CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami...

alexfoo
alexfoo
Niveau 1
12 février 2004 à 23:58:10

Bon ca y est j´commence a en avoir marre de tout ces connards qui disent " fallait regarder sur la boite avant d´acheter! " .
C´est qui les cons qui dépensent ~60 Euros pour un jeu PC avec la boite, alors qu´on peut trouver tres facilement ces jeux en version disons...OEM sans la boite évidemment...
Alors moi ca me fait bien marrer parce que moi j´ai juste perdu un peu de mon temps... alors que ces gars la ont dépenser 60 Euros pour un jeu a la durée de vie de 6 heures!!!
Alors les ptits bourgeois qu´on les moyens de se payer des cartes a plus de 100 euros tant mieu pour eux mé qu´ils ferment leur gueules cé tout...

pixenti
pixenti
Niveau 10
13 février 2004 à 11:48:53

moi le mec qui me fout les boules c´est sans aucun doute ce gros blaireau de free port7.té con ou quoi?t´aimes pas konami tu les insultes alors arréte de poster sur ce forum et achéte une play 2 car sh a la base c´est fait pour la play.

pixenti
pixenti
Niveau 10
13 février 2004 à 11:55:38

et pourtant j´aime pas me disputer mais toi tu m´insuporte au plus haut point et je pense que je suis pas le seul

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 février 2004 à 12:30:29

Il a le droit de poster sur ce forum.Il n´y a pas de forum silent hill 3 pour Pc, c´est pour tout le monde le meme, alors il fait quoi?? et s´il n´a pas de console, ben s´il veux se le procurer il est bien obligé de l´acheter sur Pc.S´il est sorti sur ordinateur, c´est pas pour les chiens.Et les conneries qu´il sort on s´en fout, on ne fait pas attention.Toi tu joues sur console alors laisse tomber.

Pour alexfoo, ben c´est bien pour toi.En attendant, " les cons" qui achetent les jeux a 60 euros, eux, ils paient au moins ce qui apporte de l´argent a konami, ce qui permet a cette boite de continuer de produire des jeux...

pixenti
pixenti
Niveau 10
13 février 2004 à 16:45:32

oui bon javou que je me suis emporté pour ce qui est du pc mais par contre ta connerie sur konami ça je maintiens

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
13 février 2004 à 18:42:00

Et quel est donc votre but, jeune homme?

MIAOU!!!!!!

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
13 février 2004 à 18:45:19

PS ma question s´adressait à [Free-Port7] . ..

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
14 février 2004 à 16:01:11

o lieu de faire chiéé le monde avec vos conerie debile, il vous suffit d´achter une autre carte grafik mes bézo !
moi keske jé fait ? javai une radeon 7500, et j´ai achté une NVIDIA geforce FX 5600 pour pouvoir m´achter silent hill 3 !
faut reflechir dans votre ptites tete de gamin de 6 ans avant de faire des conerie ! des carte grafik yen a des pas cher compatible avec le jeu.
:honte: vraiment rien dans vos cerveau...

vive SH et konami ( merdee au propriétaire de geforce MX ki font leur branleur pour avoir un patch pfff...)

La vidéo du moment