Ah ! ah ! ah ! ah ! ouh ! ouh ! ah hi! ouah! ouh!
Entre deux crises de rire ( je confirme tes talents, cher pixenti, quoi qu´on en dise) je tiens à donner l´origine de la rumeur expliquant que le parfum attirait les monstres. Je confirme avoir ressenti cet effet, cela m´a aidé à obtenir la fin possédée. Bien entendu, je parle au conditionnel, nous ne possédons pas de preuve, seule notre expérience et notre bonne foi peuvent vous engager à nous croire.
Je donne donc ce lien ou le lecteur pourra trouver les premiers soupçons quant aux propritétés du parfum ainsi que le théorie du décidément célèbre Lyingfigure ! J´invite celui-ci ( le lecteur! J´en vois qui ne suivent pas!) à se référer aux liens que j´avais alors communiqués ( 4 janvier 2004 / 13h44´ )
J´en profite pour rappeler que les concepteurs du site jeuxvideo.com ont eu la grâce d´installer un moteur de recherche propre à chaque forum... Il serait bon que chacun l´utilise, d´autant que le nombre de réponses contenant le thème qu´ici vous évoquez demeure conséquent...
Veuillez recevoir mes plus vives morsures,
LESTAT
Ah! ouh! hi hi hi ! oh oh oh ! ( je disais bien " entre deux crises de rire" lol)