CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:42:12

Bon soyons méthodique. Tu regardes l´image du fourneau. Tu vois 4 chiffres romains. ces chiffres correspondent aux brancards où reposent des corps. Dans l´espace, tu te places surtout dans la bonne position ! ! à mon avis ton erreur vient de là. Il me semble, mais c à confirmer, que tu dois avoir le fourneau à ta gauche, et donc la porte d´entrée à ta droite. Les brancards qui te font face seront donc par exemple ceux notés I , III, etc. et tj par exemple, le IV est dans ton dos. Maintenant, en fonction du I, II, III et IV, tu notes le chiffre qu´il y a sur le brancard. t´auras tes 4 chiffres dans le bon ordre. Au pire tu fais tte les combinaisons possibles, y en a pas tant que ça, mais tu risques de te tromper...

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
27 janvier 2004 à 12:33:04

fredooos t´est trop sympa ma parole si t´habité a bordeaux je te jure que je serais ton meilleur ami meme que j´ai 12 ans et toi 17 mais je te remercie de faire tout ca pour moi car t´est :ok:
quand t´auras besoin de quelque chose d´un jeu demande moi.. :-)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:57:50

lol et moi g pas le droit à un jeu, mdr
bon bah ça servait à rien que je me prenne la tete pour toi :sarcastic:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
27 janvier 2004 à 13:07:18

Merci bcp à toi Neo! La plupart des gars que j´ai aidé sur des topics ne m´ont jamais remercié. Par ex,quand je leur filé un lien pour toutes les musiques de SH,il prenait même pas le temps de me répondre pour dire merci :snif:

Toi par contre,même si on a toujours pas trouvé la solution à ton prob,tu me remercies et crois moi,ca me touche :-)))

Morkeleb,sois pas jaloux mon gars,tu fais aussi parti de la famille sur ce forum :ok:

A+++

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
27 janvier 2004 à 14:32:55

QUOI!!!
t as seulement 12 ans et tu triches deja? Qu est ce que tu feras plus tard pour assouvir tes compulsions de resquilleur hein? tu vas tricher aussi pour ton brevet?
TOut ca moi ca me degoute.

pixenti
pixenti
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:36:05

merde alors c´est moi l´a***** ben pourtant j´avais precisé que je deconnais et je m´en prend plein la geule ça c´est pas sympa de ta part et pui moi j´ai jamais triché enfin si sur myst 3 mais bon...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:30:49

tiens... toi aussi l´énigme des tentures t´as donné la migraine ? :mort:

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:39:14

morkeleb merci pour ta soluce mais je comprends bon toi aussi t´es :ok: mais pixenti je ne m´estait pas rendu compte que tu m´avais dis ca pour decc mais toi grand batard de chieur qui fout la merde dans tous les forums de lord adramelech va chier et reviens sur mon topic ou sinon j´avertis le modo que tu fais chier compris a +++++

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:40:59

use reviens pas et puis morkeleb comprends pas..

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:19:07

ha. ben je crois que t´as plus qu´à le refaire en easy...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:12:17

neoclam2,

Avez-vous avancé dans votre problème? si vraiment vous êtes toujours coincé, énumérez les détails de votre démarche pour mettre ce code...

Morsures chaleureuses

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:56:16

ne me parle plus de cette satanée énigme :rire:
halala myst 3 quelle galére

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:59:56

lol
non pour moi le niveau que g le moins aimé, c´était l´âge électrique, ou je ne sais plus son nom, c´était assez " mathématique", g jms bien compris ce que je faisais. à la fin y avait une cinématique assez marrante où tu refaisais tout le circuit dans la boule.
G moins aimé que riven en fait. La flore et surtout la faune m´ont beaucoup manqué, de même que les interactions avec la population. dommage.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:10:22

bonjour neoclam alors one st toujours coincé? On est un petit tricheur et en plus on ne sait meme pas comment tricher? Et bien si tu t y prends comme ca plus tard a ton bac tu vas avoir du mal a l avoir meme en trichant.
En plus tu es tres vulgaire pour ton age tu vas foirer ton brevet de francais si tu continues.
Bon maintenant arrete de joeur a silent hill en normal joue en easy ou sinon joue a asterix les schtroumphs.
Tu peux avertir le moderateur,je ne sais pas si il prendra la peine de passer ici vu totu les problemes qu on a eu personne n est venu virer qui que ce soit, meme les puls malpolie comme toi.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:50:43

tas besoin de cours de soutien non pour le francais? Pas de probleme je te donne des cours pour 15 euros la seance, ca marche petit?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:05:57

Bon,je veux prendre la défense de personne,mais qu´on lui foute la paix à Neo.Il dira plus rien si on le laisse. Ce topic est en train de partir en couille...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:42:02

C´est pas grave...

pixenti
pixenti
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:14:11

paix et amour,restons polis bordel de dieu

pixenti
pixenti
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:15:13

pour revenir a myst j´ai trouvé myst 1 et myst 3 plus difficile voir beaucoup plus difficile que riven.

La vidéo du moment