Bonsoir Farid,
Prenez votre temps, c’est là le seul conseil avisé que je puisse modestement vous donner.
Vous me répondrez « à votre stade, on a tout le temps qu’on veut. » Cela est vrai, mais avouez que si vous aviez pris le temps de parcourir les niveaux du jeu, vous seriez bien moins ennuyé. Ma remarque est également valable pour votre post !
J’estime, pour ma part, que le style que vous utilisez est convenable ( passable plutôt) sur un chat, mais il l’est beaucoup moins sur un forum où on doit, selon moi, prendre le temps de peser chaque phrase… Qu’en pensez-vous ?
Mais je ne souhaite pas faire du hors-sujet aussi, en ce qui concerne votre problème, le mieux est encore de repartir à zéro, comme vous l’ont habilement suggéré Zog-Zog et metwurcht! Essayez d´apprécier les ambiances et les qualités graphiques de cet univers si glauque !
Mes morsures les plus lentes ( je prends toujours mon temps, surtout vis-à-vis de mes proies
)
LESTAT
