CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelk'un a fini le jeu en mode normal?

farid2
farid2
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:44:44

car je suis toujours bloquer au 1er boss j´ai ke 8 balles un couteau et un baton. on m´a conseille de frapper avec le couteau kand il ouvre la bouchemais pour ca faut que je m´avance et sois pres de lui hors kand je fais il me bouffe ou alors me donne un coup c impossible donc je me demande si c pas en mode facil ke vous jouez? sinon ke faire?

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:22:03

je l´ai fini en mode normal. le premier boss est très simple: si t´y arrives pas, tu peux recommencer le jeu en facile car les autres boss sont autrement plus difficiles...si tu veux pas car ça te décourrage ( ce que je pourrais comprendre) eh ben charge une sauvegarde ultérieure t économise au maximum les munitions ( évite les monstres ! )

farid2
farid2
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:45:30

oui mais bon je vais pas recommencer toute l´aventure koi lol puis yen a pas 36 des boss!! pour les munition je tirai pas sur les monstre a part sur kelke chiens car j´avais pas bcp de munition tout au longt du jeu j´e navai a peine pour tuer un chien a chaque fois au total j´ai du avoir ke 3 ou 4 boite de munitions maxi seulement.

ya pas des codes pour avoir plus de munitions ?

mais sinon je voudrai savoir comment tu fais pour le tuer kelle est ta methode ? 8 balles ca suffit pas pour le tuer ? il en fait combiena peu pres?

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:03:12

3, 4 boîtes de munitions ? soit t´es aveugle, soit t´es un mytho ! A ce stade t´aurais du en avoir une bonne dizaine ! Et puis pour ta seconde question: :rechercher: Si vraiment tu trouves pas, j´te répondrai...

metwurcht
metwurcht
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:06:00

je joue en normal et j´economise les balles pour les boss, et comme ca y pas de soucis.

il faut attendre qu´il ouvre la bouche avant de tiré.

recommencé le jeu te prendra a peine 1h40
( c´est le temps que j´ai mis la premiere fois)

j´ai butté le boss de l´appartement avec 5 balles de fusil de chasse sans prendre de soins ( 6 tentatives ) ( merci au katana!!)
a+

farid2
farid2
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:21:59

je sais plus combien de boites exactement mais j´en avait juste a peine a chaque fois pour tuer un chien ke je rencontrais je joue en mode normal je precise pas facil.

metwucht 5 balels pour le tuer en mdoe facil et en mode normal tu sais pas?

parceque la je susi vrement bloquer je savais meme pas ke yavait des boss koi! pour le monstre franchement sans balle je vois pas comment tu peux le tuer et la j´en ai ke 8 et ca suffit pas apperement! au pire je vais etre oblige de le recommencer mais si je peux l´eviter..

metwurcht
metwurcht
Niveau 5
03 mars 2004 à 12:22:51

je repete que je joue en normal/normal

il faut que tu recommence le jeu, ça te prendra a peine 1h40
( c´est le temps que j´ai mis la premiere fois)

ou reprend une sauvegarde intermediaire et évite les chiens ou eclate les avec la barre de fer( que tu trouvera dans un café bar du centre commercial)

si tu y arrive pas , revend le jeu ( qui est facile meme en normal)car apres les enigmes deviennent plus compliquées et ça m´etonnerai que tu y arrive! surtout si tu n´as pas la patience de recommencé du debut.

sur ce , courage et active le mode " debutant" qui apparait apres plusieur " continue" dans le menu extra des options ( voir notice du jeu)

a+
metwurcht

farid2
farid2
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:25:59

ok j´avais compri ke t´avais recommencer le jeu en mode facil. pour le truc option je ve voir ca c au botu de combien de sauvegarde normalement? tuer le boss je prend pas ca pour une enigme a la limite le truc de la bibliotheque oui la c plus ke j´ai pas de munitions koi et ke le tuer avecun baton cpas possible je sais pas comment vous y arrivez vous mais il me bouffe a chaque fosi ke j´essaye et je reste pas logntemps pres de lui pourtant. c poru ca ke je demandais en mode normal ciombie nde balels suffisent pour le tuer poru vori si avec uen sauvegarde itnermediraire j´ai moyen d´avori assez de munitions.

metwurcht
metwurcht
Niveau 5
03 mars 2004 à 17:42:45

j´avoue que j´ai du mal à te lire , ton clavier doit etre foutu ou tes doigts font 2 kilos chacun?

sinon allume ton ecran, c´est plus facile pour voir ce que tu tapes!

allez!! sans rancune!?!!

bonne chance

a+

farid2
farid2
Niveau 8
05 mars 2004 à 00:15:13

ben c surtout ke je passe pas mon temps sur internet donc j´ecri en speed si t´es intelligent t´arrive a comprendre kand meme meme si j´inverse des lettres ciao

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:18:39

Bonsoir Farid,

Prenez votre temps, c’est là le seul conseil avisé que je puisse modestement vous donner.
Vous me répondrez « à votre stade, on a tout le temps qu’on veut. » Cela est vrai, mais avouez que si vous aviez pris le temps de parcourir les niveaux du jeu, vous seriez bien moins ennuyé. Ma remarque est également valable pour votre post !
J’estime, pour ma part, que le style que vous utilisez est convenable ( passable plutôt) sur un chat, mais il l’est beaucoup moins sur un forum où on doit, selon moi, prendre le temps de peser chaque phrase… Qu’en pensez-vous ?
Mais je ne souhaite pas faire du hors-sujet aussi, en ce qui concerne votre problème, le mieux est encore de repartir à zéro, comme vous l’ont habilement suggéré Zog-Zog et metwurcht! Essayez d´apprécier les ambiances et les qualités graphiques de cet univers si glauque !

Mes morsures les plus lentes ( je prends toujours mon temps, surtout vis-à-vis de mes proies :-))) )

LESTAT

:mort: :rire:

farid2
farid2
Niveau 8
06 mars 2004 à 15:08:51

le truc c ke j´ai pri le temps de profiter de l´univers du jeu justement et donc de refaire ce ke je viens deja de faire c pas trestentant surtout ke j´arriverai peut etre pas plus a tuer le boss.

J´ai recu des reponses me proposant de m´approcher du mosntre et de donenr des coup de baton dans sa gueule auxquelles j´ai repondu ke si je tendais un tel act de bravoure je me faisais systematiquement et maloncontreusement gobé par le monstre. persone ne m´a repondu pour m´expliquer comment ca se fait ke moi ca marche pas et ke eux oui.

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:55:56

il faut le fraper le plus loin de la geule possible

farid2
farid2
Niveau 8
07 mars 2004 à 13:51:49

je te remerci de ta reponse et du conseil. mais je crois pas ke ca soit possible t´es oblige d´etre pret de lui donc la distance est suffisante pour k´il te touche.

La vidéo du moment