Allez je recommence va falloir que je dise merci a tout ceux qui m ont souhaiter bon anniversaire, coment c est trop lourd, pfff...
Ok j arrete de faire mon connard.
Bon chris, Merci beaucoup beaucoup a toi, tu sais tres bien que ces moments dont tu parles ont été importants pour moi aussi, ils m ont certainement appris plus de choses que je ne veux bien le percevoir. Moi aussi je t adore dommage que tu sois un garcon( aie aie aie c est une blague julie!!!).
concernant le fait que je sois un peu marginal, tu sais mon avis la dessus, on en a un peu discuté y a pas si longtemps et tu sais bien que c est non ; ) de toute facon la vrai marginalité c est de vote aux europeennes, bernard menez...
Allez exceptionnellement pour l occasion je te bise aussi.
Encore merci, merci, merci mec et a tres tout de suite je pense ; )
Bon passons au cas de lestat, je ne sait pas si je dois te remercier ou pas, parce que t es un gars sacrement chelou, OK t es un vampire mais bon on peut pas dire que t essaies vraiemnt de t integrer a l heure meme de l approche salvutaire(OK pour ceux qui se dirait que putain le chaos il emploie des mots compliqués que moi je les connais pas, bah arretez tout de suite, ca veut rien dire ok? voila) des elections europeennes, toi tu restes dans ton petit cerceuil...Bon comme t as daigné brancher ton pc a 8H50 du mat alors qu il se faisait journée de plus en plus ensoleillée, je te remerci fastement avec tout l emoi que cela implique. PS: fait gaffe a la morsure, sinon la miss kagi va me trucider si elle voit ca en pensant que moi meme et mon grandiloque charnelien, que je suis parti voir a l insu du vecu de sa conscience une ouaille qui m aurait donné ce baiser crapuleux. okay???
Maintenant Sonia, oh et puis non ca me soule.
Bon allez je deconne.
avant de te remercier de facon pluri-syllabique par ma totiscience grammaticale. j ajoute que julie se joint a moi pour te souhaiter ton anniversaire comme la coutume impose l usage d exprimer ses voeux, j avis oublié de le mettre sur mon post. Voila qui une erreur fut.
Donc merci X 3 a toi aussi, et mention speciale a toi aussi qui a posté a 10H10 c est a cette heure la que je suis né, t es une championne mais j en doutais pas ; ) .
En ce qui concerne le repas c est chez mon pere, donc pas de salade au viaigre de framboise ou mieux balsamique 
Pour l hamburger j ai arrete du fait je suis un regime braconnier. J ai decide de baissé aux alentours de 36 kilo, et vu que je fais dasn les 80, c est pas gagné, et la haagen machin(pas de pubs sonia c est interdit enfin) j aime aps la glace, je prefere une tarte a la framboise. Et bah voila ce que tu me feras quand on viendras vous voir tout les 2( chris et toi ) .
Donc ouias t inquietes pas je viendrais vous voir,des que je suis nourri et logé gratos moi j arrive tout de suite.
Sinon je continuerai a poster des conneries bien sur et toi j espere te voir toujours sur msn et ici.
Quant a ma coiffure la c est d un ridicule, faut que jaille me coiffer, quelle honte...
Merci encore a toi Sonia bises aussi et puis a tous vous aussi je suis trop une star mais j AIME CA C EST TROP BON OUAIS et oups pardon desole...
bon j ai envie de dire une derniere chose une citation comme une epitaphe sur la tombe des mes 23 ans,un cri du coeur,d amour, de partage, de solidarité. Je parle d une chanson que certains connaissent et d autres a l opposé de cecila, et bien non ils ne connaissent pas et pour eux je vais mettre les paroles de cette chanson trop peu connue. Attention c est partiiiiiii:
Artiste:MC Warriors
Titre de la chanson : Un grand coup dans ton cul
MC Warriors . .... han !
Tu m´as cherché
Tu m´as trouvé
Tu m´a allumé bébé
Alors moi le mato je l´ai débalé
Yeah ! Maintenant tu chiales
CHIALE
Pour une petite douleur anale
Tu l´as voulu
Ouai tu l´as eu