CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PIP PIP CHAOS!!!!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:06:16

:salut:

Chaos,bonne anniversaire!!!!Héhéhhéhé!

Plein de bonheur pour toi,avec Julie puis surtout avec Counter et Far Cry! lol!

J´espère que tu vas bien fêté et pas trop te bourrer la geule pour pas nous poster un topic du genre:´vous avez déjà joué a SH bourré?´ :rire: :-)))

C´est la fiesta! :o))

Ton emmerdeur Fred!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:09:51

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:21:05

? ???: Happy birthday to you, Happy birthday to you.
? ???: Happy birthday dear...
? ???: Oh, I forgot your name.
Heather: Who are you!?
? ???: Oh, okay thanks.
? ???: Happy birthday dear “Hooaryou”.
? ???: Happy birthday to you.
? ???: Happy 31st birthday!
Heather: Is this Leonard?
? ???: That’s the murderers name, not my name.
? ???: I’m not your beloved Stanley either.
? ???: He’s underground now. His new name is #7.
? ???: But don’t worry about that now. It’s time to celebrate
your birthday!
Heather: You’ve got me mistaken for some someone else. Today’s
not my...
? ???: I’m not mistaken. Today is your 24th birthday.
? ???: And I have a present for you.
? ???: Which do you prefer? To give pain or to receive it?
? ???: You can have the one you hate the most.
? ???: Happy birthday to you.
Heather: But you’re wrong.
Heather: It’s not my birthday.
It´s Chaos´s birthday

-------------------------

Happy birthday Chaos

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:34:41

sublime lyingfigure...je me joins a la troupe pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

braininsane
braininsane
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:20:44

Et un an de plus pour le gars chaos, il doit se sentir quelqu´un d´exceptionnel là!!!

Même si je suis toujours pas passé par Paris ( ça aurait été une bonne occasion là), ça va pas m´empêcher de te souhaiter un bon anniversaire et tout ce qui va avec : le gateau, les cadeaux, la ptite fête et les félicitations des potes!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 juin 2004 à 03:00:23

HUHU les gars!!!C est marrant parce que je pensais pas du tout que y auraitun topic sur mon anniversaire meme si j avais vu celui sur sonia. J ai meme pas vu le truc arrive, suis un peu concon moi des fois.lol

Merci a vous, desole fred j etais pas la sur msn quant t es passé pareil pour lying.

Merci beaucoup fred ca fait sacrement plaisir, j ai tout le bonheur que je veux la, c est de la balle. Alors meme quand je fais le mechant n hesite pas a me souler comme tu le fais si bien :lol:

Merci Lying, c etait une sacré good idea la, t es parfaitement dans le ton comme avec ta guitare j imagine. Et un jour je viendrais te ridiculiser a la guitare lol on y croit. Merci encore mec ca fait vraiemnt plaisir.

Zeus merci a toi et non je te le repete j ai toujours pas disgaea et je l aurais probalbelement jamais :lol: En tout cas encore merci a toi.

Ah brain, c est clair t aurais pu faire un petit effort et venir traverser la ligne avec moi lol.
Qunad est ce que tu reviens vraiment, meme si j adore tes passage ephemeres et toujours illuminé. J espere bien te revoir vite mec. Bon allez je vais arreter de te declarer ma flamme parce que tu te connectes sur msn. Merci encore vieu, et tu viens qunad tu veux, no problemo comme dirait homer.

Merci encore a tous. A plus tard les mecs.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
09 juin 2004 à 08:30:30

Un super bon anniversaire à toi ô maître du chaos !

J´ai passé bien des moments agréables en ta compagnie et j´espère en vivre bien d´autres !
Que d´émotions!
Je t´adore !
Tu ne croyais quand même pas qu´on allait célébrer chaque annviersaire et pas le tien! Ok! tu es un peu marginal mais quand même et c´est d´ailleurs pour ce côté décalé qu´on t´aime tous ! Ben oui quoi, tu le savais pas? tu as conquis tous les fidèles de ce forum !
Je te bise pour l´occasion !
Je me dépêche lol je viens de rater mes enchaînements! à très vite !

