CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barre en or et en argent?

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
04 mai 2004 à 23:48:13

salut tout le monde
comme vous pouvez le lire au sujet pendant que je joué a silent hill3 il mé arivé un truc bizar enfin bon je m´explik
a silent hill3 je me trouvé dan lé égout javé mon séchoir je lé branché pui je lé jeté dan l´eau pour buté lé tentacules(juske la rien de miraculeu)pui je me sui aproché de l´eau é jé apuyé la le jeu ma demandé si je voulé jeté ma barre en acier rouillé dans l´eau j´ai accpeté puis juste apré avoir balancé une sorte de fée a aparu et ma demandé si j´avais jété un barre en or,puis en argent et enfin en acier é apré el me di kel é contete de voir une honnete person é me refile la barre en or et en argent
donc voici ma kestion d´ou sort cet fée é a koi ser la barre en or é en argent j´esper sinceremen ke kelkun a la réponse
mrci d´avance les gars

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:12:46

deja c est pas des tentacules mais une sorte de crocodile un peu mutant, du moins je crois.

En ce qui concerne les tuyaux bah a part si quelqu un a trouvé l importance de ces tuyaux depusi que je susi parti de ce forum, il n y aviat pas d utilité particuliere, un etant tres fragile et onc inutilisable et l autre avec lequel on peut frapper je crois. Il tape peut etre plus fort que le tuyau normal.

VOila peut etre que d autres et renseigneront mieux que moi.

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
05 mai 2004 à 23:40:23

tu sé tentacule géante,crocodile bizar ou un ours en peluche qu´a trop mangé de calamar radio actif c pareil :)
sinon je te remercie d´avoir eu la gentillesse de répondre meme si tu ma aporté rien de nouveaux mé tu di ke la barre en or é fragile or moi parce ke je menmerdé jé tapé un mur avec cet barre pendant 25min é elle c p cassé :) encore une derniere ptite chose si té o courant est ce que tu sé combien de fin et possible dans ce jeu et surtou a koi ser le costume de transformation car c bien bo de me fair maré avec la transformation mé bon je veu une utilité koi :)
ben j´esper bien avoir dé réponse a mé kestion :)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:57:08

:salut:

Alors,je vais essayer de répondre à toutes tes questions :-)))

Il y a 4 fins si je ne me trompe pas:

1)Normal Ending
2)Revenge ( UFO) Ending
3)Revenge ( UFO) Ending-Long
4)Possessed Ending

Pour ce qui est des costumes de transformations,ben c´est plus un délire même si certains costumes sont vraiment classes! T´as par exemple le costume à la Sailor Moon qui est terrible! lol

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
06 mai 2004 à 10:08:04

Euh...Fredoos...c´est quoi exactement la fin " Revenge UFO Ending Long"? Moi j´ai fait les 3 fins mais alors celle-là, jamais entendu parler. On fait comment pour l´avoir?

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:22:01

Cette question sur la fée est revenue maintes fois sur ce forum. Peut-être aurais-tu pu faire une recherche, CEDsnake...
Le lien suivant t´en dira plus sur la légende qui a donné naissance à ce passage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7242-11457405-1-0-1-0-0.htm

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:23:26

Là tu pourras la télécharger,si tu veux :-)))

http://www.felixmcli.org/sh-movies.html

A++++

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
06 mai 2004 à 23:47:56

tout d´abord je vou remercie d´etre venu a mon pti topic ca me fait plaisir de voir du monde c cool les gars :)
fredoos tu me parle de 4fin c bien beau si tu pouvais me dir comment on les obtien tout ce que je sais c´est que je croi que pour la fin posédé il faut buter tout les monstre si je me souvien bien non?
kan a christ of morlock si j´aurais un pc avec le haut débit ilimité jaurais fé des recherche avec plaisir mais bon avec ma dreamcast tte fatigué é mon bas débit qui me coute la peau des fesse c´est a la foi chian et dr de faire des recherche neamoin merci pour le lien je vai allez jeté un ti coup d´oeil :)
sinon si quelqu´un est au courant a quoi sert c´est barre en or et en argn qui me le fasse part et si vous avez dé pti secret sur ce jeu je seré ravi de les aprendre :)
a+ et juste en parenthèse L´OM EST EN FINAL!!!! :)

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
11 mai 2004 à 23:37:25

HEY TOUT LE MONDE faut vraiment que vou me filé un coup de main la soyé simpa quoi si quelqun sait a quoi sert c foutu barre qu´il me le dise au plu vite car j´aurais plu internet bientot et comme j´ai une dreamcast qui marche qu´une fois sur cent il m´ai dificil de faire de vrai rechercheou a la limite si vou conaissé dé truc simpa(arme bizar,fin caché,etc) a savoir sur ce jeu faite moi en part
j compte sur vous les gars merci

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
23 mai 2004 à 22:55:33

bon encor une chose si quelqu´un sai a quoi ser le seau que tu récupère apré avoir boté le Q de leonard qui me le dise allé bye

La vidéo du moment