CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill 3 je voudrais savoir........

tinold
tinold
Niveau 3
03 décembre 2003 à 02:04:14

je voudrais savoir la grosseur du jeux silent hill 3 au pc car je voudrais le downloadé mais il y en a trops et ils ont plusieur grosseur mais sais sur il y en a un seul qui est bon et j´aimerais savoir le quelle S.V.P CONTACTER MOI SES PRESSENT.

thefreretock
thefreretock
Niveau 3
03 décembre 2003 à 13:48:38

Salut tinold,
Honnetement, je ne sais trop que te répondre, car il existe des gens qui achetent les jeux, nombreux meme parait il. Le seul conseil que je puisse te donner serait de contacter la hotline de KONAMI pour leur demander, en passant, n´oublie pas aussi de d´appeller celle de MICROSOFT pour leur demander une version installable du service pack 1 pour ton windows xp cracké et pendant que tu y es(soyons fout!!!) appel VALVE pour obtenir une CD-KEY valide pour joué ton counter strike sur le net téléchargé la veille.
Sur ceux bonne continuation...

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:37:52

Rah en voila encore un!Ca m´enerve les gars qui viennent sur les forums juste pour dire " où je peux le telecharger?Où on trouve le crack?Personne a une clé cd car mon chien a mangé la notice avec la clé qui etait ecrite dessus..." :-( :-(( . MAIS BON SANG DEMERDEZ VOUS SINON ALLEZ ACHETER LES ORIGINAUX!

Et la y´en encore un petit m***** qui va me repondre " Z´y vas ta gueule boufon les jeu c tro cherrre lé dev se foute de no gueule pis g po envi d´payé 50 euros pour un jeu..."(notez le respect des fautes)

Si si vous allez voir...Franchement vu la qualitée de silent hill 3 il merite largement d´etre acheté

Ps:desolé,ma reponse est quand meme moins soft que celle thefreretock mais y´en a marre de voir ca sur chaque forum

pixenti
pixenti
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:28:56
    • *******paix et amour**********
demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:39:50

J´ai une petite question a vous poser?? Voila j´adore les survival horrors et j´aimerais bien joué a celui la, mais je ne sais pas ou le telecharger.Ou trouve t´on le crack??

merci...

pixenti
pixenti
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:12:58

bonne question

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
03 décembre 2003 à 17:15:28

On est des fans nous,on venere ce jeu,tu crois vraiment k on va t aider? Je ne pense pas;)

A+++

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:55:45

Ohhh ben c´est pas gentil fredooos...Peut etre que Darmynock , lui, peut m´aider...

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
03 décembre 2003 à 17:59:26

Zeeeeeeeeeen :cool:

Daemonic-soul--> :dpdr:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:01:16

Ohh la la, mais qu´est ce que je vais devenir...

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:15:07

un fan de pokemon peut étre

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:12:02

Ahhh nan j´en etais deja un.Je joue a tous les pokemons sur toutes les consoles, meme que j´ai un bulbizarre niveau 34, alors, qui dis mieux??
J´ai meme achété une boule qui attrape les pokemons, et souvent, je vais au parc et j´essaye d´en attraper, mais j´ai jamais reussi...
Ohhhhhhh ils auraient du faire un pixenti, pixenti niveau 100 putain ça doit petarader...pokemon avec une tete tres longue et des tous petits yeux, nan, avec des yeux enormes, et des lunettes qui rendent les yeux encore plus enorme, avec des plumes dans le cul, quand il pete, ça lance les plumes et ça fait mal...

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
05 décembre 2003 à 04:15:36

Attendez les gars ! Vous êtes mauvaise langue!
Il existe des sites officiels où on peut télécharger des logiciels ( et donc des jeux) en les payant par CB...on peut même en louer!!
Enfin bon, j´trouve ça débile et je préfère avoir ma boîte à moi avec mon livret à moi et mon cd à moi nah !

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:18:57

ben pourquoi pas demonic c´est une assez bonne idée

La vidéo du moment