haha voila mon ti topic avec tt plein de kestion :
1/A UN MOMLENT DAN LHOPITAL VERSION SOMBRE ON VOI UN FAUTEUIL ROULAN RENVERSE AVEC DU SANG KI VA JUSKA LASCENCEUR ET DES COU DE BALLE SUR LE MUR MAI SUI EST CE ? ? lamour de heather? qui pourrai avori une arme a feu a part linspecteur ou vincent?c un passage du jeu ke jai po vraimen compri
2/dans lhopital altéré on voit un monstre enfermé dans un casier qui se débat qui ets il et quest ce qu il fait la ? son il les infirmiere ki lon attaché?
3/dnas lhopital version sombre a un moment on enten un brui denfant qui pleure qui est ce? si lin regare sur la carte la piece correspon a lescalier alor pourquoi y a til une vitre, et heather di kavec la fummé el ne voi rien :s bizarre....
4/au début du jeu dans les toilettes quan don frappe et bien quelque un refrappe mais san saortir ni parlé ni ouvrir bizarre sa aussi :s
5/et lamourex de heather ( dsl jme rapel plu de son nom) qui la tué? pourquoi? commen savai t il ke je navai pa pri la poupée ( huhum il devai mespionner a mpon avi ce cokin) il devrai venir me voir au lieu de joué a cache cache avec ses messages et ses poupé
6/que représente les monstre enfermé dans des cages mort ( je supose car i ne bouge pa) tout au long du jeu et au débu dans le parc dattraction!
7/ que fai la poupée dan le fauteuil roulant et pouquoi juste a coté un des démon tien une poupée dans ses mains?
bon je vai arreter la voila pour toute lé tite chose bizarre du jeu je sai c po facile pour répondre mai jaimerai vos point de vue
merci kisouuuuuu