salut! bon tout le monde s´interroge sur le role de cet etrange monstre et j´aimerais bien que tout le monde vienne exposer son avis... personnelement je suis d´accord avec la these d´un site anglais dont jai perdu l´addresse qui pense que les vannes quu´il tourne servent a faire passer les gens de la dimension reelle a la dimension parallele... qu´en pensez vouz? merci d´avance
nous flottons tous la en bas... voulez vous un ballon??
kain123
Niveau 7
09 mai 2004 à 15:47:33
Cette question existe deja plusieurs fois dans d´autres topics et il y a deja plusieurs reponses, parfois meme differentes) donc ca fait un peu defoncage de portes ouvertes. mais sinon ouais, valtiel est lié aux deux mondes et au fait qu´heather peut passer de l´un a l´autre.
Oh! grippesous ! dis donc faudra qu´on te présente pogo le clown... lol un fidèle du forum qui comme toi distribue des ballons... Tu règnes toujours sur les friches mortes ?
merci pour les liens!! et oui je suis toujours la ces petits morveux ne m´ont pas tué.....e t a ce que je vois un de mes oeufs a eclos!!! mais jme vengerais oh oui oh que oui ils reviendront et cette fois ils verront mon vrai corps il verront le lumieres mortes........je ferais bruler leur esprit . ..et les enfants sages auront droit a un ballon avec leur portrait dessus....o oui oh oui ils creveront comme Eddie ils vont tous payer pour ce que j´ai subi ils auraient mieux fait de laisser tomber ils m´ont eu meme sans l´aide de cete saloperie de tortue.... pendant ce temps je distibue des ballons de flood sur les forums pour gamins du style pokemon!! ah les pauvres s´ils savaient ce qui les attends!
bon je retourne a mes ballons lunes!!! faites venir mon fils pour que je puisse l´etudier..; est il assez gentil avec les enfants???