CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On nous prend pour des billes ou koi!!

daviz22
daviz22
Niveau 3
21 avril 2004 à 20:56:42

Bon alors nous voila arrivé 5h30 ( !!!!) après avoir mis CE jeu et arrivé a la fin je me rend compte que mes sous sont allé directement dans la poubelle ! !! On nous prend pour des bip a faire un jeu avec un scenario aussi peu élaboré que je me demande meme si ceux qu´ils l´ont ecrit ont compris eux meme ! ! JEU FORTEMENT DECONSEILLE vu sa NULITé ! !!

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:48:35

Tu lui reproches quoi exactement ?
- ses efforts graphiques par rapport aux deux précédents, te propulsant à la face des décors fabuleusement horribles et un jeu de lumière incroyable avec la lampe torche ?
- son ambiance à te faire chier dans ton froc de trouille ?
- les monstres soignés et à l´allure incompréhensible ?
- la bande son grinçante à souhait quand il s´agit de monstres et chansons lors de sublimes scènes cinématiques ?
- un scénario qui à l´audace de reprendre l´histoire du 1 ( pour ceux qui n´y ont jamais joué) et y ajoute quelques ramifications ?
- Non en fait la seule chose que tu dois vraiment lui reprocher, c´est d´être malheureusement trop court ( même si tu débloques tout un tas de bric-à-brac aux parties suivantes), oui, c´est ça, c´est la seule chose plausible !

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:20:19

mé komen ta tro reson demonrule c tro de la bombe silent hill tro puissn il casse tou

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:24:08

ce ki est bien avec les silent hill cé ke chacun interprete l´histoire selon sa vision de certains phénomènes irrationels(ouahou cé beau :-) )
et la chapeau car par rapport au resident evil on sait pas contre ki on se bat exemple ds sh 2 james cé pas qqun de bien ( vilain james) on peut l´interpreter comme le meurtrier de sa femme . ..

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:22:00

Bonsoir,

Disons que les interrogations que Silent Hill amène chez le joueur sont plus profondes et peut-être plus personnelles. Bien entendu, rien n´oblige le joueur à s´interroger :-)))
Par ailleurs, ne négligeons tout de même pas certains points soulevés par Resident Evil, comme les abus des laboratoires de recherche, la grande manie de certains états ( de tous les Etats?) de masquer la vérité, etc... Bon, je l´admets, ces petites révoltes sont banales, il y a belle lurette que des films, livres, journaux ont dénoncé cela... Ce sont des lieux communs...
Je suis choqué de lire les mots " scénario peu élaboré" etc... daviz22, avez-vous pris le temps d´explorer le jeu ?
Je ne peux que féliciter Demonrule pour sa réponse très pertinente.

Morsures venimeuses,

LESTAT

:mort: :rire:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:50:01

Ouah merci les gars de ce chaud plébicite qui me gorge de joie.
La série des Silent Hill est ma série préférée derrière les Final Fantasy. Quand je vois les images du 4 qui sort bientôt et son trailer, j´en pleure tellement c´est beau et horrible à la fois...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:22:07

Des sentiments, que diable ! Des sentiments !

Morsures diaboliques,

LESTAT

:mort: :rire:

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
24 avril 2004 à 12:14:57

eh t´etais pas bourée en jouant à sh3 comme par hazard?? peut etre t´aime pas les survival horror??

La vidéo du moment