CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moment(s) mémorable(s)

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
06 décembre 2003 à 23:13:53

Les monstres aux bras de jambons faut trop pitié, quand même :honte: les chiens des fois ne font pas peur mais suprennent. mais j´ai bien aimé aussi les infirmières, elles ressemblaient beaucoup à celles de 1, juste qu´elles n´ont pas de bosse sur le dos. Enfin....
Je trouve que les monstres du 2 mettaient beaucoup plus mal à l´aise comme tête de pyramide que ceux du 3 qui ne ressemblaient plus à rien.

Aussi je viens de découvrir un truc, Konami fait du recyclage:
- le monstre aux bras de jambons, ont le voit dans le 2.
- dans le 3, dans le batiment administratif monde de l´envers, a l´étage ou ya le monstre bizarre qui bloque la sortie, et bah dans le couloir d´a côté, si on écoute bien une musique de fond est la même que celle de l´appartement dans le 2.
- Une autre ressemblance dans le même genre, dans le centre commercial, monde altéré, la musique " a stray child" enfin bref, on l´entend un peu aussi dans le labyrinthe du 2, vous savez là ou il faut couper les fils avec la pince.

quand même....

_vinsn_
_vinsn_
Niveau 4
07 décembre 2003 à 16:38:34

Non je ne pense pas que Fredooos soit obsédé au point de voir les vagins partout! Effectivement c´est un décor à conotation, et y prête un certain ressemblance à un vagin. Il s´agit sans doute là un passage symbolique. Mais quant fait pourquoi les scénaristes ont choisi cela, et comment en interpréter demeurent un peu mystaire pour le moment.....

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:10:18

Alone5, les infirmieres du 3 sont les memes que celles du, mais ne ressemblent pas a celles du 1 du tout

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:10:57

sont les memes que celles du 2

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:41:21

le monstre ki ma fai le + pitié c les especes daraignée volantes
et celui ki ma fai le + flippé c le gros
le passage mémorables c la cinématike juste avan ke claudia saute dans le trou
et lendroit ki ma fait le + flippé c l´hopital(surtout la musique kan ya des monstres ki arrive)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:30:10

:salut:

Merci vinsn;)

A++++

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
09 décembre 2003 à 18:29:50

MAIS NON!!!!! :non:

les infirmières du 2 avaient une tête de ballon en + elle étaient chauve. mais j´avoue que la mini jupe leur allait bien. quand elle celle de 3, elles sont toutes brunes, et elles ont un visage ( j´ai fait un arrêt sur image quand heather frappe une infirmière et bah on devine les yeux et la bouche immaculés de sangs.

Elles ne ressemblent pas à celle du 2, c pas possible. elle respirent pas pareil aussi lol.

QUI PENSE QU´ELLES SONT LES MEMES INFIRMIRES DU 2?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:31:06

Tout d´abord, je dois dire que c´est Silent Hill 2 qui a les moments les plus marquants.

Sinon le meilleur moment de Silent Hill 3, c´est quand j´avais le jeu entre mes mains...
Le pire moment, c´est quand je l´ai fini...

Le meilleur moment à venir, c´est lorsque j´achèterai Silent Hill 4 ! ( pas avant novembre 2004).

ziggy-spliff
ziggy-spliff
Niveau 4
09 décembre 2003 à 22:52:57

moi le passage qui a failli me tuer est dans le corp administratif, quand on entre dans un genre de cellule et qu´il y a un monstre sous le lit...
en plus la radio ne grésille même pas... Ha! les salaud! ils ont faillit m´achever

le coup de la fille qui hurle dans la salle des manequin n´est pas mal non plus...

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
10 décembre 2003 à 14:36:10

dans le sh4 ils vont mettre :

l´angoisse du 1
la poésie du 2
lae sang du 3

imaginez toutes les qualités des 3 jeux réunis en un seul le 4 avec une durée de vie tres tres longue, des heures d´angoisse, du sang partout, et de la poésie et de la tristesse à la fin :snif:

LINKJABU
LINKJABU
Niveau 4
10 décembre 2003 à 17:57:23

le meilleur moment et celui ou elle decide d´aller a silent hill et de tuer claudia ( la scéne dans la chambre de son père).
c´est dans cette scéne que l´on sent toute la tristesse et la détermination de heather.cette scéne et juste hallucinante et la musique si envoutante et emouvante :snif: :snif2: j´en pleure encore.
La silent hill n´a pas son egal pour faire resentir pareil emotion aux joueur :)

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
10 décembre 2003 à 21:30:30

bonne idée, pour les moments tristes. hep je suis sur que meme les plus dures ont pleurés au moins une fois a silent hill. j´avoue que moi j´ai pleuré au 1 quand lisa meurt, c´est très destabilisant mais ni dans le 2, ni le 3 mes larmes n´ont coulé. lol. bon et vous? ne me dites pas que vous n´avez jamais eu les yeux mouillés?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
10 décembre 2003 à 23:50:50

Moi dans sh 2,la fin,kand mary lit la lettre,j etais cloue sur ma chaise;) J etais vraiment hypnotise. C trop emouvant.

A++++

Madiori
Madiori
Niveau 9
04 janvier 2004 à 23:27:14

Alors moi pour les 3:
le 1: lorsque Lisa meurt
le 2: quand James lit la lettre de Marie à la fin du jeu ( d´ailleur la meilleur de la trilogie!)
le 3: quand Heather se voit dans le miroir à l´hopital altéré, et qu´elle devient... désolé, un peu de suspens pour ceux qui l´ont pas fini!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:59:09

Moi j´ai pleuré, dans le 1, lorque j´ai vu la tete de chien par terre...pauvre bete...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:46:04

alors pour moi le passage le plus memorable ca restera sans nul aucun doute, la fin du 3 avec claudia qui se fait aspirer par le vagin...Attendez deux secondes...Merde ca a été deja dit par qeulqu un, fait chier ca, il me semblait bien que j avais lu ce truc ridicule quelque part,bon bah non alors je sais pas quoi dire d autre, je me reppelais meme plus que dans le 1 y avait une tete de chien par terre...

pixenti
pixenti
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:45:28

moi c´est sans aucun doute la premiére scéne de silent hill 2 avec pyramid et ses copines puis les passages ou on voit valtiel tourner ses vales dans sh3 en fait tout est effrayant dans ces jeux :-)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:56:37

j´adore aussi l´avant dernière scène de sh 2. Quand Maria se fait tuer par les deux pyramid head. La musique est excellente puis les acteurs au top :ok:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:16:17

c bizarre que personnage ait cité le manège, elle tue cette scène quand même, quand tout se barre en bad trip, que les chevaux revêtent un look de moyen age déglingué ( avec les carapaçons de l´enfer) et surtout, surtout, le boss qui arrive, brandissant le poignard, hmmmm...!

La vidéo du moment