Sache que d´une part,j´ai les meme probleme que toi, et j´ai une geforce 2 ti d´autre part je me suis galérer sur le net pour trouver des info et la seul chose que g trouvé etait pour les gforce 4mx, d´ou le nom du topic....... Alors soit tu continu a te lamenter soit tu fais comme moi, tu prend ton courage a 2 mains et tu cherche sur la toile... a bonne entendeur
SuperLink76
Niveau 11
19 novembre 2003 à 13:39:01
yaurai pas un truc ? pour ke je joue avec ma RADEON 7500 ! ! jai une carte 32 MO ! !! et il en faut une de 32 MO pour jouer a SH 3 ! la carte qu´il faut c la RADEON 8500 et detonator peu pas faire ce truc ? ? mé aparamen il marche pas sur XP
thefreretock
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:24:36
Euh pour ta carte, je sé pas mais pour detonator, c pas un programme, c tout simplement les pilotes nvidia...donc exit radeon
jenesuispasdieu
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:31:20
si tu croi que je cherche pas te te tronpe je me l´amente est je cherche
matthieulg
Niveau 3
20 novembre 2003 à 20:58:50
jai un GeForce 2 GTS Pro 64 MB et jaimerais savoir avec kel version de 3D-Analyze que je pourrais faire marcher SH 3, jai aussi le pilote 45.23 de installer
le_genie123
Niveau 5
22 novembre 2003 à 12:09:12
salut!!!!!!!!!!!!!
ya pas un truc pour fair marcher sur GEforc2 g essayer le truc pour la Geforc4 mais sa marche pas bien ca me donne la cinematique le menu mais pour jouee sa me donne des lumier en noir en blanc
romainrv
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:35:07
salut a tous j´ai une gf4 mx 440 quand j´installe le pilote 45.23 j´ai de gros ralentissements pour installer mon systeme si je reviens en arriere ( 41.03) mon systeme est tres rapide?? EST CE QUE QUELQU4UN A EU LE MEME PROBLEME???
MERCI
marcus918
Niveau 1
25 novembre 2003 à 10:23:37
Pour ceux qui sont bloqués au démarrage du jeu : - désinstaller les codecs video genre codec pack.
jibboom34
Niveau 1
04 janvier 2004 à 14:35:17
salut a tout le monde et un tres grand merci a ceux qui partagent leurs savoirs permettant aux plus novices ( comme moi)d´y voir un peu plus clair quand ça merdouille ! !! c vraiment cool car vous n´y etes pas obligés . ....donc MERCI. pour ma part je suis dans le meme cas que " jenesuispasdieu" avec une gforce 2ti....il m´a fallu telecharger " analyze..." en le configurant comme sur l´exemple....et la miracle le jeu demarre....courte satisfaction car me voila bloké comme bcp d´entre nous a la page de mise en garde.....donc grace a vous je vire sld....et remiracle . ...je configure mon pad tout content et m´apprete a jouer.....remisere ecran tout noir/blanc . ..impossible de jouer . g essayé plusieurs drivers avec plusieurs resolution dans la config . ...marche po ! donc si vous avez des news je vous en serais encore une fois tres reconnaissant........ ps:font chier les programmateurs ; j´suis sur k´ils sont de meches avec les constructeurs . ....
jibboom34
Niveau 1
05 janvier 2004 à 21:03:51
personne ne peux donc me conseiller ou remedier a mon prob avec ma geforce 2ti......??? g eu bo changer plusieurs fois de drivers . ..essayé d´optimiser ma carte . ...marche tjrs po . ...ecran noir / blanc . ....injouable je lance un dernier s.o.s ! ! merci a celui qui fera l´effort ! !!!
thefreretock
Niveau 3
10 janvier 2004 à 11:56:53
Je commencerais par un bonne année à tous.... Pour revenir au problème principal de ce poste, j´ai récupérer une geforce 4 mx 460 et, mi à part les cut-scenes qui rament un peux, le jeux est total fluide(vive mes 512 de ddr je pense...) sinon après + d´un mois d´acharnement, je ne vois aucune solution pour les geforces 2mx et 2ti(ma précédante carte)sauf un hypothétique patch de KONAMI.... Au regret d´en décevoir bcp... pensée du jour: " Au indécis les bourses pleines..."
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:13:26
Euh , moi j´ai une gf 4mx , j´ai le detonator je sais plus combien que vous avez dis de telecharger , je lance avec3d analyse , et pis en faite , j´ai que les eclairage , a tout ceux qui peuvent , je vous en supplie , aidez moi !
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:13:10
pliiiiiiiiiiiz
misterxaxa
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:16:51
pouvez vous me redonnez un lien pour les reglage car les precedent ne vont plus et faut-il seulement 3d analyze ? svp reponder jai acheter le jeu et je peux pas y jouer
misterxaxa
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:53:43
svp svp svp svp svp
optimistik
Niveau 1
20 juillet 2005 à 03:26:43
J´aimerais aussi avoir les reglages a faire sur 3D Analyzer...