J´avais deja DL al demo d esh3 . .mais celle ci plantai sans explicationa l´ecran de mise en garde pour la violence des scenes...je pensai juste que c´etait la demo qui foirai..
mais la trop c´ets trop.. j´ai debourse 50 euros pour le dvd.. et j´ai le meme prob.. c´ets un scandale qu´une boite comme konamie ne soient aps capable d´optimise ses jeux de maniere corectes... et ne me repondai pas que je suis un ujul.. car je suis loin d´etre un noobs en pc.. voila passe ce moment de colere , si quelqu´un avait une solution a ce prob ac serai syympa de m´en faire part....
ma config
AMD xp 2000
GF TI 4400
512 DDR ram
xp pro SP et les dernier " forcewares"
merci d´avvance
jipi
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:58:15
Bienvenue au club...
En parcourant le forum, tu verras quelques topics de mecs qui ont le même problème.
J´ai envoyé un mail à KONAMI, mais apparemment, ils ont autre chose à faire qu´à y répondre...
A mon avis, y´a qu´à attendre le patch...
Darkmynock
Niveau 8
08 novembre 2003 à 23:05:38
Je n´ai pas ce probleme(ouf) mais en lisant des topics par-ci par-la sur le forum j´ai vu que certaines personnes evoquaient un probleme d´incompatibilité de codecs video.Essayer de chercher par la a tout hasard.
nucleon
Niveau 2
09 novembre 2003 à 01:14:10
VICtoire.. j´ai desinstalle mon apck d ecodecs.. et hop ca marche.. ô joie ô ravissement..