CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de vos pb sur pc

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
22 novembre 2003 à 16:17:24

yen a marre de vos pb sur pc avec sh3 je sait que ça doit etre lourd de pas pouvoir y jouer mais c´est a chaque fois les memes questions qui reviennent et les meme reponses aussi alors lisez les topoics precedents vous avez les rep a vos questions

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:50:39

il a pas tort...

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
22 novembre 2003 à 18:59:02

Ouais,vous avez raison,essayez de creer un chat special ou qqch comme ca,ce forum n´est pas cense vous aider pour vos problemes techniques.Essayez d´ecrire a plusieurs a jeux videos.com pour kils creent un forum special,parce que ca commence a gonfler les gens.Mais ne le prenez pas mal,je comprens parfaitement que vous cherchez reponse a vos problemes

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:49:54

Du calme, chers enfants, du calme!

J´estime, en ce qui me concerne, qu´un forum consacré à un jeu vidéo doit servir, justement, à aider le joueur bloqué et dans le jeu et avec l´installation du jeu. Il est simplement navrant de constater que les questions sont reposées mille et une fois alors que des topics par thème existent déjà. Nous avons cependant l´habitude de ce genre de problème : les tuyaux en or et argent, le parfum, l´énigme shakespeare etc sont revenus un nombre incalculable de fois :-))) Cependant, il fallait généralement aller dans les pages précédentes du forum pour trouver le même topic que celui déjà affiché en première page. A croire que les jouers sur PC ne se cassent pas beaucoup la tête pour trouver une solution... Cela est pourtant si simple : vous avez un problème avec votre carte graphique, eh bien cherchez un topic évoquant cette idée. Vous êtes bloqué à l´écran de démarrage : pareil, angelo a absolument raison ! il y a déjà ce topic quelque part. De plus, un moteur de recherche propre au forum vous permet de retrouver une question par mot-clé!
Bon sang ! ( mmmh j´ai parlé de sang ? ) vous êtes de vrais fainéants !
Noël, ce concept de chat ou de forum spécial n´est pas, en soi, une mauvaise idée, mais j´estime qu´un forum conscré au jeu lui même est propre à résoudre ce genre de souci technique. Le site est déjà assez consistant, rajouter des rubriques de ce genre le rendrait lourd :-)))

Morsures!

LESTAT

:mort: :rire:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:30:07

LESTAT,ne met pas tout les joueurs pc dans le meme panier s´il te plait.Toi tu ne vois que ceux qui postent des topics où ils demandent de l´aide pour un sujet deja evoqués.Mais ils en y egalement sans doute beaucoup d´autre qui connaissent la fonction rechercher(ben oui c´est bo un pc,avec ca on peut surfer sur le net alors on a l´habitude :-d ) .Ensuite quand tu dis " Nous avons cependant l´habitude de ce genre de problème : les tuyaux en or et argent...Cependant, il fallait généralement aller dans les pages précédentes...A croire que les jouers sur PC ne se cassent pas beaucoup la tête pour trouver un solution...".J´aimerais savoir pourquoi tu parles specialement des joueurs pc la?Je te ferais remarquer que ces memes questions ont été posé un nombre incalculable de fois egalement alors que la version pc n´etait pas encore sortit.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:41:38

Darkmynock,

Je visais les jouers pc, mais également les joueurs console. Je ne faisais que me poser la question suivante : " les joueurs pc sont ils plus fainéants? ils ne semblent pas regarder les topics de la première page avant de poster...
Je généralisais, il est vrai! Je suis d´ailleurs moi-même un joueur pc en plus d´être un joueur console... J´admets qu´il y a dans les deux camps ( y a-t-il des camps?) des personnes peu entreprenantes!! :lol:

Morsures

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:47:56

ben moi j´avais créé un topic dans le but que tous les problémes liés aux config et autres soit regrouper dans un seul et méme endroit mais bon ça a pas super bien marcher

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
25 novembre 2003 à 00:23:41

Après tout, et sans vouloir vous offenser, personne ne vous oblige à lire les topics qui vous paraissent " gonflant" ! !
Si ça vous agace un brin de répondre à ces sujets, vous avez encore le choix de les ignorer...il existe des personnes qui n´ont pas la même pensée que vous -parce qu´ils ne sont pas 24/24 sur ce forum ( par exemple)- et qui ne voient aucun mal à répondre aux problèmes posés s´ils ont la réponse.
Arrêtez de chercher le moindre prétexte pour raler ! !!

marcus918
marcus918
Niveau 1
25 novembre 2003 à 10:18:04

forum : débat,convivialité,entraide.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 novembre 2003 à 15:42:55

Eh bien débatons, sourions nous les uns les autres et entraidons nous!

Si un forum rassemble ces trois qualités, quels sont les thèmes, les idées que vous ne souhaiteriez pas voir apparaître à l´intérieur? Tout est-il possible sur une telle esplanade? Peut-on parler de liberté au sein d´un forum?