Christoff MOrlOck

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
09 juin 2004 à 08:50:48

Cher Chaos,

En ce jour divin ( dont je ne puis hélas profiter... ma condition m´y oblige...) je te souhaite un très bon anniversaire.

Mes plus sincères et amicales morsures!

LESTAT

:mort: :rire:

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
09 juin 2004 à 10:09:08

lol, pas Bip Bip mais PIP PIP...

Au commencement était le Chaos...
Bon, alors, en attendant encore de te voir en vrai de vrai ( depuis le temps qu´on en parle, tu sais que mon fils va bientôt être majeur...), je te souhaite un excellentissime anniversaire, avec un repas de ouf ( voyons voir...petite salade au vinaigre de framboise en entrée, un double big mac en resistance et une haagen das en dessert), des bisous de ta chérie, des cadeaux à la pelle... Bref, tout ce que mérite un bon ( si si ) vieux ( si si) gars ( aussi) comme toi.
J´espère continuer de voir longtemps tes posts rigolos, parfois ironiques ( j´adore) voire incendiaires sur le forum et ta coiffure sauvage dans ma fenetre msn. Affectueuses Bises au grand Chaos du forum Silent.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:00:55

Bon ben apparemment pour cet anniversaire là je suis pas en retard...

Puisse cet âge nouveau t´amener à rencontrer de tendres succubes mon cher Chaos...
Bon Anniversaire
:ok:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:10:13

Allez je recommence va falloir que je dise merci a tout ceux qui m ont souhaiter bon anniversaire, coment c est trop lourd, pfff...

Ok j arrete de faire mon connard.

Bon chris, Merci beaucoup beaucoup a toi, tu sais tres bien que ces moments dont tu parles ont été importants pour moi aussi, ils m ont certainement appris plus de choses que je ne veux bien le percevoir. Moi aussi je t adore dommage que tu sois un garcon( aie aie aie c est une blague julie!!!).
concernant le fait que je sois un peu marginal, tu sais mon avis la dessus, on en a un peu discuté y a pas si longtemps et tu sais bien que c est non ; ) de toute facon la vrai marginalité c est de vote aux europeennes, bernard menez...
Allez exceptionnellement pour l occasion je te bise aussi.
Encore merci, merci, merci mec et a tres tout de suite je pense ; )

Bon passons au cas de lestat, je ne sait pas si je dois te remercier ou pas, parce que t es un gars sacrement chelou, OK t es un vampire mais bon on peut pas dire que t essaies vraiemnt de t integrer a l heure meme de l approche salvutaire(OK pour ceux qui se dirait que putain le chaos il emploie des mots compliqués que moi je les connais pas, bah arretez tout de suite, ca veut rien dire ok? voila) des elections europeennes, toi tu restes dans ton petit cerceuil...Bon comme t as daigné brancher ton pc a 8H50 du mat alors qu il se faisait journée de plus en plus ensoleillée, je te remerci fastement avec tout l emoi que cela implique. PS: fait gaffe a la morsure, sinon la miss kagi va me trucider si elle voit ca en pensant que moi meme et mon grandiloque charnelien, que je suis parti voir a l insu du vecu de sa conscience une ouaille qui m aurait donné ce baiser crapuleux. okay???

Maintenant Sonia, oh et puis non ca me soule.

Bon allez je deconne.
avant de te remercier de facon pluri-syllabique par ma totiscience grammaticale. j ajoute que julie se joint a moi pour te souhaiter ton anniversaire comme la coutume impose l usage d exprimer ses voeux, j avis oublié de le mettre sur mon post. Voila qui une erreur fut.
Donc merci X 3 a toi aussi, et mention speciale a toi aussi qui a posté a 10H10 c est a cette heure la que je suis né, t es une championne mais j en doutais pas ; ) .
En ce qui concerne le repas c est chez mon pere, donc pas de salade au viaigre de framboise ou mieux balsamique :snif2:
Pour l hamburger j ai arrete du fait je suis un regime braconnier. J ai decide de baissé aux alentours de 36 kilo, et vu que je fais dasn les 80, c est pas gagné, et la haagen machin(pas de pubs sonia c est interdit enfin) j aime aps la glace, je prefere une tarte a la framboise. Et bah voila ce que tu me feras quand on viendras vous voir tout les 2( chris et toi ) .
Donc ouias t inquietes pas je viendrais vous voir,des que je suis nourri et logé gratos moi j arrive tout de suite.
Sinon je continuerai a poster des conneries bien sur et toi j espere te voir toujours sur msn et ici.
Quant a ma coiffure la c est d un ridicule, faut que jaille me coiffer, quelle honte...
Merci encore a toi Sonia bises aussi et puis a tous vous aussi je suis trop une star mais j AIME CA C EST TROP BON OUAIS et oups pardon desole...

