moi persos j´ai 2 petites idées , mais bon c´est pas tres elaboré
La premiere supposition serait que tout ceci ne soit issue encore une fois de l´imagination d´heather car apres la conversation on s´apercoit que le telephone est debranché et qu´il n´y a pas de tonalitée , donc personne n´a pu appeller.Hors on sait que la dimension alterer est une dimension ou se realise les pire cauchemar du personnage ( c´est dis lorsqu´on passe dans cette dimension dans la clinique psychiatrique , juste apres que heather est taper la baignoire)et toute les filles ont toujours eu peur de se retrouver au telephone avec un psychopate un soir ou elles étaient toute seul chez elles . Se pourait donc etre se cauchemar qui se realise...enfin bon cette these en fait j´y crois pas trop
Pour la seconde hypothese , il pourait en fait s´agir de dieu qui essaie d´entrer en communication avec heather , le telephone servant simplement de moyen de communication et aussi de moyen de ne pas etre reconnu.Il pourrait l´appeller soit pour faire resurgire des souvenirs d´allessa ou alors pour faire peur heather et ainsi se nourrir de cette peur tout comme il se nourrit de sa haine.De plus il semble etre au courant de pas mal de chose a la fois sur stanley et leonard ( une personne presente dans l´hopital pourrait tres savoir tout ca remarquez)mais il sait aussi pour le 24 ème anniversaire qui je crois serait l´age d´allessa si elle n´était pas morte , or seul dieu ici peut etre au courant de cela.
j´espere que je me suis bien exprimé , malgrer le fait que mes hypothese ne soit peut etre pas assez argumentées , mais bon je n´ai tjrs pas reussis a me procurer silent hill prelier du nom