CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu est avec nous.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 03:09:24

Dieu est avec nous.

J´ai vu cet homme. C´est la clef.
Ma chère fille, oh, ma chère fille... croyais-tu nous échapper ? C´est impossible, nous contrôlons tout. Ton éducation à Hope House ne t´a-t-elle donc rien appris ? La Maison de l´Espoir est un foyer pour les gens comme toi, les gens avec le don. Mais ce pouvoir, qui nous l´a accordé ? Qui, sinon notre Seigneur, l´entité suprême et toute-puissante à laquelle nous devons allégeance ?
Cet homme est la clef, Alessa. La clef. Je ne te le répéterai jamais assez. Il te cherchera, car il voit en toi sa chère fille... sa Cheryl. N´est-ce pas ironique ? Et terriblement juste ? L´amour d´un père te ramènera vers moi... moi, ta mère. Il apporte son aide à un autre parent éploré, sans même le savoir.
Tu ne veux pas lui faire de mal, oh, Alessa. Il a été bon pour toi. Cet homme est innocent. Tu n´oseras pas toucher à un cheveu de sa tête. Et pourtant, pense à tous les gens qui sont déjà morts... et cela par ta faute. Tu ne maîtrises pas ton pouvoir.
Ma chère Alessa, le lac Toluca et ses alentours sont depuis toujours le fief des dieux antiques qui contrôlent le monde dans l´ombre. Ces êtres sont au-delà de toute compréhension, ils sont là, c´est tout. Le destin de ces déités est de façonner l´univers, et leur obéir est notre unique avenir. En employant à mauvais escient le don que notre Dieu, la plus puissante de ces divinités, t´avait légué, tu as déclenché une catastrophe. J´espère que les cris des citoyens de la ville hante encore chacune de tes nuits. Tu es inaccessible dans cette brume et dans cette neige. Mes sens sont impuissants à te localiser.
Alessa, oh, Alessa...
Tu as fait de Silent Hill le royaume des dieux oubliés.

Il te cherche, il est la clef. Tu peux toujours fuir, Alessa, mais jamais tu n´échapperas au père de Cheryl, à cette âme innocente. Il a fait tout ce chemin pour toi. Et parfois, quand je le désire, il voit les choses de mon point de vue. A l´école et à l´hôpital, il est entré dans le domaine de notre Dieu. Samael soit loué... il n´a pas compris ce qu´il avait vu là-bas.
Les êtres humains sont si égoïstes. Comprendront-ils jamais ? La voie de notre Dieu est l´unique rédemption possible. N´ont-ils pas compris le sens de tous ces signes ? La Marque de Samael est le symbole de la sauvegarde de l´humanité.
Toi non plus, Alessa, tu n´as pas compris... les justes sont sauvés et les pécheurs damnés. C´est la justice dans toute sa gloire. Pense à cet instituteur de l´école de Midwich, Léonard Nimoy... tu sais ce que les enfants en ont fait, lorsqu´ils ont acquis la force de Samael ? Ils l´ont crucifié, oui. Et ils ont ôté cette portion de lui par laquelle il avait fauté. Ont-ils mal fait ? Mais tu as grandi dans cette école, Alessa. Quand tu passais près des toilettes des garçons, tu as entendu des pleurs qui en venaient. Oui, plus d´une fois, Alessa. Et tu n´as rien fait. Les gens ferment si vite les yeux devant l´horreur. Tant d´adultes et d´enfants dans la ville savaient que Léonard Nimoy était un pédophile. Ils n´ont rien fait, rien du tout. Mais à présent, le Monstre Caché a reçu la punition qu´il méritait. Ils l´ont castré, ils ont appliqué la seule justice qui vaut, la Loi de Dieu.
Samael connaît la vérité. De la souffrance émerge la pureté.
Harry Mason te trouvera, Alessa. Espérant ramener Cheryl, il te livrera à moi en toute bonne foi. C´en sera fini de tes petits jeux. Plus de brouillard blanc, Alessa. Plus de ptérodactyles, plus de chiens galeux... tes terreurs enfantines étaient si pitoyables. Place aux véritables serviteurs de Samael. Les démons ne sont-ils pas les anges les plus terribles de Dieu ? Les catholiques ont tout confondu, mais à Silent Hill, notre culte secret de Hope House connaît la vérité.
Dieu est avec nous.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:46:49

Très intéressant DragonNoir !
Si tu veux que je le mette sur mon site, il n´y a pas de problème. :-)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:30:01

Ca me va. Merci. :)

Pour cette fan-fiction, j´ai visé un respect total pour l´univers de notre ville favorite. Si ça plaît, j´en ferai d´autres.
Au passage, j´ai écrit en tout une quarantaine de fan-fictions, mais c´est là ma première fic " Silent Hill", totalement improvisée sur ce forum.

pixenti
pixenti
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:50:47

c´est sympa à lire

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:03:45

Voilà DragonNoir ta fanfic est sur mon site Silent Hill Destiny.
voici l´adresse du site :
http://users.skynet.be/silenthilldestiny

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:51:28

:-)))

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:47:20

Très sympa ce petit texte...
Il rend parfaitement compte de la folie de cette bonne vieille Claudia...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 05:07:47

Si ça vous tente de lire mes fan-fictions " Resident Evil"...

La vidéo du moment