CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un jeu buggué à la moèlle!

erickus
erickus
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:36:03

Salut à tous! je n´ai pas pu finir le jeu à cause d´un putain de bug!
Juste à la fin du jeu après avoir ouvert la porte avec les cartes dans la chambre d´Alessa et d´avoir suivi le chemin jusqu´à la grande porte et après les cinématiques normalement heather doit s´équiper du talisman métatron,et c´est là justement qu´il y a un bugg,impossible de s´équiper de ce talisman car la boite de dialogue me dit inutilisable ici! et aprés 2 minutes heather meurre puis affichage " game over" au lieu du combat et de la fin normale!
Ras le bol de ces mauvais portages consoles à la maniabilité merdique et bourrés de buggs plus chiants les uns que les autres! et voilà encore 50€ de gaché!
Plus cela va plus je comprends le piratage quand je vois qu´en étant honnête on est gruggé,et on a beau envoyer des messages à Komani,pas de réponse il n´en a rien à foutre des Frenchises!

_Hard_
_Hard_
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:00:52

Utilise le maidallon donner par le pere
( si tu l´examine tu peux voir qu´il ya 1 chrystal
( en fait C de l´aglaophotis))apres heather crachera le pseudo dieu et claudia l´avalera et là le BOSS final

erickus
erickus
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:06:53

Honte à moi! j´ai confondu talisman et pendantif! normal que cela ne marche pas! je fait amende honorable,je retire ce que j´ai dit sous le coup de la colère et je m´auto inflige dix coups de fouets!
Merci _Hard_ pour m´avoir ouvert les yeux!
Finalement ce jeu n´est pas trop buggué a part le problème que je rencontre au lancement du jeu
voir mon post plus bas dans le forum!
bon jeu @+++

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:32:02

Reste à savoir si un jeu conçu pour une console doit être porté sur PC tel quel ( avec des améliorations graphiques) ou s´il doit être complètement retravaillé... Pour ma part, avec une bonne manette bien configurée, je n´ai pas rencontré de rééls problèmes dans la plupart des portages auxquels j´ai joué...
Evidemment, sur console, c´est tout de même une autre dimension... je ne sais pas au juste à quoi on doit atribuer ce décalage... est-ce à la simplicité de l´appareil et du lancement. Au fait que l´écran n´offre pas la même image que celle d´un moniteur PC... Ton coup de colère réveille quelques questions que je trouve interessantes... Tu t´es emporté, mais il est vrai que l´on ressent toujours une émotion différente entre le PC et la console. J´avoue que j´ai toujours été beaucoup plus envouté et entrainé par l´ambiance d´un jeu sur console...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:08:24

ouais enfin ca me fait marrer qu un mec s enerve tout seul dans son coin, crie tout fort que le jeu est buggé alors qu il n y qu au lancement que ca buggait...Pauvre petit erickus, conseillons lui l achat du dernier tomb raider, qu il puisse tomber a genou en adoration devant Konami...Ah c est joueur pc si il pasait de temps en temps aux consoles, ils seraient moins aigris.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:25:14

ça pour du bug, il y en a du bug :lol: dans TR...

erickus
erickus
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:08:12

Merci pour ton conseil the-chaos-path,mais je l´ai acheté et il est vrai que question maniabilité ce n´était pas le pérou!un gros raté de chez Eidos!
Quand à passer sur console laquelle choisir?
D´ailleurs je préfère le pc car les jeux sont tout de même plus beau graphiquement!
Quand à Silent Hill 3 j´ai il est vrai rencontré un bug au lancement du jeu,bug que j´ai expliqué sur un autre post plus bas dans le forum,ennuyeux mais que j´ai réussi à contourner.
Il est tout de même important de signaler que sur Silent Hill 2 je n´avait eu aucun bug!
Sinon je me suis beaucoup moins énervé avec ce jeu qu´avec Prince of Persia où le clavier et la souris n´est pas franchement pratique pour faire évoluer son perso,vu le nombre de combos possible!
Pour terminer non je ne suis pas aigris the-chaos-path!
PS:tu n´aurait pas pu trouver un autre pseudo celui ci est un peu long!rire

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:57:53

moi je vien de finir aujourd hui prince of persia et j ai été decu de la diificulté, il est vraiment trop facile en comparaisons des premiers, le plus chiants restes les combats avec les monstres qui reviennent sans arret, c est long et c est toutjours la meme chose, heureusement que avec la derniere arme tu tu les ennemis en 1 coup...Sinon pour couper court a toutes crampe de tes dogts lorsque tu tapes mon nom trop long, tu peux ecrore tout simplement chaos, et je comprendrais que tu t adresses a moi, voila.

La vidéo du moment