CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie aie aie

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
25 février 2004 à 15:52:35

G une petite angoisse là...voilà, je suis face à Dieu...enfin ce kils appellent dieu...mais je suis dans une situation critique... une seule et unique ampoule pr me régénérer :( plus de munition pr ma mitraillette ni pour mon fusil de chasse . ... a votre avis...g peux m´en sortir??? G pas vraiment envie de me retaper la moitié du jeux alors ke g suis si prés de la fin... :´( bon, si g pas le choix evidemment... voilà, c tout =) merci d´avance

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
25 février 2004 à 16:35:33

:salut:

ah ! je me marre à la lecture de ton message ( le sadique...) car je me suis retrouvé dans la même situation que toi il y a deux jours ( sauf que en + j´avais une trousse de secours et quelques cartouches de fusil de chasse et de mitraillette) et bah tu sais quoi...j´y suis arrivé ! ( en mode normal) Persévere !

Bon si t´es en mode difficile c´est même pas la peine d´essayer, t´y arriveras pas ( sans remettre en doute tes qualités de joueur). Mais si t´es en facile, t´y arriveras à l´aise ! Si t´es en normal comme moi, à moins d´être un big boss, tu vas avoir du mal.

Alors un conseil, fais exprès de mourrir plusieurs fois, jusqu´à c que un message s´affiche et te dit que le mode débutant est disponible. Tu peux l´activer dans le menu extra options et à partir de là tout ira bien...

:ok:

john_john_veron
john_john_veron
Niveau 1
25 février 2004 à 16:35:56

Tu dois être fort, la vérité et le seul monument qui restera de l´humanité. Accepte cela et apprend mon bien cher frère que tu es dans la bouse jusqu´au nez. Certaines attaques de Dieu sont imparables, enfin, pour moi qui suis un prince reconnu de l´equive. Donc ta seule ampoule va vite se sentir ridicule.
La technique pour le battre est de lui décharger du plomb lorsqu´il se tient debout et d´en faire du salami une fois au sol ( avec le sabre par exemple)

Sans fusil de chasse c´est un autre défi. Utilise ton flingue lorsqu´il est debout et ton . .. taser ( ouioui) lorsqu´il est au sol. Si tu as eu le bon goût de garder un maximum de piles électriques pour cette arme, sache qu´elle est suffisamment puissante pour picoter le nez de dieu. Ce qui est bien avec elle, c´est qu´une recharge de 4 coups correspond à peu près à la quantité de dégâts que dieu veut bien se manger avant de se relever. Ca te permet donc de décharger rapidement ta haine sur lui en priant ( euh... en priant . .. qui ? le dieu-yak pardi ! ) pour qu´il n´ait pas le temps ni l´envie de te mettre une mandale avant de se relever. Et alors retour au fligue etc...
Lorsque tu bondis sur lui avec le taser, ne t´embarasse pas de considérations futiles et contre-productives comme " ce steack à 5 doigts que je vois surgir, quel goût peut-il bien avoir ? " ou " ai-je bien fermé le gaz ce matin ? " ou encore " et s´il me prenait l´envie d´un pas de danse ? ".
Non. Rien de cela. Tu lui fonces dessus, tu lui bourres 4 fois sa face de rat bubonique avec ton taser et tu reprends ton flingue comme il se relève.

john_john, apôtre de la non-violence, des canards sauvages et du dieu-yak.

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
25 février 2004 à 17:34:10

mdrrr...enfin.... quoi que... nan en fait . .. bouuuuuuuuuhhhhhhh v jamais y arriver alors ! !!! :( ou alors c ke je suis trés trés TRES fort :-d chui en mode normal et g gardé pas mal de recharge pour piquoter le nez de dieu... sinon nan veux pas faire ça en mode facile, c po drole qd mm ! !! et puis fodrait tt refaire à 0 ! !!!!!!! Bon bin v essayer ce soir de me défouler sur la gueule de ce cadaverique dieu..enfin p-e plutôt demain soir car ce soir... ALLEZ L´OL ! !!!!!!!! :-d
Merci de vos conseils en tt cas. Je vous tiendrais au courrant . ... et si j´y arrive je pourrais me considérer comme le nouveau Dieu de Silent Hill??!!!! :lol:

:bye:

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
26 février 2004 à 10:09:14

bon bin appelé moi dieu! :-d ou Silent hill´s God si vs péférez.... eu . .. :lol: g fini le jeu mais en fait il me restait des mitraillettes et des cartouches de fusil... mais bel et bien kune ampoule qd mm ! !! ; ) J´en ai chié ma g reussi... et tt ça pour . ..une fin ke g trouve assez BOF! g vraiment été déçu :( elle pleure son pére 30 sec pr plaisanter avec le vieux qq secondes aprés... et tt ce kon apprend c sa vrai identité et basta.... c pas possible.... g pas du avoir la fin en entiére!!!??? :(

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
26 février 2004 à 17:09:23

Est-ce la fin le point essentiel de cette histoire?
N´avez-vous pas appris bien des choses durant tout le scénario ?

Et puis la vie reprend le dessus non?

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

xanaka
xanaka
Niveau 3
26 février 2004 à 17:43:14

je l´ai tué en mode normal sans aucune ampoule et avec quelques balles et l´épée.
Rester en dehors du cercle, eviter ses flammes et quand il arrete d´en envoyer tu lui tires 2 balles ( ca suffit): il se couche au sol et la tu l´attaques 2 fois à l´épée ( pas plus car sinon il va te toucher) et tu recules hors du cercle.
Tu recommences: éviter les flammes, 2 balles, attaque à l´épée 2 fois....etc...
Il faut juste etre patient et méthodique.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
28 février 2004 à 11:21:19

moi ma technique :-p :
javai plus de balle de mitraillette, javai des balel de fusil, 8 trousse de soin jcroi et 5 ampoule jcroi,
plein de balle de pistolet
alors : tu comence : arme toi de ton pistolet, puis tire lui 2 fois dessus. il se retrouve a terre, apres arme toi de ton katana, aproche toi de sa tete ( pas trop pres) et fout lui plein de coup, recule
et refait l´étape plusieur fois !
pour ce ki est de ton ampoule, essaie d´éviter tout les coup, apres plusieur fois, tu commence a etre habitué :-p

La vidéo du moment