CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Réponses de Silent Hill 3

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
11 mai 2004 à 09:05:15

Voilà si vous avez des questions sur le fabuleux jeu Silent Hill 3, posez-les moi.
N´importe laquelle, je vous réponderais le plus vite posssible en essayant d´être le plus précis possible. :-)

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
11 mai 2004 à 12:24:42

Alors tu crois tout connaitre de SH3?

Voyons voir...

1) Qui est au téléphone avec Heather ( anniversaires) dans la dimension altérée? Ce n´est pas Stanley puisque la personne au téléphone parle de Stanley; ce n´est pas non plus la voix de Leonard, enfin je crois pas...

2)D´ou viennent les maux de tete d´Heather ( les memes que ceus de son père dans SH1...)? Drogue? Influence d´Alesa? de Samael?

3) Que fait Valtiel à part tourner des vannes pour altérer les mondes?

4) Peut-on vraiment briser la vitre qui sépare Heather du couloir lumineux ou l´onvoit le fauteuil roulant?

5) Y a t il vraiment d´autres fins que les fins " Normal", " Possédée" et " Revenge"? Si oui lesquelles et comment faire pour le obtenir?

6) Y a t il vraiment 2 fins UFO ( une courte et une longue) comme cela a été dit dans un topic? Comment avoir la fin longue ( si elle existe)?

7) Leonard est-il aussi décrépi ou est-ce simplement comme ça que Heather le voit? ( à mon avis, il est une déformation résultant de l´esprit d´Heather et je pense qu´il est humain en réalité)

8) Pourquoi la tete découpée de Claudia est-elle aussi énorme à la fin?

9) Les deux filles en jupette au dessus de Valtiel sont-elles Alessa et Claudia, Alessa et Heather ou Cheryl et Alessa?

10) Vincent dit ne pas etre d´accord avec Claudia, pourtant il est avec elle tout le long du jeu et semble la soutenir en complotant contre Heather ( cf discussion dans le motel de Silent Hill)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:16:18

Hola un questionnaire ! OK je vais répondre.

1) Au téléphone c´est Leonard, s´il parle de Stanley, c´est lui ça fait aucun doute. Stanley en avait même peur. Leonard finira par le tuer.

2) Les maux viennent de Samael qui est en elle, qui est en éveil avec l´apparition de Claudia. Celle-ci fait tout pour le libèrer, c´est pourquoi elle tue Harry mason.

3) Valtiel portera la tête de " God"

4) Non, cette vitre montre le " Alternate World" appellant Heater.

5) Il n´y a pas d´autre fin si la fin " Revenge" est la fin UFO

6) Oui in existe 2 fins UFO la longue à une musique marrante. Si tu veux la voir, va ici http://felixmcli.org/sh-movies.html
Pour l´avoir, il faut avoir eu la fin UFO " courte" et améliorez ses caractéristiques.

7) C´est dur, cela rapelle le père d´Angela que James voit en monstre porte.
Tu a peut-être raison, on peut aussi dire que Claudia a transformé son père en monstre. Elle a du le mettre à l´asile. ==> mémo du medecin le traitant de fou

8) C´est la tête de Alessa ( cheveux noirs).
La tête était déjà là avant, donc elle n´est pas sorti du corps de Claudia.

9) Ses 2 filles sont des victimes de Silent Hill, ce ne sont pas Alessa et Claudia, Alessa et Heather ou Cheryl et Alessa. On peut penser que Valtiel tourne ces valves aussi pour les faire souffrir vu que leur pied bouge.

10) Il croit au même " dieu" mais lui voit que le " Alternate World" n´est pas le paradis.
Donc ce que veut Vincent c´est le paradis, c´est pourquoi il parlera à Heater du sceau de Metatron. Pour que celle-ci tue Claudia.

kain123
kain123
Niveau 7
17 mai 2004 à 16:19:37

walter sullivan est vexé, tu as répondu a toutes ses questions :rire2:

Kaldum
Kaldum
Niveau 3
23 mai 2004 à 14:18:23

Tout bon sauf la premiere ca ne peut etre leonard on entend sa voix juste avant ( l autre conversation telephonique) et ce n est pas du tout la meme !
De plus Heater lui a deja dis son nom donc il n y a pas de raison pour qu il le lui demande !
Et meme si je me rapelle bien la voix dis " je ne suis pas Leonard , je ne suis pas ton cher Stanley non plus"

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:36:58

Quand on parle au téléphone la voix change mais était-ce une conversion téléphonique ?
Comme le fil du téléphone est coupé...
Mais c´est bien Leonard, car il n´a que lui dans l´hôpital.
Cette " voix" affirme avoir tué Stanley. Et sait où Stanley se trouve.
Cela ne peut-être que Leonard.

