CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop court!!

Clento
Clento
Niveau 7
20 février 2004 à 16:39:38

je lai fini en 5h51 la 1ere foi ca me parai qd meme extrement court meme par rapport ou 2!! Vous l avé fini en cb de tps?

kamoon
kamoon
Niveau 1
21 février 2004 à 02:15:52

Soit t es un mito :ouch: soit tes tres fort il est court c´est vrai mais 8 9h quand meme dans tous les cas vivement le 4

jamesunderland
jamesunderland
Niveau 4
21 février 2004 à 12:10:10

moi gé fini le 2 en 8h30m mé jé pri tou mon temp.

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
21 février 2004 à 17:24:43

le temps des statisitiques ( dans ton cas 5h51) n´est pas le vrai temps que tu a passé à y jouer...car lorsque tu meures, entre le moment où tu as chargé ta dernière save et le moment où tu meures, tu passes du temps à y jouer, vrai ? et vu que tu as envie de terminer ce chef-d´oeuvre, tu vas recharger ta denière sauvegarde ! et bien le temps compris entre le moment du chargement et le moment où tu meures n´est pas compris dans le temps final. j´éspère avoir été clair.et c´est comme ça pour tous les jeux ! ce qui veux dire que tu as passé au moins une dizaine d´heures à trembler devant SH3 ! bon ok c´est quand même court, mais rappelle-toi que c´est un survival, et puis si tu joues en facile...

Clento
Clento
Niveau 7
21 février 2004 à 20:15:18

non oué je sais ke je recharge ms qd meme c le tps de jeu . Le tps de jeu est calculé come ca pour tous les eu ms je trouve ca halucinant ojoudui je les fini en 3h20 avec la fin possédé chui kan meme decu!!!!

kamoon
kamoon
Niveau 1
21 février 2004 à 22:59:01

si vous compter juste le temps donner a la fin ok et encore comme dit precedement tout depend la difficulter choisi, et surtout si on prend le temps de " savourer" l´ambiance si on court tous le long du jeu et que l´on expedie les enigmes et l´histoire c´est vrai la premiere fois en preant le temps j´ai mis 7 a 8h de jeu la deuxieme en me speedant 3 a 4h.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
21 février 2004 à 23:41:29

Bonsoir,

Il est certain que nous ne pouvons que constater une mode qui veut que les jeux durent moins longtemps... La longévité, qui nous a fait passer des heures devant nos consoles, n´est plus de mise... En même temps, je l´ai déjà dit sur un topic semblable, on ne juge pas une oeuvre sur sa longueur, n´est-ce pas ?
Bien entendu, un jeu vidéo doit être considéré différement : le temps que l´on passe dessus - les heures où l´on reste bloqué devant un digicode par exemple ! - rajoutent au charme du produit ! et nous devons bien avouer là notre masochisme... :sarcastic:
Cependant, dans le cas d´un jeu tel que Silent Hill 3, on a plus affaire à une oeuvre qu´à un simple divertissement. J´avoue avoir été surpris par la brieveté de ce jeu, mais le plaisir était toujours aussi présent qu´avant. Esthétiquement, cet opus est certainement l´un des plus aboutis et cela comble mon insatisfaction liée à la longévité...

Quant à cette histoire de temps... Je m´en moque royalement... Je ne joue pas pour battre des records, jamais... Etant déjà immortel, je ne vois pas ce que je pourrais désirer de plus :-))) mais s´il est une raison qui me pousse à jouer, c´est bien le plaisir procuré dans mon être par toutes les émotions soulevées par ces jeux : la peur, la surprise, le plaisir de découvrir un travail graphique extrêmement riche, l´envie de connaître le dénouement... Beaucoup des émotions que l´on ressent devant un bon film ou un bon livre avec, en plus, le plaisir d´être " de la partie" :-)))

Les émotions fortes, voilà ce qu´il faut rechercher !
Vous pouvez battre tous les records du monde, vous passerez forcément à côté de petits détails pourtant si riches... J´avoue prendre mon temps dans chaque niveau pour explorer les décors, découvrir ces lieux magiques et hantés emplis d´un brouillard délétère... Ah! pardonnez-moi... Je m´emporte...

Je vous mords lentement ( pour faire durer le plaisir.... héhé!!!)

Salutations,

LESTAT

:mort: :rire:

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
22 février 2004 à 13:48:25

ah LESTAT... si vous n´étiez pas là pour remettre les pendules à l´heure... :cool:

pixenti
pixenti
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:51

il faut prendre son temps quand on jou a un jeu tel que silent hill ça ne sert a rien de le finir en 1 journée non?

kamoon
kamoon
Niveau 1
22 février 2004 à 17:33:26

Voila qui est bien parler :honte: je n´avait pas oser le dire la premiere fois mais le tout dans silent hill et dans tout les survivals(et dans les jeu en general)et de profiter du scenario et de l´atmosphere pour ce qui se sont speeder avait vous seulement profiter du pu... de son offert par ce jeu et qui nous plonge dans son univers avait vous aussi profiter des ses moments passer a marcher vers l ´inconnue que seul notre lampe de poche nous fait découvrir, avancer vers l inconnue en entendant des bruits aussi tordus que les monstres eux meme.Si non! essyer vous aller voir c´est super. :ok:

Clento
Clento
Niveau 7
22 février 2004 à 21:18:00

oué chui ok avec vous c vré ke jen ai pa profité a fond, ce ke je fé d habitude, ms la le jeu on me lavé prété, dc je me suis un peu préssé. Ms il reste le meilleur survival horror de cettecnsole en attendant le 4 ( voir un resident evil!!)

La vidéo du moment