J´ai chopé sur le site www.gamefaqs.com des codes pour avoir 13 nouvelles tenues pour Heather dans Silent hill 3 ( en plus des tenues " classiques" issues du jeu).
En effet, certains codes m´ont permis de débloquer des tenues propres à certains sites ou magazines de jeux vidéos de différents pays ( par exemple, le code MATADOR permet d´obtenir la tenue " PSRO" correspondant au Playstation 2 Magazine espagnol, le code ProTip permet d´obtenir la tenue " GamePro" correspondant au Game Pro Magazine américain, etc…). J´ai même obtenu avec le code Suspense une tenue " 13ème Rue" correspondant à la chaîne câblée du meme nom!
Ma question est donc la suivante: y a-t-il un code pour une tenue correspondant au Playstation 2 Magazine français? Si oui, quel est-il?