CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation !!!!!!!!! Urgence !!

xzibit5656
xzibit5656
Niveau 2
09 mai 2004 à 19:00:47

salut à tous ! en fait mon probleme est qu´en fait je souhaiterais ajouter un des silent hill sur playstation 2 ! le probleme c ke je ne sais pas lekel choisir entre le 2 ou le 3 ? ?? lekel me conseillerez vous de faire en premier sachant bien sur que je peux pas acheter les 2 et aussi que je n´ai pas fait le 1er car j´ai peur que le 2 soit la suite de l´autre ? ? répondez moi vite svp ! ! mes jours sont comptés argghh ! !

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:04:52

Salut, Je te conseil d´acheter Silent Hill 3 !
il est bien plus beau que le 2 l´ambiance est super stréssante avec tout plein de bruit qui donnent des sueurs dans le dos, les monstres sont hyper bien modélisés ainsi que tous les autres models,d´ailleurs je crois qu´au moment de sa sorti il était le jeu le plus gore sur tous les supports, et même si t´a pas suivi l´histoire du SH2 c pas grave tu peux quand même jouer au SH3

grippesous
grippesous
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:15:41

alors la t´es dans la merde mec...
mais bon je te conseille un peu quand meme :
en fait SH2 est un jeu a part dans l´histoire de SH ne parlant pas du tout de la religion de cette ville et ne raconte que l´aventure d´un homme etrange nommé James Sunderland.ce jeu est plus orienté reflexion et scenario que le 3eme volet ou t´auras BEAUCOUP plus d´ennemis a massacrer.
le troisieme volet raconte l´histoire d´une adolescente qui va se retrouver propulsée malgé elle dans une " version" atroce de notre monde.elle va rencontrer des gens etrange qui ne vont pas forcement l´aider a rejoindre Silent Hill a laquelle Heather(lheroine) est etrangement liee.
bon si t´es branch" action dirige toi vers le 3 si c´est plutot le scenario va sur SH2!

:mort: :o))

xzibit5656
xzibit5656
Niveau 2
11 mai 2004 à 19:53:57

merci beaucoup je vais m´acheter le 2 alors ! ! Je prefere beaucoup + la réflexion que l´action ! Mais bon c´est pas une raison pour que j´achete pas le 3 mais il va falloir que j´attende d´avoir le pognon !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:32:01

Moi je viens de me prendre le 3 en occaz cet aprèm et je le trouve bof. Mais bon c ke le début(parc d´attractions et retour à la réalité)

La vidéo du moment