Salut à tous j´ai un gros problème avec ce logiciel,je m´explique:Après chaque lancement du jeu,quand je veux charger la dernière partie,retour direct au bureau avec le message suivant:" A crash occured the last time the game was played.Using safe graphics options."
J´ai détourné le problème,à chaque fois je charge une sauvegarde plus ancienne, puis je vais dans les options et je remets la configuration vidéo que j´avais choisie au préalable,c´est à dire résolution 1600x1200 ( 85hz) en 32 bits 1024x1024,puis je recharge la dernière sauvegarde et là miracle cela marche et je peut jouer! est-ce un bug? c´est quand même emmerdant
de procéder de cette manière à chaque fois que je désire jouer!
Voici ma config: Geforce4 TI4600,Pentium IV 3.0ghz,1024 giga de ddr 2700,écran 19",carte mère P4PE Asustec,drivers NVIDIA 52.16,carte son Audigy Player Creative.Tous les autres drivers sont à jours(carte son et carte mère,ainsi que le chipset de la CM)Mon système d´exploitation est Windaube XP édition familiale complète 2003,avec les dernières mises à jours de Windows update.
Je precise que je possède le jeu sur support DVD.
Merci de me répondre si vous avez rencontré le même désagrément et si vous avez pu y remédier!
@++ Erickus.