CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin, je sais à koi il sert.....

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:17:21

Salut, j´ai vraiment du mal à revenir sur le forum, normal, avec tout le boulot que j´ai en ce moment, bref!

A propos d´un petit secret que tout le monde voulait savoir!

Je ne sais pas si quelqu´un a trouvé, mais le fameux PARFUM, de SH3, il sert à.....

ben à . .....

D´accord, je vous le dis, il sert a....

Bon ok, il sert à attirer le monstre les monstres les plus proches! Donc, activez que si vous voulez tuer tout les monstres! Voila!

@+ @ FREDOOOS, LESTAT, THE-CHAOS-PATH, DANSLESNUAGES, COMATEEN, CRAZYFERRARI, FREDERIC 09, et tout le monde! @++++

J-X av SH4: The Room

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
15 novembre 2003 à 22:14:23

Eh ben j´en connais un qui sera content ( n´est-ce pas fred(ooos)?).C´est pas que je doute de ta theorie,elle est tres probable,mais est-ce que t´en es sur ou n´est-ce qu´une supposition?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:12:19

Merci mon cher lying pour cette info!!!
Bo travail;)

A+++

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:16:15

Kel était ta fameuse théorie Fred?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:20:05

Ah mon pote,pour etre sincere,j en avais aucune;)
llollll

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
15 novembre 2003 à 23:28:08

Mais c´est une supposition ou la varie raison du parfum?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:34:35

Ben lying m a explike ke kand il le prend,les ennemis viennent en masse,donc c ke c probablement ca le truc;)

A+++

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
16 novembre 2003 à 15:28:59

Salut Lying,

Ha exellent, enfin la solution à ce parfum qui nous à fait tous chercher pendant des heures. Tu à trouver ca comment Lying? Tu l´a trouver par toi même ou tu l´a lu quelque part? En tout cas merci beaucoup pour l´info, c génial.

@+.

PS: Salut Fredooos comment va tu?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:00:13

Hum...il fallait pas sortir de la cuisse de jupiter pour le deviner...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
16 novembre 2003 à 18:47:31

SAlut crazy,ca roule et toi??? Koi de neufs???

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:40:42

Qui a eu l´idée de mettre du parfum? ce forum est envahi par les monstres! Lying! ce ne serait pas toi par hasard? Courage fuyons!

pixenti
pixenti
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:48:34

en fait le parfum est un peu l´équivalent du beef jerky qui ne ma servit(au passage) strictement a rien et félicitation lying :ok:

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:51:22

Ben au départ, ce n´était qu´une suposition, ensuite, j´ai essayé, et effectivement, ils viennent en masse!

Demonic, je ne sais pas d´ou tu sors cette expression mais elle m´a l´air tout a fait adaptée a ton état mental!

Non, si seulement, on pouvait avoir le guide officiel pour savoir s´il y a confirmation ou pas!

Mais dans tout les cas, ya une difference, on s´attend à voir un truc kan on se sert du parfum or ce n´est pas le cas, on voit pas la difference puiske de voir des monstres dans le jeu, c´est tout a fait normal, cependant ca attire les monstres les plus proches! voila! kel bonne odeur!

Oui lestat, c´est moi le monstre avec la camisole!

J-X av SH4: The room :peur:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:22:36

Ahhh re ahhhh re moi debile, moi avoir etat mental grave, moi sortir phrases que les autres comprends pas...moi etre detesté par lying , car lying pas comprendre la phrase de moi...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 novembre 2003 à 23:29:18

j´ai jamais dit que ton état mental était grave, tu fais tes VERITES tout seul comme un grand!

Tu vois kan tu ve!

braininsane
braininsane
Niveau 9
16 novembre 2003 à 23:43:11

Sans vouloir te vexer Lying, cette expression est très connue.....référence à Bacchus, un des nombreux fils de Jupiter.
( Les grecs disaient " sortir de la cuisse de Zeus".)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:51:31

Et ben lying, tu n´ecris plus rien tout d´un coup...??
Il est vrai que cette expression est tres connue, mais apparament, tu ne la connaissait pas.Ainsi, mon etat mental en devient deficient, mais allez va, si ça peut te faire plaisir,si ça te rassure, je peux te dire que mon etat mental est perturbé...
Ahhh lying, tu me fais bien rire, t´es un peu con, mais t´es marrant...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:44:41

mais non demonic, le maltraite pas comme ca, il va te repondre c est juste qu il est occupé a se mettre du parfum. Mais effectivement sortir de la cuisse de jupiter, ca me fait bien marrer quand meme, une planete ca n a pas de cuisse!!!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:13:29

Bon allez,si lying n a pas repondu c sans doute car il etait occup ou deconnect a ce moment la. Puis ecoute demon,je ne veux prendre la defense de personne,tu c ke je n ai rien contre toi,mais stp,arrete de ´piquer´ les gens. T aime provoquer mais a la longue ne trouves tu pas ca chiant? Tu ne t en lasseras donc jamais?

A+++ amis du forum;)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:28:25

Je sais pourquoi il ne repond pas.Il se fout de ma gueule a cause de cette expression, qui s´avere etre tres connue...ça fout l´air con en generale ce genre de situation...
Oui lord adramelech, il a du penser a la planete jupiter, et se dire " mais une planete, ça n´a pas de cuisse ohhh je comprends rien...pfff quel gogol ce demonic..." alors qu´il ne faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour deviner que l´on parle de jupiter, le dieu romain!!!

La vidéo du moment