je suis face o mosntre qui pu de la gueule du supermarche outre mon respect ce monstre est laid c un bouffon je susi sur ke les autres monstres se foutaient de sa gueule a l´ecole des monstres kand il etait plus jeune!
vous l´aurez compri j´en ai amrre de mefaire tuer j´ai que 8 balle kand je descend l´echelle pour affrontez ce montre puis je le tuer k´avec ces 8 balle sinon combien en faut t´il? et comment puis je fais la je vois pas je sais pas ou trovuer d´autre munition en plus
demonic-soul
Niveau 10
26 février 2004 à 19:36:34
c´est plutot toi le bouffon qui n´arrive pas a le tuer...
pixenti
Niveau 10
26 février 2004 à 20:58:20
tu vois ta méme pas besoin de ton flingue dés qu´il arrive et quand il ouvre sa gueule un bon coup de tuyau et ça plusieurs fois et tu en a fini
farid2
Niveau 8
26 février 2004 à 21:01:57
heu excuse moi demonic mais t´es oblige de m´insulter? t´es vexe ke j´insulte un mosntre ou koi? c ton petit copain? pauvre mec va
pixenti merci de ta reponse mais deja un j´ai pas de tuyau j´ai juste un couteau et un pauvre baton et ensuite le monstre si je m´approche de lui il me bouffe ou me cogne je suis en mode normal pas facil. dans la soluce ils disent k´il faut tirer kand il ouvre la gueule ben c ce ke je fais mais 8 balles ca suffit pas pour le tuer. tu fais comment toi pour lui enfoncer un baton dans la gueule?
Zog-Zog
Niveau 10
27 février 2004 à 10:08:26
tu prends ta meilleure arme de corps à corps et tu le tapes quand il ouvre sa gueule. au fait dommage ta réponse aurait été exemplaire si tu avais ommis le " pauvre mec va" dommage...
noix2coco25
Niveau 4
27 février 2004 à 11:20:07
tout à fait d´ac avec zog zoz. Wesh pissenli c´est vrai que tu sort avec 1 monstre C pire que la zoophilie ça!!!!!!!!!!!! lol
noix2coco25
Niveau 4
27 février 2004 à 11:22:31
mille exuse pixenti c à demonike souk que g m´addressait c peu être un facho qui sait kan il a vu le nom de farid demonik va voir dans le forum de wolfstein s´y gy suis!!!!!!!!!!!!!
demonic-soul
Niveau 10
27 février 2004 à 12:33:43
Exact, etant moi meme un monstre, sortant avec ce gros monstre du jeu, qui plus est fasciste, je ne voulais pas manquer l´occasion de repondre irrespectueusement a farid...
ps:et en plus tu avais fais un jeu de mot tout pourri avec pixenti...
farid2
Niveau 8
27 février 2004 à 16:19:48
merci pour vos reposnes je commencais a crorie ke yavait ke des con mais apeprement c qu´une exeption. le pauvre mec j´ai pas pu m´en empecher je m´en excuse lol
pour la meilleur arme de corps a corps c le couteur je suppose ? car sinon j´ai ke le baton. mais je peux frapper dans sa gueule car si je m´approche de lui il me bouffe normalement non? comment vosu faites ? vous jouez ossi en mode normal?ou facil?
noix2coco25
Niveau 4
27 février 2004 à 17:07:38
Ta mère est est vraiment démoniaque car kan elle est est au lit elle me suce tou mon jus. sérieux g l´ai rencontrée sur le forum de wolfstein. Huuuuum à croire qu´elle a ça dans le sang, une véritable tigresse. Mon gland ne me sera jamais assez reconnaisant.!!!!!!!!
spéciale dédicace a demo Nik ta mère!!!!!! dans tes dents batard
demonic-soul
Niveau 10
27 février 2004 à 17:16:52
pixenti
Niveau 10
27 février 2004 à 18:51:41
je me sens blessé au plus profond de moi non bah c´est pas grave va