Morsures

LESTAT

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 novembre 2003 à 03:41:30

Ta 1ère question me semble trop personnelle,LESTAT, pour pouvoir soulever un véritable débat ( j´entends par " véritable",une discussion réelle où l´un écoute l´autre, donne également son avis, et en ressort avec un " savoir" et une vision plus large), or cette question ammènerait plutôt à un " dialogue" de sourds ( moi y compris, dans les sourds!! :-))...
Ta 2ème question me paraît vague!
Par exemple, on ne peut pas balancer une tranche de pizza 4 fromages à la gueule du 1er type qui s´oppose à une de vos idées...Ben non,ce n´est pas possible, la tranche s´écrasera mollement sur votre écran ( ou avec force et éclat...ça dépends de la violence de votre geste), et vous garantiera qques minutes bien pénible à nettoyer votre écran et à vous faire réchauffer une autre part...pffff!=>tout n´est pas possible!!cqfd
Tout ça pour dire que je n´avais pas grand chose à répondre à la 2ème question ( c´est que ça demande du temps de réfléchir!!!)
Sinon, pour répondre à la 3ème question, je dirai que pour une question d´expression, je pense que chaque personne est malheusement libre de dire ce que bon lui semble sur un forum...et c´est là que l´on peut s´apercevoir que ma théorie dîte de " la pizza aux enchois" est belle et bien valable, car on peut insulter, vexer et brimer qqu´1 en sachant pertinament qu´il n´y aura pas de conséquences physique ( c´est là le coup de " l´omelette norvégienne", si si ! !!),ni moral, ni social car on reste dans l´anonymat!!!

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 novembre 2003 à 03:54:39

Et celà m´amène à vous poser une autre question ( c´est en 2 partie mon msg paske j´ai cru un instant être victime du " worms" genre déconnexion dans 30 sec!!!Bref),cette question est la suivante : dans la mesure où chaque forum est classé par catégorie ( ex : Jeux/SH3...), peut-on parler de liberté ? Ne sômmes-nous pas en qques sortes dirigés ? Aurais-je dégueulassé mon écran de cette somptueuse tartiflette sur un autre forum ? (facultatif);Avoir les yeux rivés sur son écran et les doigts gesticulants sur un clavier ne nous brident-il pas cette " liberté" ? Et le fait de ne pas pouvoir parler à vive voix?
Soit le débat n´est pas clos, loin de là!!!!
Venez en discuter dans la joie et la bonne humeur!!!
Je finirai par cette citation d´un des grand monument du 21ème siècle :
" Vous n´aurez pas...ma liberté de pensée"lala la laa la lalala!!!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
28 novembre 2003 à 17:28:30

Cher thenateos,

Je suis ravi de votre réaction! J´étais assez remonté lorsque j´ai répondu ce 25 novembre. J´avais envie de montrer combien il etait difficile de déterminer ce qui peut et ne peut pas être dans un forum, d´où ces questions! vous avez parfaitement répondu! Il ne peut y avoir de réponse... Chacun voit midi à sa porte...

Quant à votre second post, il amène le débat bien plus haut!
Oui! nous sommes dirigés d´avance : on sépare déjà les forums généraux pc/ ps2 etc... n´est-ce pas une manière de créer de la haine ( sans le vouloir)?
En même temps, je trouve honorable l´idée de n´avoir pas séparé les forums jeux en pc/x boite/gc/ps2. ç´aurait été une catastrophe à mon humble avis...

Morsures

LESTAT

jipi
jipi
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:41:52

Dsl, j´arrive un peu tard sur le topic, mais ça me pète de voir ça!

Le site jv.com vit justement de l´entraide que s´apportent les joueurs sans distinction de support.

- Les topics redondants s´expliquent souvent par le fait que le moteur de recherche est inopérant, les principaux topics s´intitulant ´j´ai un problème...´ Va savoir s´il s´agit du même que le tien.
souvent, également, les réponses sont données sur des topics dont l´intitulé n´a rien à voir, mais dans lequel un forumer évoque le problème, et un autre y répond...
On n´a pas également le temps ni l´envie de consulter les 50 pages de sujets du forum pour voir si quelqu´un a une réponse...

- Pourquoi aussi des forums spéciaux sur les configs? Pour le même jeu on aurait un forum pour les soluces, un pour la config, un pour l´installation et pourquoi pas un pour les cracks no cd?
Et pourquoi on ne ferait pas un internet spécial pour les consoleux tant qu´on y est? Ils pourraient aller cliquer avec leurs grosses manettes sur des sujets rien que pour eux...

Si les problèmes de pc vous gonflent, changez de forum, y´en a un rien que pour les consoles...

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:21:51

mais ça serait bien de creer un topic pour regrouper tous les problémes pc comme ça il n´y aurait plus de discorde

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:41:45

Mes chers petits,

A mon humble avis, l´idée de regrouper tout le monde sur le même forum a au moins un interêt : ça permet à des personnes qui n´auraient jamais dialogué d´engager une discussion...
En même temps, j´avoue qu´un forum plus découpé, comme l´explique jipi, serait bienvenu aussi... Le choix est difficile!

Morsures cornéliennes!

LESTAT

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:45:35

ya un forum silent hill 3 sur PC...
alors pourkoi les joueurs PC vou allez pas sur le forum silent hill 3 PC????
pourquoi vous venez sur le forum silent hill 3 PS2????

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:18:07

Elle est bien bonne celle là!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:21:15

Ah! je m´emporte et j´appuie sur la touche [Entrée] par erreur :-)))

Vous me faites rire, darkbahamut9!
Le forum Silent Hill 3 est un forum rassemblant TOUS les supports sur lesquels sortent le jeu silent Hill 3. Vérifiez si vous ne le croyez pas! Chaque jeu à son forum unique, quel que soit l´appareil qui le supporte. D´où l´absurdité de ce topic...

Morsures douces-violentes

LESTAT

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
09 décembre 2003 à 01:17:53

Excuse-le Lestat!!!Il est con et ne sait probablement pas lire...ça arrive!!
C´est vrai qu´elle est pas mal celle-là...un forum Silent Hill 3 PC ! Pfffff
S´il fallait créé un forum différent pour chaque jeu en fonction du support ? !J´imagine !

La vidéo du moment