CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les héroïnes de survival les plus b...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
15 juin 2004 à 09:49:46

Jill. :lol:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:52:41

ALors pour moi ca sera Aya Brea.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
15 juin 2004 à 20:20:19

The-chaos-path> C´est qui elle ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:38:52

c est l heroine de parasite eve 1&2

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:56:27

:salut:

C´est vrai que c´est une bombe elle :-)))

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 juin 2004 à 18:59:22

Je ne le connais pas ce jeu... C´est bien ? Il existe sur PS 2 ? . ..

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:51:43

rhooo l´autre il connait pas aya brea :rire2:
parasite eve c´est que sur psx ! !
moi j´aime bien... euh... rebecca chamber dans RE zero, et pi heather de sh3, et regina de dino crisis. je trouve que ces trois là ont beaucoup de charme. y´en a surement d´autres, mais j´ai pas envie de reflechir là.

c´est degueulasse le truc d´attendre 10 minutes pour pouvoir ecrire de nouveau un truc sur le forum parce que ça fait moins de deux mois qu´chuis là. c´est chiant bordel de gnou tout pourrite ! :-((

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 juin 2004 à 20:46:16

Maintenant que j´y pense, c´est vrai que c´est quand même bien joué de la des concepteurs/éditeurs de jeux vidéos. S´ils fabriquent de telles héroïnes ce n´est sûrement pas par hasard... On remarque que depuis le succès inter-galactique de la série Tomb Raider, de plus en plus de jeux ont exploité le filon... Beau coup marketing!
:d) Question intéressante : objectivement, est-ce que nous aurions apprécié de la même manière Project Zero ou Silent Hill3 ( et tous les autres...) si nos héroïnes étaient en fait des héros?

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:05:14

ben dans silent hill 1 et 2 ce sont des personnages masculin, et pourtant les deux jeux sont aussi geniaux que le 3. non ? ( meme si les graphismes du premier sont pas aussi top)

( et pi entre nous lara croft elle est moche :rire2:
si c´est vrai ! elle n´a pas le petit truc qui fait qu´elle a beaucoup de charme. elle est un peu fade en fait. comme un ami na moi dirait : " c´est le parfait exemple de porte-seins". merci pour lui et sa delicatesse.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:07:15

et pi quand je commence un jeu, je regarde pas combien il y a de femme dedans. l´important c´est le charisme avant tout. apres que l´on soit un herso ou une heroines et qu´on a pas de charisme le resultat est le meme.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:09:49

herso c´est un heros en fait, et heroine, ben y´a pas de " s" à la fin. désolé :honte:
regardez, je reviens sur la vilaine, lara croft, ben elle craint, et pourtant c´est une fille. mais elle si elle marche, oui c´est parceque c´est une heroine... une des premieres, meme si a la meme epoque il y eu jill valentine, qu´est quand meme mieux :-) .

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
17 juin 2004 à 20:37:33

C´est qui Valentine? Un pot de peinture? Pas mal l´expression du " parfait exemple du porte-seins"!! J´ai adoré! :rire:
En fait, je pense que les concepteurs de survival-horror aiment les jeunes filles pas seulement pour leur côté sexy mais aussi pour leur vulnérabilité qui amplifie le stress.
Si par exemple je compare Silent Hill 2 ( qui est vraiment excellent aussi bien pour son scénario que sur les graphismes, et même à mon avis le meilleur de la série) à Project Zero : hé bien je trouve que le 2ème ( PZ) est beaucoup plus flippant!! Tu es une jeune étudiante : quand tu entends des bruits bizarres, que tu sais que tu DOIS pousser la porte pour avancer dans le jeu, que tu ignores totalement ce qui t´attend et que la seule " arme" est un malheureux appareil photo ( même pas numérique en plus) hé ben t´as grave les boules!! Oui Môsieur! Par contre, dans Silent Hill 2, déjà tu incarnes un homme et on plein de vraies armes différentes et du coup t´es quand même plus rassuré.
Bon je vais m´arrêter là pour aujourd´hui parce qu´il y a un match à la TV : France-Croatie!! Moi je pronostique 2 à 0 pour la France ( 2 buts de Thuram... ? Qui sait!)

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:06:22

oauis, ils jouent sur la vulnerabilité des filles, meme si de notre temps ça n´veut rien dire. y´a des filles qui bourrinent la gueule des mecton, et meme que c´est vrai !
dans projet zero, c´est vrai qu´on se sent un peu demunie, comme dans forbidden siren. qui est un tres bon exemple de ce que je veux vous faire comprendre. dans FB on joue à tour de role des hommes et des femmes, et pourtant l´etat du joueur pendant le jeu est le meme. celui de ne pas maitriser la situation par plusieurs points. genre deux balles on creve, les armes sont toutes des trucs pourraves genre une clé à molette, et puis le manque de liberté qui nous plonge dans la clostrophobie. bref, le truc du sexe est pour moi pas vraiment une raison de peur ou chais pas quoi.
dans projet zero le truc c´est l´appareil photo. ça donne un coté peut sur de soi. maintenant à savoir si avec un homme se serait moins flippant... ? chuis pas tres sur...
surtout que je connais plus de garçons qui sont de vrai trouillard face à diverses situations :oui:

( mais souvent les developpeurs pensent du meme point que toi lornoir92 :oui: et pi chuis d´un coté d´accord avec toi en fait, ils le font expres c´est p´tits salauds :oui: )

ouais, " porte seins"... :honte: toutes les fins de semaines j´ai le droit à ce genre d´expression toute pourrave... snirfl...

vous avez capté c´que j´raconte ? moi pas...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
18 juin 2004 à 21:18:38

D´accord avec toi... Par contre je dois avouer que je me suis bien planté sur un point : mes pronostics pourris sur le match de foot! :honte:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 05:04:25

Heather est fabuleuse, surtout dans ses tenues les plus sexys. J´ai rarement vu une héroïne aussi mignonne.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:59:54

les prono de quel match ?

ouais, heather à la ce truc que les autres n´ont pas. faut dire qu´elle est simple comme fille. elle fait plutot vraie. elle a pas une enorme poitrine, de fringue super osé, de dialogue nian-nian, elle fabref, elle tient son charme de la realité. bien que dans la realité y´en a aussi qui se fringue en poufnaze. désolé... :honte:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:02:39

désolé, j´ajoutais un truc dans le message, et pouf ! il s´est envoyé le con.

donc heather à la ce truc que les autres n´ont pas. faut dire qu´elle est simple comme fille. elle fait plutot vraie. elle a pas une enorme poitrine, de fringue super osé, de dialogue nian-nian, elle fait pas " girl power" :rire2: , c´est pas qu´une grosse potiche. bref, elle tient son charme de la realité. bien que dans la realité y´en a aussi qui se fringue en poufnaze. désolé...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 juin 2004 à 18:17:57

furikuri-kaori> Je parlais du match France-Croatie ; j´avais pronostiqué 2 à 0 pour la France...

Bon hé bien je crois qu´on peut dire qu´Heather a remporté le titre d´héroïne de survival-horror la plus sexy ! !!
Congratulation Heather and... happy birthday!!! Ha ha ha ha!!! :mort: :mort:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:50:03

de toute façon c´etait obligé qu´elle gagne heather :oui:

et y´a eu combien au match ? je suis pas trop, alors chais pas trop...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
17 août 2004 à 23:14:44

Nous n´avons même pas parlé de Maria... Pourtant elle est très jolie aussi ! Non ?

La vidéo du moment