et Henry et Patrick purent voir le visage de... Björk!

" Medames et Messieurs... Bjork!" s´écria Patrick avec un enthousiasme de gamin de 4 ans devant les Teletubbies.

Björk, le visage éteint sans teint ( :ok: ) entonna une douce mélodie:
" All is full of love..."

Henry rigola, il en avait marre, plein le cul de ce qu´il vivait! Il savait que Priscilla ou Jennifer allaient surgir sur la scène, ou George Mickeal, ou je ne sais qui d´autre...
" Mais qui peut être la source de cette mascarade???"

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 septembre 2004 à 21:30:43

Henry s´écroula par terre, il se mit a :snif2: comme un gamin, il était entrain de devenir :fou: , il voulait que ce cauchemard s´arrête, qui pouvait contrôler toutes ces visions d´horreurs ? , Henry réfléchit longuement pendant que Björk continuée a brailler.

Il se releva et s´avança vers Patrick :

-Qu´est ce que vous faite ici ?
-Moi ? , mais je présente mon émission, je la trouve bien, pas toi ?
-Non, c´est de la merde tous comme cette histoire et cette soit-disant fin, c´est toi qui est dans le coups, hein ?
-Je suis là pour toi Henry, tous comme les artistes que tu a vu.

Björk continuée dans son trip, et là le regard d´Henry changea, c´était celui d´un psychopate, sur une des tables du cabaret, il vit un couteau, il n´y était pas auparavant ce dit-il, puis,

Henry se jeta sur la chanteuse en criant :

- :fou: Ferme là sale POUFFIASSE ! !!!!!! :fou:

Puis,

-Je me souviens de tous maintenant, je comprends, c´est donc toi, dit Henry en regardant Patrick.

Henry était taché de sang de la tête aux pieds, il se releva, Patrick commença alors à se transformer en monstre, la vrai fin approchait...

La vidéo du moment