CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnny depp dans le film ?

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:26:19

il parait que la new line veut johnny depp dans le film de gans. j´aime beaucoup le jeu de monsieur depp, mais pour un role comme Harry Mason, le plus ressemblant c´est bill pullman. vous trouvez pas ?
dans lost highway c´est le portrait craché d´harry mason.
mais j´trouve quand meme que se serait dommage que ce ne soit pas un scenario original, ecrit juste pour le film. j´espere que ce ne sont que de fausses rumeurs. et pi mettre un acteur pas connu serait plus judicieux aussi. non ?
je sais, c´est un faux sujet, parce qu´à part en parler, ça sert à rien. désolé.

eh eh ! ! c´est mon premier topic :rire2:
je sais il est pourrit, mais voila...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:27:41

Alors comme ça le scénario du film n´est qu´un portage sur toile du premier épisode ?
Mais quel en sera l´intérêt alors ?
C´est clair que moi-même j´espérais une histoire entièrement inédite...
Remarque : ç´aurait pu être pire, ils auraient pu confier la réalisation du film à Paul Ws Anderson ( Mortal Kombaaaaaaaaaaaaaat ! !!!)...
:rire2:
Peut-être que la New Line insiste pour faire apparaître un acteur connu parce qu´ils n´ont pas réussi à convaincre Gans de faire intervenir des soldats de l´armée américaine dans le film.
:dpdr:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:34:48

wouaw ! j´adors ce realisateur ! :sarcastic: anderson et son mortal kombat ( qu´il faut dire avec une patate chaude, comme ça ça fait comme le vrai, on comprend rien... )
de toute façon, les producteurs pensent trop au fric. et c´est souvent ça qui gache tout. ils font tout et n´importe quoi.
resident evil par exemple. ils ont utilisés des grands noms ( humph humph...) comme manson à la musique ( d´ailleurs, j´ai detesté toute la partie son sur ce film. avant meme de savoir qui l´avait fait). et pi y´a la jovovich... snirfl... juste d´en parler j´ai des larmes aux yeux... et puis y´a pas de sang dedans. à un moment y´a une rafale de tires sur un zombie, et pas une goutte, je dis bien pas une goutte, de sang gicle sur le sol. d´ailleurs, où sont passés les impacts ?
et pi les clebs. essayons d´envoyer des coups d´pieds à des chiens enragés.

c´est vrai, je vois pas l´interet d´un simple portage de sh1 sur grand ecran. j´espere que ce sont de vraies fausses rumeurs... où p´t-etre qu´il y´aura une super mega fin d´la mort qui tue qu´personne connait ! ou p´t-etre simplment qu´on parle pour rien dire et qu´en fait se sera un film à la pointure d´un 28 jours plus tard. snirfl, chuis nému...

des soldats americains ( avec l´accent) dans silent hill ! wouaw ! ! ça c´est une brillante idée pour faire concurence à resident evil ! !! trop fort le monde de la new line :rire2:
de toute façon, maintenant il font n´importe quoi. là bas ils font des remake de films deja genial, et pi ils en font une merde. NB RING.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
17 juin 2004 à 01:37:42

Pour les soldats de l´armée américaine, mais c´est une hypothése qui me terrifie... De nos jours les gros studios ( surtout US allez savoir pourquoi) sont capables du pire... comme du pire...
:rire:
Le remake de Ring c´est simple je suis même pas allé le voir... J´ai lu le synopsis et juste après j´ai pas vu l´intér^t d´aller voir un film qui serait un vulgaire plagiat du chef d´oeuvre de Hideo Nakata...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:27:07

je pense que pour depp c´est une rumeur, car c´est quelque chose d´assez ancien déjà. y a un an son nom circulait déjà. ça fait un peu suspect, vu que gans doit etre encore plongé dans son Rahan, il doit pas avoir trop le temps de s´occuper du SH.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:15:03

de toute façon, maintenant ils sont, presque tous, bon qu´à faire des pseudos remake, ou piquer le scenar´ d´un jeu ou d´une bd ( c´qui me deplait pas tout l´temps. j´aime bien blade 2, normal c´est du guillermo del toro :rire2: pourtant chuis pas trop film castagne)
ouais, ils risquent de mettre l´armée americaine dans sh le film. j´vois bien une bonne grosse armée bien patriotique marcher au pas ( de l´oie) vers les infirmieres de silent hill, et pi à la fin ils gagnent parce que les americains sont les plus fort ( tout l´monde le sait :sarcastic: ) et on voit une super image du president devenu soldat pour combattre avec les sien devant un grand drapeau, endulé par le vent, flottant en fondu derrire lui. snirfl... quelle belle fin...

ouais pour depp j´crois que c´est une fausse rumeur aussi. j´le vois pas dans mon scenario :rire2:

mais quelle idée de faire rahan en film ? :honte:
pfffff j´ai rien à ajouter là dessus.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:56:04

lol !
mais bon, avec un français à la réalisation, on peut espérer que ça dégénère pas dans ce type de trip.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:03:11

j´espere :rire2:
quoique, y´a des français qui aiment beaucoup les riacains, et meme qu´ils les soutiennent tout l´temps :oui:
mais j´ai plutot confiance en gans. il est pas comme anderson lui.

La vidéo du moment