CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill :)

kev1111111
kev1111111
Niveau 8
09 mars 2004 à 01:16:35

salut à tous je suis en traine de créer un jeux et il se nomme silent hill ne croiyer surtout pas que ses un jeux super rèele comme au playstation plutot il est en 2d les persos sont pas aussi bien dessiner mes le sénario va vous étonner...

j´ai déja créer des jeux avec mario et sonic maintenant je vais faire un jeux de se que J´aime le plus silent hill

je vous envoiyerer une démo dans quel que jours vous me direr votre avis

j´ai prit la musique de silent hill 4 pour le début du silent hill

ses le menu ou que il y a starte , load , options...

mes bon si silent hill araite la à la 4

moi je ferai des jeux silent hill et toujours la suite le 1 , 2,3,4 , 5 je vais me rendre au moins j´usquà 5 mes dépendament...

si le silent hill 1 que je vais faire auras plus a pleind de personnes bien je continurais en en faire si tout le monde trouve sa nul et nul bien je laisserais tomber

bon je voulais parler seulement de mon project

A+

kev

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
09 mars 2004 à 03:22:54

Pas mal ton project c est bien de prendre la musique du 4 aussi, elle est vachement bien, et puis tu pourrais aussi prendre le heros du 5, j aime bien son allure. Et puis essaye de faire une fin aussi interessante que le 6.
Et puis t as quel age pour ecrire comme ca? C est que ca foutrait une crise cardiaque au membres de l academie francaise ton post.

Bon allez je voulais te faire part d un truc, c est que c etait vraiment pas la peine de nous presenter ton project. J imagine meme pas le scenario...

kev1111111
kev1111111
Niveau 8
09 mars 2004 à 22:58:04

et bien j´ai 17 ans et il y a u des fautes de ortho je suis prèsé et j´écrit tres vite mes bon ici sa dérange pas grand monde pour le ortho et sa je aprécie vraiment

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
10 mars 2004 à 01:08:33

Bonsoir,

17 ans, et vous vous dites pressé... Aïe ! aïe ! aïe ! Qu´est-ce que cela donnera dans dix ans...
Permettez moi, mon jeune ami, de vous signaler mon mécontentement face à une telle paresse. A agir avec autant de nonchalance, nous allons tous finir par parler des langages différents et ce sera la cacophonie et l´incompréhension.
J´estime que sur un forum ( je me répète diront certains) on A LE TEMPS de peser ses arguments, de mesurer ses propos et de rédiger des phrases compréhensibles par tous... Nous ne sommes pas sur un chat où chacun peut se permettre de petites fantaisies pour aller vite.
Peut-être le français n´est-il point votre langue maternelle ( c´est tout du moins ce qu´il m´a semblé) mais n´allez point vous justifier de la sorte... Prenez le temps ou alors ne faites rien !
Il me semble, par ailleurs, qu´il existe une mode consistant à malmener volontairement la langue de Molière... Qu´à cela ne tienne, mais que ce soit fait avec malice et humour...
J´espère que vous comprendrez mon désarroi !
Quant à votre message, jeune kev1111111, je vous avoue n´avoir point suivi le sens de vos propos. Etant curieux de nature, il me serait agréable d´en saisir les intentions.
On ne vous demande pas de faire des vers, mais un peu de clarté ! Bon sang !

Morsures irritées.

LESTAT

:mort: :rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 mars 2004 à 08:11:07

A mon avis il a pas du comprendre ce que tu lui as dit.

Moi par contre j ai tout compris a ce qu il a ecrit, et je sais pas comment mais il dit qu il a prit la musique de silent hill4 pour son silent hill...

Bref c est du lourd tout ca vivement la suite.

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:14:34

n´essaye pas d´atteindre le niveau de lestat ce sont des années de pratiques

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:17:56

ah bon sang on est tous dégeulasses avec kev1111111 bon alors je te dis bonne chance moi.tout de même un peu d´encouragement

metwurcht
metwurcht
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:17:15

je me demande si lestatvampire à vraiment 79ans? :question:

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:42

hahaha 79 ans mais quel farceur celui la il en a bien plu

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:33:11

LESTAT Vampire= Cr... Mais non LESTAT ne t´inquiète pas je ne dévoilerai pas ta vraie identité ! C´est un secret voyons...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:01:23

Eh zog-zog je trouve que tu en sais beaucoup trop la, alors si tu tais pas va voir ce qui est ecris dans ta carte de visite. quant a l age de lestat il doit avoir a peu pres 240 ans. Pas tres vieux pour un vampire...

kev1111111
kev1111111
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:47:47

bien je suis canadien et vous sûrement en France allors je suis francais mes pas le sens de votre langage la France et le canadien est différant comme les simpsons en France je ne comprend presque rien je trouve que homer à une drôle de voix sa serait la même chose pour vous si vous écouteriez les simpsons au Canada...

ses pour sa...

et mon jeux sa advance mes les graphiques comme je dit sons pas si popire dépendament des personnes voilà histoire du jeux Kévin Maès au début il il nul pare il fait noire et se demende se qu´il se passe en avancant il découvre pleids de monstres et il se fais tuer allors il se réveil sur son lit et s´était qun cauchemar et sa continue le jeux resemble beaucoups au silent hill 1

La vidéo du moment