Bonsoir,
Ne soyons pas inquiets! Il est vrai que l´ensemble des adaptations cinématographiques de jeux-vidéo est un échec, mis à part, peut-être, Final Fantasy? et là, je mets un point d´interrogation car je n´ai pas vraiment joué au jeu, si ce n´est une petite heure... Je ne m´avancerai donc pas. Il faudra bien qu´un jour un film ravisse les fans du jeu qui l´aura inspiré. Il faut bien des exceptions! Il existe des films qui rendent très bien les romans qui les ont inspirés ( "Rebecca" d´Alfred Hitchcock est une parfaite adaptation du magnifique roman de Daphné Du Maurier)
Nous savons bien que c´est l´exception qui fait la règle, alors ayons bon espoir
Mondeb1, vous dites ( je cite) :
" Mondeb1 Posté le 10 janvier 2004 à 12:24:09
C clair que si il s´orient du coté de l´échelle de Jacob ya des chances kil soit reussi. Ce film est quand meme tres Silent Hillesque"
et je me permets de vous corriger : C´est plutôt Silent Hill qui est " EchelledeJacobesque"! Le film dont il est question est antérieur à Silent Hill, mais vous le savez, j´en suis sûr, aussi, je pardonne aisément cette petite erreur
Je terminerai par un petit lien! Histoire de prolonger le débat! Relisez donc les posts de ce topic ( issu du même forum) et n´hésitez pas à réagir!
Morsures en 24 images par secondes!
LESTAT