CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule a propo du film!!!!

crossyam
crossyam
Niveau 1
03 janvier 2004 à 23:13:28

salut a tous je sui nouveau sur ce cite et je fai le tour du forum depui kelke heure et je voi kil y a pas mal de personne ki parle du film ok pas de prpbleme mai la je trouve ca abuser de sortir un film trouvan comme excuse ke le jeux en lui mm a cartonner!ce film ca va etre de la m... car ca naura rien de magike par rapor au jeu ki lui nou transmet des emotion et tou autre chose enfin moi je dit ke ce jeux est une tuerie et le film na rien a voir la dedan il ne devrai pas en faire un!!!jaten vos avi a ce ke je vien de dire et merci pour ce coup de gueule

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:18:24

Ben écoute,comment peux tu dire que ce film sera une vraie daube? On en connait pas suffisament pour dire ca,il est encore trop tôt. On n´a meme pas vu un extrait. je te comprends,t´es deg,mais l´avis est très partagé. y a ceux qui pensent que comme le jeu,ca va tuer,et y en d´autre qui pense le contraire. Moi je pense que pour l´instant,faut être patient. ce qui est sur,je le repéte,c´est que je vois pas comment le réalisateur va réussir à retranscrire l´ambiance de sh sur grand écran. C´est un sacré chalenge,mais ne soyons pas trop négatif :ok:

A+++

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
03 janvier 2004 à 23:22:50

Ben dsl,mais je ne suis pas vraiment de ton avis.Pourkoi le film serait-il necessairement mauvais?Je trouve tes propos kan meme plutot incoherents.Car le film n´a strictement rien a voir avec le jeu,dans le bon comme dans le mauvais sens.La meilleure chose a faire,est d´attendre?Peut-etre bien ke le film sera completement rate,ptet bien kil sera excellent.Bien ke je tends plutot vers ma premiere propostion...

patasoso
patasoso
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:47:45

le jeu pris en film apres c devenu toujours de la merde, ex : resident evil le film par raport au jeu rien a voir, les zombie trop mal fais en plus je connais un pote qui habite au stats et le film a cartonner car ya la russe ( je c plus sont en faite je c pas l´ecrire lol) ben conclusion il etait pt de rrie devant le film!! mais silent hill le film croison bien les doigt, car jamais un film na fait ou a pris l´ambiandce dun jeu !

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
04 janvier 2004 à 00:55:07

En ce qui concerne l´adaptation de Silent Hill en film, visiblement, c´est Christophe Ganz qui va s´en charger ( le réalisateur du film " le pacte des loups"), donc, tu ne peux pas savoir si ce sera un gros navet ou un bon moment de détente. C´est vrai que les adaptations de jeux en films n´ont jusqu´à présent rien donné d´inoubliable ( Tomb Raider et Resident Evil : MOUAHAHAHAH les navets), mais tout espoir n´est pas perdu. Wait and see...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:51:26

ok tu le veux mo, avis tu vas l avoir : heureusement que je suis pas moderateur...

SInon je pense sincerement que vu toutes les infos que l ont a eu sur le film, ce film va tout dechirer...Bon ok on a quasiment pas eu d info, on a pas vu de traler on connait pas encore le pith...Bref on ferait mieux de se taire plutot que de l ouvrir en disant que oui il va dechirer ou non il va etre pourri.
Tombr raider et Resident Evil sont deux films pourri parce que les jeux sont plutot pauvres en emotion et en scenario.
CE qu il fautdrait c est que Gans ait vu l echelle de jacob et le glauquifie 10 fois plus, tout en conservant les histoires bien sombres des silents hills. SI ce parie est respecté et si il nous balance pas milla jovovitch comme heroine alors ca devrait pouvoir passer...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 janvier 2004 à 18:57:44

ya pas de soucis a se faire, il va collaborer avec des japonais quand meme!
Les jap, ils savent ce qu´ils font, sont pas con!

