Lord_Adramelech Posté le 02 février 2004 à 00:18:26
avec un nick comme ca, tout les mecs devraient se jeter a tes pieds pour t offrir tous les midi de silent hill 3 qui existent.
demonic-soul Posté le 03 février 2004 à 21:09:31
avec un nick comme ça, tout les mecs devraient se jeter a tes pieds pour t offrir tous les midi de silent hill 3 qui existent.
Lord_Adramelech Posté le 04 février 2004 à 00:21:40
euh demonic, on t as pas appris a l ecole ce qu etait le copyright? Tu sais que je peux t attaquer en justice pour outrecuidance de malfaiteur avec association d emploi fictif d expresion litterale de non appartenance a la deontologie du partage et des ressources?
Tu savais ca?
demonic-soul Posté le 04 février 2004 à 01:30:51
euh demonic, on t as pas appris a l ecole ce qu etait le copyright? Tu sais que je peux t attaquer en justice pour outrecuidance de malfaiteur avec association d emploi fictif d expresion litterale de non appartenance a la deontologie du partage des ressources?
Tu savais ca?
Lord_Adramelech Posté le 04 février 2004 à 02:33:40
Ca va demonic? Je t ai deja trouvé plus en jambe cote humour decalé. La c est pas terrible tu touches le fond en faisant des bis repetita.t etais plus drole sur l histoire a continuer, la tu fais un peu bouffon ou guignol, je te laisse choisir, je suis grand prince avec toi
demonic-soul Posté le 04 février 2004 à 03:21:46
Ohhh ben qu´est ce qu´il y a?? ça va pas?? T´es pas content , ça se voit.Je t´ai enervé la. Bien...
Alors comme ça, tu trouvais mon histoire drole?? Pas moi...mais si au moins ça te fait rire, c´est l´essentiel.
Donc je fais un peu bouffon et guignol?? moi?? bizarre...,je n´ai fais que repeter des mots dont je ne suis pas l´auteur...
Lord_Adramelech Posté le 04 février 2004 à 17:12:03
bon demonic je t explique puisque tu n esp as capable de comprendre ce qu on te dit. Je n ai jamais dit que ce que tu disais te rendait bouffon et ou guignol. J ai juste dit que repeter sans arret te faisais passer pour un bouffon et ou un guignol.
C est tout. Ca sent le gars pas tres evolué.
demonic-soul Posté le 04 février 2004 à 17:53:07
bon demonic je t explique puisque tu n esp as capable de comprendre ce qu on te dit.Je n ai jamais dit que ce que tu disais te rendait bouffon et ou guignol.J ai juste dit que repeter sans arret te faisais passer pour un bouffon et ou un guignol.
C est tout. Ca sent le gars pas tres evolué.
Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes trop
je suis bidonnée de rire on dirait deux mioche entrain de se batailler pour des billes