CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vraies frayeurs ??

snake23mgs
snake23mgs
Niveau 3
26 février 2004 à 22:33:30

lut all
ben là j´en suis au et pour l´instant j´ai pas encore eu de VRAIES FRAYEURS !
c clair qu´il fé paniké, jviens a peine de lancer le jeu que je suis deja en panik
mais je me rapel que dans resident evil 2 et 3 j´ai parfois eu les plus grosses peurs de ma vie ( genre je suis dans une salle tranquille, ya une vitre, c tout calme, et d´un coup ya un monstre qui rentre dans la salle en explosant la vitre et en gueulant sa mere, là ya de koi sévanouir), mais depuis le debut du jeu j´ai pas sursauté une seule fois, mm le coup du mannequin ma pas trop fé peur
donc woila
est-ce que yora dans le jeu des trucs qui font vraiment peur, qui arrive d´un coup en faisant tt plein de bruit avec une musik de déglingo
ps: ne me dites pas les scenes paske apres je vais pas avoir peur si je sé deja ce qui va se passer
merci d´avance

snake23mgs
snake23mgs
Niveau 3
26 février 2004 à 22:36:58

merde
au début j´ai écri
" ben là j´en suis au" j´ai oublié de rajouter : Chantier de construction / Centre administratif ( juste apres les égouts)

neziak
neziak
Niveau 7
26 février 2004 à 22:37:23

le silent hill est plus connu pour ses peurs ambiantes ke pour celles ki font sursauter c´est bien connu, bien sur il y en aura, c´est à toi de voir par toi meme, mais contente toi d´éteindre la lumière et de mettre le son a fond dans ton casque et plonge toi dans le jeu, tu verra ke ça vaut bcp plus ke kelkes chiens ki cassent des vitres ( attention cliché) dans resident evil
pour ma part un moment du jeu m´a vaiment foutu les boules à mort, mais je ne te dirai pas ce ke c´est, juste un indice ke certains reconnaitront: MIRROIR!!!
tu verra à la fin du jeu tu verra des trucs tellement immense ke tu jettera ton resident evil a la poubelle
lol

snake23mgs
snake23mgs
Niveau 3
26 février 2004 à 22:39:31

mais tfacon je lé ai plus re 2 et 3
ji jouai sur ma play ya quelques années mais maintenant c fini

snake23mgs
snake23mgs
Niveau 3
26 février 2004 à 22:41:09

par contre éteindre la lumiere et mettre le son à fond je crois que ca pas etre possible :malade:
:rire:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:30

il est vrai que ce silent hill n´est pas tres interressant au debut, qu´il faut avancer un peu avant de veritablement etre plongé dans le jeu.Apres les egouts, ça devient vraiment interressant.

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
27 février 2004 à 10:04:12

MIRROIR ? ??

j´ai fini le jeu il y a pas longtemps mais je vois pas ce que tu veux dire...

Moi perso c´est la morgue à l´hôpital altéré qui m´a foutu une trouille d´enfer... :ouch: sans parler de la déflagration de la réalité de la chapelle à la fin du jeu... :peur:

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
27 février 2004 à 12:09:01

aaah sisisisi moi g vois trés bien où tu vux en venir av le mirroir!!! M´en rapel trés bien d´ailleur. Pour un peu et me faisais caca dessus!!! :malade:
Cela dit, c vrai ke g qd mm pas frissonné suffisemen à mon gout. En tt cas bien moins que ds le 1. Ou p-e est-ce moi ki suis devenu trés zen depuis le 1er! :-d
Ah voui g une question!!!! sur le site d´Omega60 g vu les objet bonus pr silent hill . ..c koi : Art of Silent Hill et Lost Memories pr sh3???

dondine
dondine
Niveau 1
27 février 2004 à 17:43:05

Ne t´inquiétes pas ça va arriver les " petites frayeurs" mais bon rien à voir avec resident evil mais ça fait quand même son petit effet.
:mort:

greatFEILONG
greatFEILONG
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:17:02

La scène d´anthologie pour moi c´est sans conteste le passage ( à mon avis trés voir trop courte ) dans la maison hantée. J´ai trop kiffé ce moment, honte à vous d´avoir oublier ce passage :sarcastic: . Mais j´arrete sinon je risque de faire du spoiler.

neziak
neziak
Niveau 7
01 mars 2004 à 23:18:04

heu, bof perso la maison hantée m´a po foutu les jetons, surement paske C un endroit ou tu sait très bien k´il va se passer des trucs, ça m´a trop fait penser à la maison hantée a disney land, huhuhuh
bon y a juste le moment ou j´ai vu une drole de lueur derrière moi et la j´ai po très bien compris, enfin si juste après.... ( j´espère ke C po considéré comme un spoiler)

greatFEILONG
greatFEILONG
Niveau 3
02 mars 2004 à 17:42:32

Ce passage n´est pas particulierement flippant mais j´aime bien la mise en scène. Mais de la à comparer ca avec Disney Land la t´abuses lol mais bon chacun son opinion.

neziak
neziak
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:38:04

kan je suis entré pour la première fois dans la maison hantée dans silent hill, dans le hall d´entrée je me suis dit " c´est un énorme ascenceur comme dans celui de disney land" malheureusement CT po le cas dommage s´aurait été marrant. bon jvais ptet aller réessayer d´avoir ENFIN la fin possédé, po moyen de l´avoir celle là, j´ai bo tuer le plus de monstre possible.... fodrait ptet ke jme fasse toucher un peu plus...

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:34:25

moi je trouve que vous en oublié un quand meme , c´est le mannequin dans l´immeuble. ceux qui ont fini le jeu comprendrons de quel moment je parle. Sinon, je suis d´accord avec la maison hanté et l´eglise qui se transforme, surtout quand elle commence tout juste a ce transformée et on rentre dans une salle et y´a 2 monstres qui apparaissent d´un coup avec un bruit affreux.

neziak
neziak
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:04:13

par contre je n´ai rien a dire pour les monstres volants, ceux ki sont pas bo et ki font l´hélico, non seulement ils sont chiant à buter mais en plus ils font un bruit totalement orrible et plus ke dérangeans, kan tu sors d´une pièce toute calme et ke tu tombe nez a nez ave un comme ça tu jump, surtout avec le son a fond :)

neziak
neziak
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:07:05

c´est vrai moumoutte, le mannequin m´a fait sursauté aussi, et pourtant C un tt pti truc

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:54:00

c´est vrai que c´est qu´un tout petit truc mais c´etait pour voir si on allait susauté, ce qui es mon cas je dois bien l´avouer.

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:51:25

moi aussi ce moment m´a glacé le sang... :malade:

radolno
radolno
Niveau 5
06 mars 2004 à 02:05:24

c´est quoi ça le passage du manequin? c´est ou? c´est dans la maison hantée?

radolno
radolno
Niveau 5
06 mars 2004 à 02:05:41

c´est quoi ça le passage du manequin? c´est ou? c´est dans la maison hantée?

La vidéo du moment