Si il chante " Happy Birthday" c´est pour que Heater comprenne qu´elle partage plusieurs âmes ( Cheryl et Alessa)

hybride_system
hybride_system
Niveau 2
23 mai 2004 à 14:41:58

je foir l´énigme a chque fois ya pas une personne qui ce reppéle comment ont fait dans l´hipital niveaux b3

avec les brancard avec plus de détails

Enigme du sous-sol :
je c´est q´il faux Notez les numéros qui sont inscrits sur les brancards qui contiennent des corps.appré il faux regrdé Regardez l´image du fourneau.pour voir quatre chiffres romains. En fait ces chiffres correspondent aux brancards où reposent des corps. Ainsi il me suffira de noter à quel brancard ( et chiffre associé) correspond le I, II, III et IV et à entrer le code :

Mode Normal : 2837 ( le code est aléatoire dans ce mode ) le probléme c´est que j´ai pas bien comprie l´importence de l´image
ou autre solution dans les brancard vide je suis vraiment bloqué

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:58:48

hybride_system : voici la soluce de Silent Hill 3 de mon site, elle pourrait t´aider à tous les niveaux.
http://users.skynet.be/siilenthilldestiny/sol%20sh3.htm

Kaldum
Kaldum
Niveau 3
23 mai 2004 à 16:26:35

Oui je sais bien que la voie change mais je te perle de sa voix dans l autre conversation telephonique ( celle ou il prend heater pour Caudia celle ou on est sur que c est Leonard)cette voie est identique a sa voix normal ( quand on le rencontre !

De plus je ne croit pas que Leonard sache reelemnt que Heater est l elue quand il la rencontre sinon pourquoi essaierait il de la tuer !

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:27:40

La voix dit qu´elle a tuer Stanley et dit où il se trouve.
Seul Leonard celui qui l´a tué sait où il se trouve.

Je me répète mais j´en suis sûr.

NB : Les mystères entourant Stanley et Leonard seront sujet d´étude sur Silent Hill Destiny.

lohm
lohm
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:51:54

Valtiel < = y a un truc que je pige pas, j´ai fini le jeu ( 1 seul fois pouer le moment) mais j´ai jamais vu un Valtiel ? ??? Qui c´est ?

lohm
lohm
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:58:37

mais c ptetre parske le jeu y fait tellemnt peur et kom je joué la nuit je me cachais sous mon lit

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:26:00

Vatiel n´est autre que la créature qui tourne les vannes et qui traîne le corps d´Heather dans le cas où celle-ci à l´idée absure de mourir ( dans certains lieux uniquement comme le centre commercial)... On le voit très régulièrment.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:54:50

Exact c´est un monstre égnimatique qu´on rencontre mais que l´on ne peut pas combattre.

Kaldum
Kaldum
Niveau 3
25 mai 2004 à 21:36:52

Moi aussi j avoue ne pas l avoir rencontré beaucoup de fois seulement dans l hopital quand on monte l echelle et dans la chapelle dans les murs !
Il est ou a pars ca ?

lohm
lohm
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:57:44

ah oui je vois qui c´est, mais c´est lui au début en imge filmé avec le générique quand il tourne uneroue, on le voit ça dans le jeu ?

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
28 mai 2004 à 15:07:42

On le voit à la fin aussi, dans l´église et parfois dans le Game Over.
Valtiel tourne les valves pour faire passé le " Real World" à " l´Alternate World" ==> voir making of.

C´est le Pyramid Head de SH3 en quelque sorte sauf qu´il reste à sa place.

lohm
lohm
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:49:39

merci pour les infos :-)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:35:53

De rien :-)))
Si quelqu´un à une ou des questions à poser sur l´univers du jeu, qu´il les pose.

lohm
lohm
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:08:04

j´ai une question à propos des tenues de Heather sont elles pareil dans tout les pays et pourquoi y a t-il une image de synthèse de Heathet avec un mini short en jeans et que c´est pas dans le jeu ? ; ((((((

La vidéo du moment