oauis, ils jouent sur la vulnerabilité des filles, meme si de notre temps ça n´veut rien dire. y´a des filles qui bourrinent la gueule des mecton, et meme que c´est vrai !
dans projet zero, c´est vrai qu´on se sent un peu demunie, comme dans forbidden siren. qui est un tres bon exemple de ce que je veux vous faire comprendre. dans FB on joue à tour de role des hommes et des femmes, et pourtant l´etat du joueur pendant le jeu est le meme. celui de ne pas maitriser la situation par plusieurs points. genre deux balles on creve, les armes sont toutes des trucs pourraves genre une clé à molette, et puis le manque de liberté qui nous plonge dans la clostrophobie. bref, le truc du sexe est pour moi pas vraiment une raison de peur ou chais pas quoi.
dans projet zero le truc c´est l´appareil photo. ça donne un coté peut sur de soi. maintenant à savoir si avec un homme se serait moins flippant... ? chuis pas tres sur...
surtout que je connais plus de garçons qui sont de vrai trouillard face à diverses situations
( mais souvent les developpeurs pensent du meme point que toi lornoir92
et pi chuis d´un coté d´accord avec toi en fait, ils le font expres c´est p´tits salauds
)
ouais, " porte seins"...
toutes les fins de semaines j´ai le droit à ce genre d´expression toute pourrave... snirfl...
vous avez capté c´que j´raconte ? moi pas...