CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution

cyber70
cyber70
Niveau 2
13 novembre 2003 à 17:06:46

Salut tout le monde, voilà après le bug de l´écran d´avertissement je m´aperçois qu´il y a 2 résolution dans le jeux. Je suis au taff là mais de mémoire la premiere résolution que j´ai mis en 1024*768 ne sert à rien par contre en dessous il y a des résolutions bizarre du type 512*512 ou 1024*1024 ? ? le 1024*768 c´est possible ou fo rester à 512*512... ? le 1024*1024 ne passe pas ( l´écran devient illisible)

Merci de votre aide.
PeAcH.

ScHmOOze
ScHmOOze
Niveau 4
13 novembre 2003 à 20:04:25

En fait la premiere reolution est celle de ton ecran, ce sont donc des resolutions ´classiques´ ( 800x600, 1024x768 etc...). Celle du dessous, c´est la resolution d´affichage de l´image. Par exemple ma resolution d´ecran ( 17 pouces) est de 1024x768 et j´ai mis celle d´affichage en 1024x512, je pense que c´est le meilleur compromis. Bonne image, bonne fluidite ( Xp2600+ et Radeon 9700 non Pro). Si tu as un 19 pouces et une bonne carte graph, tu peux mettre 1280x1024 et 1024x1024 ( en fait il ne faut pas que la seconde resolution soit superieure à la premiere). Je connais bien la version Ps2 de ce jeu et ce qui se rapproche le mieux du jeu original ( avec son image ´granuleuse´) c´est celle que je t´ai conseillée, sinon apres on s´eloigne un peu de l´esprit de base qui consiste à mettre le joueur un peu mal à l´aise devant son ecran :)

cyber70
cyber70
Niveau 2
13 novembre 2003 à 21:29:05

Oki merci, je vais baisser un peu alors. Déja que là j´ai arreter de jouer mes nerfs sont à vif et la je suis descendu dans une sorte de cage métallique qui ma donner un peu trop froid dans le dos.. en plus ya plein de bruit bizarres et la pitite croix rouge clignote, c´est pas bon signe lol
merci pour les infos :)

ScHmOOze
ScHmOOze
Niveau 4
14 novembre 2003 à 14:28:55

Clair ce jeu fout la trouille lol. C´est vrai que niveau ambiance c´est assez fort, peut-être le plus flippant et le plus glauque des survival horror :)

En attendant, bon jeu

La vidéo du moment