CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème graphique !?

mamake
mamake
Niveau 1
09 janvier 2004 à 18:13:38

Non! Pas de réponse, mais un nouveau problème soulevé : je n´ai pas de GForce, mais une radeon, et le jeu ne se lance même pas!!! C´est tout simplement LA CRISE DE NERF!!! :-((

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:16:35

jete ton pc et achete une ps2 :lol:

Ristar
Ristar
Niveau 10
10 janvier 2004 à 07:58:45

bah comprend pas moi j´ai une geforce fx 5600 ultra et ca marche nikel avec les 45.23 je crois

fute36
fute36
Niveau 3
12 janvier 2004 à 22:24:10

Mamake , j´ai le meme probleme que toi ( radéon)!!!!!
Quelqu´un a une solution ? merci.
Voici le message :"This game requires a vidéo card with a minimum of 32mb vram and programmable vertex/shader suport.the application will now close."

_Faucheur
_Faucheur
Niveau 2
12 janvier 2004 à 23:27:14

Je crois vraiment que c´est programmé tout croche je suis vraiment décus de la compagnie du jeux. C´est tout ce que j´ai a dire . .. Moi j´ai une GForce GX 5800 et j´ai essayer les 45.23, 53.03, pis la version avant c´est deux la pis ca ne fonctionne pas plus. C´est le seul jeux que j´ai de la misère à driver avec ma carte. :nonnon: :honte:

Flapiou
Flapiou
Niveau 2
14 janvier 2004 à 05:31:55

Ben moi pour ma part j´ai une sorte de ligne qui trouble l´image se déplace et semble la diviser en deux.
G une geforce 4 ti 4200 et les drivers detonator 43.45. J´ai essayé de changer les réglages graphiques du jeu, rien n´y a fait, peut être cela vient-il des réglages de la carte graphique . ..
Quelqu´un a t-il rencontré le même problème ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 janvier 2004 à 10:00:50

l´anti crenelage est bien activé sur vos drivers? car si le jeu tourne pas avec les MX ca doit etre car elles prennent pas en compte ces trucs la et le pixel shader , alors que pour SH2 qui est aussi bo ca marche nikel avec une MX ( bon en 800*600...) . j´ai fait le jeu avec mon ancienne TI4200 c´etait beau en 1024*768 , et la j´ai un nouvel ordi. livré avec une FX 5600 et ca tourne moin bien :-( , enfin pour SH ca va encore mais pour certain jeux la FX catastrophique ( splinter cell par exemple)

_Faucheur
_Faucheur
Niveau 2
24 janvier 2004 à 19:42:35

Moi j´ai essayer toute les drivers possible les vieux comme les neuf pis ca ne fonctionne pas. Avec ma Asus GForce Fx 5800. J´avais adorer le SH 2 mais la je suis plus que décu en plus c´est très long avant qu´il sorte une patch. Je crois que le jeux ne seras plus à la mode quand la patch sortira.

franckallienne
franckallienne
Niveau 1
24 janvier 2004 à 21:35:36

Mamake , j´ai le meme probleme que toi ( gforce 2 gts/32ram)!!!!! c´est une Asus agp 7700deluxe,drivers,44.03;
Voici le message :"This game requires a vidéo card with a minimum of 32mb vram and programmable vertex/shader suport.the application will now close."Je vient de passer 3hrs a down la demo!...me ditent pas que c´est pour rien!.Merçi!.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
02 février 2004 à 19:53:23

fute36 Posté le 12 janvier 2004 à 22:24:10
Mamake , j´ai le meme probleme que toi ( radéon)!!!!!
Voici le message :"This game requires a vidéo card with a minimum of 32mb vram and programmable vertex/shader suport.the application will now close."

pfff, ca sert a koi les notice ? ? dans le Readme, ya marké ke le jeu suporte pas les carte : Geforce 4 MX
Radeon 7500 ( ou moin, il faut une 8500 pour jouer)
et les carte en dessous de Geforce 3
alors pour ton probleme de carte grafik
essaie d´avoir une carte 64 mo ! sinon c pas la peine d´essayer
c ske j"ai fait moi :-d mon pote ma vendu une Geforce FX 5600 NEUVE a 40 euro alors jen ai profité pour SILENT HILL 3 ( d´acord ca rame un ptit peu a cause de mon processeur mé c pas grave)
j´espere t´avoir aider : CONSEIL : change de carte grafik, essai d´en avoir une bonne pour pas cher! :) :oui:

_Faucheur
_Faucheur
Niveau 2
29 février 2004 à 16:08:32

Toi té chanceux superlink76. Moi j´ai une asus GForce FX 5800 pis le jeu marche mais les graphique son vraiment a chier. Alors la je me suis tanner et j´ai ramener le jeux . . tant qu´il ne sortiront pas de patch.

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
01 mars 2004 à 22:15:02

Voilà exactement ce qu´il y a inscrit sur le readme :

" Supported video chipsets:
NVIDIA GeForceFX, GeForce4Ti, GeForce3Ti ( GeForce MX series not supported.)
ATI Radeon 9800, 9700, 9600, 9500, 9200, 9100, 9000, 8500
Matrox Parhelia "

Cool d´avoir noté cela seulement sur le Readme, hein ? Moi, ça m´aurait évité de paumer ainsi 30 euros, et surtout d´essuyer la frustration d´avoir entre les mains un jeu que j´attendais avec beaucoup d´impatience sans pouvoir y jouer.

Bref, dégoûté.

Alors je vais voir si je peux pas trouver une carte pas trop chère...

Personne n´aurait un moyen autre, genre patch ?

Mille-Visages

La vidéo du moment