bon j ai envie de dire une derniere chose une citation comme une epitaphe sur la tombe des mes 23 ans,un cri du coeur,d amour, de partage, de solidarité. Je parle d une chanson que certains connaissent et d autres a l opposé de cecila, et bien non ils ne connaissent pas et pour eux je vais mettre les paroles de cette chanson trop peu connue. Attention c est partiiiiiii:

Artiste:MC Warriors

Titre de la chanson : Un grand coup dans ton cul

MC Warriors . .... han !

Tu m´as cherché
Tu m´as trouvé
Tu m´a allumé bébé
Alors moi le mato je l´ai débalé
Yeah ! Maintenant tu chiales
CHIALE
Pour une petite douleur anale

Tu l´as voulu
Ouai tu l´as eu
Un grand coup dans ton cul
Tu l´as voulu hein
Ouai tu l´as eu

On a kiffé
On a tiré
On a fait ça sans artifice
On s´est fait tous les orifices
Alors viens pas dire que t´as mal
MAL
A ton petit trou de balle

Tu l´as voulu
Ouai tu l´as eu
Tu l´as voulu hein
Ouai tu l´as eu

( copyrighté groland bien sur)

MErci encoer les amis a tout.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:12:48

Ah mais shiranui chuis obligé de reecrire un post merdeu, bon allez ca va parce que tu t appelles shiranui et qu avant j etais amoureux de mai...

Merci a toi mec, ca fait vraiment plaisir, quant aux succubes c est trop tard j ai deja rencontré la mienne et celle la elle est tres exclusive...

Merci encore et a bientot

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:54:11

En tout cas tu n´as rien perdu de ta verve. Il faudra que tu m´expliques ce goût immodéré pour les framboises...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:01:12

lol ouais je sais pas quand et ou cela a t il pu un jour de ma vie quel qu il fut etre entamé par ce desir de manger des framboises...A l epoque la plus critique je mangeais 4 yaourts a la framboise par jour les midi au RU de ma fac. Maintenant je peux le dire je suis un ancien junky de la framboise, OK j avoue j en mange encore mais je fais gaffe je m essaie au fraises aussi. Deja rentré du taff chris?

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON VIEUX CHAOS

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:05:51

Putain c´est craignos j´ai pas pu venir car je dl un film avec la charmante clara morgane, je m´en veux, enfin je vais m´entrainer à cs pour t´en mettre plein la gueule chaos!
Je mérite le fouet

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:41:24

Merci Chaos! :-)))

Au fait,j´attends toujours que tu viennes au Lux avec Julie tu sais! :oui:

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:21:15

Loin d´avoir débauché, j´ai fait une entrave à mes habitudes en me connectant depuis le boulot ( je ne le fais jamais... enfin, presque, enfin...)
:-)))

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:25:55

Merci pixou t etais pas en retard pour le mien, mais gros lol qunad meme pour le clara morgane( c est quoi le titre? histoire de savoir si je l ai deja vu :lol: )

Bon je remercie encore tout le monde, et toi ausis pixou surtout pour avoir donné autant de temps au forum et créer ton fort joli site, ou on voit tous nos tronches;)

Pour pogo, sache mon ami du cirque que ca fait quelques temps que j ai laché ludwig, bon ok c est vrai des fois je reecoute quand je me sens trop rebel, et c est vrai que ca fait toujours du bien dans ces moments la.
Allez un dernier petit merci pour toi et HOULALA !

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:11:19

Heu c´est" les dessous de clara morgane" d´habitude c´est fred mon fournisseur mais la comme je suis dans une periode"je suis un gros malade et j´emmerde la loi" je l´ai dl
Et aussi merci à toi chaos, je vais t´offrir une crêpe au sucre tiens

La vidéo du moment