Bonjour a tous avant tou deja ce post va remonter le forum il en avait besoin
SPOLER ATTENTION NE PAS LIRE SI PAS FINI SH 2 et 3
Je sais que c´est un peu tard mais bon ayant comencer a jouer a silent hill au debut de l´année je pouvais pa poster avant ^^

Alor ayant fini le 2 je propose mon hypotese qui serait que :
James(ou Harry je confond tout le temps mais sur presque sur que c´est james ^^) voit que des truc en raport avec sa vie : -les monstres on tous un raport avec la maladie de sa femme marie(ou maria j´ai oublié aussi dsl ^^ on va dire que c´est marie) infirmiere = hopital
les genre des jambes = je croi que la maladie de marie etait localisé aux jambes
les autre j´ai oublié
Alor pour tete de pyramide je supose que c´est pour montrer a james sa culpabilité
Meme les personages secondaire peuvent avoir un lien avec james enfin pas tous ^^
pour maria elle montre sa femme ( tout le monde avait compris sa je sais ^^) le faite quelle meurt plusieur fois sans sans souvenir montre aussi la femme de james
Une fois je me suis dit attention sa je croi que je suis parti un peu loin que eddy montrai le coté un peu psycophate de james que laura& montrait tous ce que james aurait pu avoir sans la maladie et angela bha elle sa serait aussi pour le coter derangé mais cette fois si expliqué de james ( quand il a achever sa femme ) et meme contre le boss de fin je pense que le faite de devoir l´achever et comme la symbolique du faite qu´il est achevé sa femme ^^ bon voila c´est un peu prés tou ce que j´ai a dire de sh2 a nan j´oubliais pour silent hill il a plusieur explication :
1.Tout ce que je vien de dire et faux si c´est sa
silent hill existent vraiment et puis voila
2.La sa serait vrais silent hill serait en faite un purgatoire et james serait mort ^^
3.James et vraiment dans un asile psycatrique donc il a imaginé tous sa en revant
A vous de prendre celle que vou prefere
Bon quand a silent hill 3 je supose en faite que vincent n´a dit cette phrase que pour destabilisé heater et que tout ce qui ce passe et peu etre comme dans le 1 et oui un genre de reve enfin sa peu etre tout aussi un genre de dimension alterné