CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce 4 440 MX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
21 décembre 2003 à 21:15:16

Est ce qu´avec une carte 3D de ce type, il y aurait d´office des problème? de quel type?
Y aurait il un patch pour y remedier?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
21 décembre 2003 à 21:50:28

pardon j´ai oublié de preciser qu´avec silent hill 3 uniquement c´etait incompatible

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:45:19

Logiquement oui il y aura un patch pour y remedier les conneries de KONAMI c´est les seul qui ont réagit comme ça faut êtres nul quand même.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
22 décembre 2003 à 20:12:27

Oui assez.
Résultat ca leur fera un pied de nez j´ai rendu le jeu hier je me suis fait rembourser, j´ai été un client insatisfait on va dire.
Lorsque le patch sortira j´essaierai de me le reprendre

alexfoo
alexfoo
Niveau 1
24 décembre 2003 à 14:15:43

Moi aussi j´ai le meme probleme, en plus on a pas de chances parce que c´est pas des rapides chez Konami, va falloir etre patient...pfffff
:doute:

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:12:19

savez pas lire c´est marqué derriere la boite que c´est pas compatible avec les geforce 4 mx
avant d´acheter un jeu on regarde derriere la boite ou on se renseigne,fô pas être con

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 janvier 2004 à 10:09:05

konami c´est pas les seuls a faire ca , pour le seigneurs des anos , le retiour etc... c´est la meme pas de MX , j´ai aussi prince of persia et sur la boite pareil c´est ecrit sur la config min. gforce3 , 4 sauf gforce 4MX!!! j´ai pas tout pigé avec une gforce2 MX ca marcherait , je pense pas mais bon :lol:
non les mx elles suivent plus la route et les developpeurs ont plus envie de se prendre la tete a optimiser des jeux pour des petites cartes de plus en plus rares .

moioua
moioua
Niveau 2
14 janvier 2004 à 16:38:53

tu n´est pas perdu moi j ai une g force 4 mx440 et le jeu tourne nikel bon il faut justefaire deux trois manip bon d abor tu télécharge detonator 45.23 ( pilote nvidia) puis tu télécharge 3d analyser: http://www.tommti-systems[...]nalyz
er-v22.exe )
puis tu regle 3d analyser comme ca : http://betagam.net/zboard/data/xman2/kkk.jpg
tu sauve dans le repertoire du jeu et puis tu lance le jeu en clikant sur le fichier que tu a créé et ca marche :ok:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
17 janvier 2004 à 19:57:26

Bonjour

Pour moioua moi aussi j´ai la même carte graphique que toi et malheureusement le jeu bloque juste ou il y à marquer le message d´avertissement pour les scène violent, si tu pouvais me dire comment tu a régler le jeu ça serais sympas, sinon tu marque 3D analyser er-v22exe or quand je cliquer dessus le liens que tu a donner il me mais impossible de trouver la page, il y à seulement la version 2.6 qui fonctionne est-ce que c´est bon quand même ou pas merci, dernier question a quoi tu vois que detonator 45.23 et installer.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
18 janvier 2004 à 08:54:10

Re bonjour

quelqu´un peut me répondre S.V.P merci

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
18 janvier 2004 à 20:27:37

BON BIN ALLER VOUS FAIRE FOUTRE SI VOUS VOULEZ PAS ME REPONDRE RESTER VOUS COUCHER ET PUIS C´EST TOUS ALLER ADIEU.

moioua
moioua
Niveau 2
19 janvier 2004 à 14:31:12

sache mon chere ami que je ne suis pas non stop sur le forum et que je peu pas te repondre instantanement ( ducon) mais je suis gentil et je vais quand meme te répondre le jeu bloque a l´avertissement c normal ca me la fait a moi aussi tu doit désinstaler tes codecs video ( c chiant mais c ainsi) et ca devrais marchais et si tu arrive jusque la c que tu as bien fais les manipe que je t´ai indiquer voila bon jeu mais si tu es un peu colerique(ducon)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
19 janvier 2004 à 23:26:04

o kai je suis désoler je n´aurais pas tu réaigire comme-ça mais bon je t´en veut pas personnellement mais y a bien un truc qui m´énerve c´est qu´on pose des question et pour avoir les réponses il faut attendre une éternité alors sa devient pénible sur la fin, et encore désoler d´avoir dit se que j´ai dit.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
20 janvier 2004 à 00:47:33

:hap: Merci pour ton aide sa fonctionne nickel a part quelque petit carrée violet mais rien de bien méchant aller @+ et mille excuse pour l´énervement :snif2: , je ne suis pas colerique pour un oui ou pour un non j´étais juste énerver voilà.

moioua
moioua
Niveau 2
20 janvier 2004 à 20:23:53

ouai ok ca va . sinon c vrais que c quand meme chiant que certain jeu ne passe pas sur notre carte qui n´est pas trop vielle non plus . comme prince of persia.
sinon il est vrai que tu vas voir quelque bug graphique pas tres derangent sauf a la fin il y a une texture qui passe pas du tout et tu vas voire tout blanc et impossible de te reperé ( j´ai reussi avec la carte) mais se bug n´est present que dans 2 tableau

alexfoo
alexfoo
Niveau 1
29 janvier 2004 à 21:21:04

J´ai lu certains messages disant que si certains nouveaux jeux ne marchaient pas sur des cates MX c´est parce que les dévellopeurs ca les souls d´optimisées pour des " petites cartes graph". Pourtant certains jeux fonctionnent tres bien avec des moteurs 3D impressionnants...On remarquera aussi que ce ne sont que des adaptations de jeux console... Les éditeurs font donc le travail de conversion Console à PC à moitié, et c´est de la que vient le probleme...
Et pourtant pour SH3 on peut pas dire que Konami manque de tunes pour développer... c´est juste que c´est des branleurs!
Enfin une derniere chose pour finir... Il ne faut pas entrer dans le logique " ouai c´est pas grave..." plus ca va et moins les programmes en générale sont optimisés... donc on sort 36 patchs correctifs(sauf pour SH3 ! lol), faut avoir des configs de + en + balèze our avoir des graphismes pas forcement mieu...
En gros il ne faut laissé couler la politique des éditeurs qui se disent : " C´est pas grave s´il est pas bien fait(un jeu), de toutes facons les joueurs ont des gros disque dur maintenant et pis ils changeront de carte graph si ca rame..."
Putain mais quelle bande de branleurs!!!, pire que les chats kwiskas... :rire2:

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
30 janvier 2004 à 08:01:35

G essayé ac 3d analyzer mais sa rame a mort pk?

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
30 janvier 2004 à 12:20:57

Et je vois que dalle en plus enf1 si des éclairages et du gris mais a par sa rien pk?

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
01 février 2004 à 11:44:41

:up: si qqn peut me répondre...

XEMA1er
XEMA1er
Niveau 3
04 février 2004 à 16:17:48

n´oublie pas d´installer direct x 9