J´ai confiance!
Bye

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:29:27

ils supervisent tout alors c´est bon en plus avec la bande son de akira

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:19:50

il est très probable que gans ai vu l´échelle de jacob
et puis il faut pas etre négatif, quand tu penses qu´il y a quelques années, l´idée de faire un film sur le SDA paraissait complètement démente... et puis en fait le résultat est plutot réussi !

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:18:04

Lying,je suis de ton avis.Et les mecs,n?oubliez pas kil faut garder toute objectivite

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
10 janvier 2004 à 12:24:09

C clair que si il s´orient du coté de l´échelle de Jacob ya des chances kil soit reussi. Ce film est quand meme tres Silent Hillesque

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:43:52

Ca serait vraiment autre chose que l´échelle de Jacob, faut pas croire, c´est KONAMI pas Capcom, ne l´oubliez pas!!!
JE dis pas que Capcom est de la merde, mais ya une grande difference!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:44:34

JE voulais faire reference a resident evil qui m´a bien endormi dans la salle de cinosh! :-) voila!

@++++

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:58:02

j´ai pas compris. t en train de dire que l´échelle de jacob c´est de la merde façon capcom ?
en passant je confirme que gans a vu l´échelle de jacob, il le cite en interview : " Deux films ont sans doute inspiré le concept de Silent Hill : L’Antre de la folie de John Carpenter et l’Echelle de Jacob d’Adrian Lyne." ( source : les cahiers du cinéma ; http://silenthell.site.voila.fr/gans.htm )

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:09:05

Un film! Cool! Jespere qu´il va cartonner! En tous cas,TB et RE etait des daubes... Mais jai bien aimé Mortal Kombat 1,2 au cinoche! Bcp disent que c une daube mais cest le seul film a retranscrire extremement bien l´univers d´un Jeux... Mario est une daube aussi,le monde dans le film na aucun rapport avec le jeux!

Tous ca pour dire " Jespere qu´il va cartonner!"

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
11 janvier 2004 à 22:09:56

Bonsoir,

Ne soyons pas inquiets! Il est vrai que l´ensemble des adaptations cinématographiques de jeux-vidéo est un échec, mis à part, peut-être, Final Fantasy? et là, je mets un point d´interrogation car je n´ai pas vraiment joué au jeu, si ce n´est une petite heure... Je ne m´avancerai donc pas. Il faudra bien qu´un jour un film ravisse les fans du jeu qui l´aura inspiré. Il faut bien des exceptions! Il existe des films qui rendent très bien les romans qui les ont inspirés ( "Rebecca" d´Alfred Hitchcock est une parfaite adaptation du magnifique roman de Daphné Du Maurier)
Nous savons bien que c´est l´exception qui fait la règle, alors ayons bon espoir :-)))

Mondeb1, vous dites ( je cite) :

" Mondeb1 Posté le 10 janvier 2004 à 12:24:09
C clair que si il s´orient du coté de l´échelle de Jacob ya des chances kil soit reussi. Ce film est quand meme tres Silent Hillesque"

et je me permets de vous corriger : C´est plutôt Silent Hill qui est " EchelledeJacobesque"! Le film dont il est question est antérieur à Silent Hill, mais vous le savez, j´en suis sûr, aussi, je pardonne aisément cette petite erreur :-)))

Je terminerai par un petit lien! Histoire de prolonger le débat! Relisez donc les posts de ce topic ( issu du même forum) et n´hésitez pas à réagir!

Morsures en 24 images par secondes!

LESTAT

:mort: :rire:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
11 janvier 2004 à 22:10:57

POST SCRIPTUM

:lol:

Le lien... ( je dois être fatigué, pardonnez-moi :-))) )

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12501908&NumForum=7242&RR=film&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

pixenti
pixenti
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:28:01

pourquoi s´inquiter alors que le film n´est méme pas fini d´ailleurs il n´est pas encore commencé(je suppose).si il est raté tant pis et si il est reussi tant mieu pour nous par contre j´aurai préféré que ce soit un autre realisateur que chistophe gans mais bon...

La vidéo du moment