CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ville de Silent Hill existe-t-elle?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 juin 2004 à 22:47:18

D´après vous, elle existe vraiment cette ville ou a-t-elle été entièrement imaginée?

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:43:34

nan mais oh ! bien sur qu´elle existe :-(

nan, en fait elle existe pas dans la realité :-)
les createurs voulaient que l´histoire se passent dans une ville occidentale ( contrairement à forbidden siren, qui a été fait par un des chefs de projet de SH1). pour silent hill, une ville americaine. et pi ça donne plus de liberté de créer une ville que d´en prendre une toute faite.
et pi apres les fans sont moins casses nouilles a visiter les villes :-)
par contre y´a des vraies maisons dedans. tout le design general de la ville sont en fait des petits morceaux de realité. ( ´tain, j´trouve que c´est confus comme j´ai ecris... :honte: )

pnouk
pnouk
Niveau 17
17 juin 2004 à 00:05:01

Kaori a raison elle existe pas la ville mais tout les element du jeu ont été repris de certain endroits du pays

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:07:11

tout est dit dans le cd bonus de sh2 ils se sont référés à des photos ( ruelles,habitations,etc..) en amerique

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:47:27

Ce qui existe réellement c´est le Brookhaven Hospital et le Lakeside Amusement Park au USA.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
18 juin 2004 à 21:13:51

Et Heather? Peut-être qu´elle existe?!! J´aimerais bien la rencontrer pas vous? Elle doit être sympa malgré son air de garçon manqué non? Heather ! ! Je t´aime!! :-d

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:16:44

la voix de Heather s´appelle Heather, mais je sais pas si elles se ressemblent.

[necrophage]
[necrophage]
Niveau 1
19 juin 2004 à 15:00:47

Moi je pense qu´une ville comme celle là doit éxister quelque part...dans un monde Surréel, où tous les psychopathes vont purger leur sentence...

:mort: :mort: :mort: :mort:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 juin 2004 à 15:59:03

[necrophage]> Toi t´as pas l´air très clair comme gars!!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:54:16

mouais, [necrophage] c´est juste pour le style :honte:

[necrophage]
[necrophage]
Niveau 1
21 juin 2004 à 13:40:18

Non,Non G belle et bien un poin de vu sur ce que sont les nécrophage. bien sur je ne bouffe pas les macabé(je suis même végétarien... :honte: )
Disont que j´aime bien me ballader dans les cimetière pour en ressortir tou revitalisé(non, je ne suis pas fou et encore moins un psychopathe)
Et puis j´aime bien ce nom: Nécrophage...

pixenti
pixenti
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:53:50

chacun son truc moi ce sont les saucisses de francfort

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:06:17

Moi ce sont des petits cherubins, quand ils volent trop pres de notre grande porte de l enfer, Hop mon cacophonne m en attrape un et me l envoie par UPS, et je me regale parce que mon cuisto c est bernard loiseau, et il cuisine franchement bien les cherubins.

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:13:12

J´ai connu un nécrophage une fois, c´était une goule. Plutôt sympathique, même si il fallait mieux éviter de lui tourner le dos....on sait jamais ce qui pouvait arriver.

Vous savez pas ce qu´est une goule? bah, ce sont des humanoïdes " canins" qui vivent dans les souterrains et les cimetières. Et puis bien évidemment, leur régime alimentaire est d´inspirtion " nécrophage". La raison de leur régime alimentaire se trouve dans leurs croyances: Se nourrir de cadavres est en fait une sorte de rituel, le fait de manger un individu ( ou un animal ou n´importe quel genre de truc moisi, les goules sont omnivores) est censé lui apporté une partie de l´âme du défunt et permettrai donc dans une certaine mesure d´accéder à l´immortalité.....

Si on met de coté cet aspect un peu spécial des goules, on peut s´appercevoir que c´est une société très hiérarchisée dont on a beaucoup à apprendre ( ça dépend quoi.....)

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:28:02

Mouasi pas faux, quelques traité sur les castes gouliques trainent dasn la bibliotheque de l enfer. De grand sociologues se sont penchés sur la societe des goules, pour savoir comment une telle societe ou autant de valeurs retrogrades se disputent a la putrescence de leur cervelle peut elle fonctionner. Comme nos sociologues damnés en avaient strictement rien a foutre des goules, bah finalement on sait rien des goules. Vraiment trop conne cette histoire...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
21 juin 2004 à 19:28:15

Ah! Ca suffit!! Tais toi! Ferme ta goule!! :rire2:
Pardon pour la blague pourrie, c´était plus fort que moi. :rire2: :rire2:

Interessant ces histoires de goules...
Moi mon truc ce n´est ni les goules ni les saucisses de Francfort mais... les femmes!! Tout simplement!! :-) Mais je dois avouer que je suis assez malheureux dans le domaine... :snif2:
Enfin bon, je ne vais m´étaler sur le sujet, il y a sûrement d´autres forums plus appropriés!
En dehors des femmes, j´aime bien les jeux vidéos... :o)) Pas très original? Possible... :-)

La vidéo du moment