CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis de SH3

Anomique
Anomique
Niveau 4
07 novembre 2003 à 22:24:02

Voilà, je possede une GForce Mx et je trouve incroyable, inadmissible même, que l´on n´ait pas accés à ce jeu...
Merci à tous ceux qui ont ou auront des infos à ce sujet

PS : merci d´eviter les remarques du genre " t´as qu´a changer de cartes" ou tout autre polemique du genre, l´interêt reside dans l´annonce d´eventuels patch ou autre info permettant de faire tourner SH3 avec une MX... Sinon... bah . .......tant pis
Nico

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:31:58

bah c est vrai qu il serait temps de changer, mais a ce qu il parait quelqu un a dit que konami avait fait retire de la vente sh3 a cause de ca.Je sais pas si c est vrai. En tout cas si ca l ait il devrait n jour sortir un patch pour que ca passe dessus. Mais a priori va falloir que tu attendes.

Anomique
Anomique
Niveau 4
07 novembre 2003 à 23:00:07

Mhouais......j´attends..............
:sleep:

jipi
jipi
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:56:21

t´as qu´à changer de carte... :-d

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 14:44:00

:honte:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:55:25

Cher Anomique

Il fallait s´attendre un jour à voir les GeForce de type MX être dépassées par les nouvelles cartes. J´en possède une moi même. Je redoutais d´ailleurs le jour où je verais ma carte " bannie" de la configuration d´un jeu... Il fallait bien que cela se produise un jour... C´est sur ce point que les consoles ont une longueur d´avance... Pas besoin d´y modifier quoi que ce soit...
Pour ma part, je suis capable d´acheter le jeu, même s´il est inutilisable, et d´attendre d´avoir une nouvelle carte ou un nouveau pc... Bien entendu, j´ai eu la chance de posséder la PS2 et de ne pas me retrouver coincé, alors je ne dirai qu´une chose... A quand la baisse des prix! :-)))

Morsures révoltées

LESTAT

:mort: :rire:

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:13:47

Lestat,

les series MX ne semblaient pas depassées puisqu´elles permettent à tous les jeux de s´exprimer sur mon pc, SH3 est la douloureuse regle qui confirme l´exception. ( Ceci dit, je crains effectivement que ce ne soit le début de la fin pour ces series desormais......obsolettes.) A moins de conflits commerciaux ? ?? je ne saisi pas cette " discremination"

Quant aux consoles, aucune longueur d´avance, certes il n´est nul besoin d´en modifier quoique ce soit si ce n´est d´en changer totalement...

Toujours à la pointe du progrés....

Anomique

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:29:44

Cher Anomique,

Il est vrai que, jusqu´à présent, les éditeurs ont fait attention à ne pas dissuader les utilisateurs potentiels de leur produits en faisant entrer le plus de configurations possibles dans leurs jeux.
Le choix de Konami m´étonne...

je cite mes propos sur un topic identique ( quel mauvais goût! se citer soi-même! pardonnez ce surcroît d´estime que j´ai pour moi-même :-))) )

< <Posté le 02 novembre 2003 à 13:31:01
Ma conclusion est la suivante :
en défavorisant un large public possédant l´un des types de cartes le plus répandu, Konami tente un pari difficile. Silent Hill 3 a beau être un petit bijou, il faut savoir être vendeur... Que des jeux comme " doom 3" se permettent de réclamer les derniers composants informatiques, cela est compréhensible, mais que des jeux dont le moteur aurait pu très bien supporter des configurations plus petites(et ç´aurait pu être le cas pour SH3, j´en suis persuadé) se permettent d´exiger tant au niveau config, cela me dépasse. SH3 n´aura pas la même attente de la part du public qu´un Doom 3 ou un Half-Life 2(je le regrette, mais c´est un fait). Personnellement, je ne me sens pas lésé, possédant déjà le jeu sur la PlayStation 2, mais je pense au joueur sur PC qui devra passer à côté en raison d´un choix peu scrupuleux des concepteurs. SH 2 fonctionnait assez bien sur la plupart des configurations... Et il m´est avis que les cartes graphiques ancienne génération peuvent encore faire leurs preuves... Voila mon coup de gueule... > >

Cependant, vous l´avez bien compris, il fallait s´attendre à voir ça un jour. Je regrette simplement que ce soit sur un jeu qui ne demandait pas autant de prouesses graphiques...
Et quand je lis le test de jeuxvideo.com " Les graphismes sont bien sûr meilleurs que sur Playstation 2, mais les textures auraient pu être plus détaillées, et les effets de lumières plus nombreux." je me pose encore plus de questions... Etait-il nécessaire de demander une config aussi peu raisonnable pour arriver à ce résultat...

Morsures

LESTAT

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:44:00

Merci de prendre un peu de votre temps pour m´écrire,
Je vous ai retrouvé...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:46:32

Retrouvé???
Nous connaissions-nous très cher?

Tendre morsure

LESTAT

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:54:53

Oups, pardon, je vous ai confondu avec un ami.
Désolé...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:00:58

Que cela ne vous empêche pas de vous rapprocher de moi...
Bienvenue en ces lieux, cher anomique!

Morsures

LESTAT

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:19:22

Il n´est aucun rapprochement qui ne laisse de traces, en l´occurrence quand celle ci laissent supposer deux petites traces rouges, aussi sensuelles et brillantes soient-elles...
A Dieu

jipi
jipi
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:02:25

Lestat vampire, je suis pas du tout d´accord avec toi quand tu dis que les consoles ont une longueur d´avance parce qu´on n´a pas besoin d´en changer...

Les consoles contemporaines des cartes geforce mx s´appelaient dreamcast, n64, playstation, et à mon avis, elles ne servent plus aujourd´hui qu´à encombrer les caves...
Alors que toi, tu peux toujours te racheter une carte vidéo à 80 euros pour continuer à profiter de tes jeux...

Mais bon, dans un sens t´as raison, jusqu´à récemment, j´avais une geforce 2 mx qui faisait passer tous les jeux, silent hill 2 compris...

Et pis t´as pas intérêt à m´mordre passkeu j´te fous un coup de BAYGON, ça va pas traîner...

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:07:33

attention lestat est un dangeureux personnage qui veut ralier a sa cause toutes les personnes nouvelles sur ce forum et je suis le seul ici(avec jipi apparament) qu´il n´est pas parvenu a " mordre"

Anomique
Anomique
Niveau 4
08 novembre 2003 à 19:53:17

Jipi...
C´est exactement ce que je dis

jipi
jipi
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:35:15

On est tous d´accord, le fait que le jeu ne tourne pas sur GEFORCE MX ne vient pas des capacités de la carte...

Le seul problème, c´est qu´il ne tourne pas non plus avec d´autres configs... ( voir les différents topics.)

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
09 novembre 2003 à 06:05:44

AU lieu de raler aller sur ce site pour gagner du fric poru vous acheter une nouvelle cg
http://www.prizee.sp.st

:lol:

jipi
jipi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:33:15

Aouch! La claque! Grâce à nos potes, j´ai réussi à le faire tourner.

C´est vrai qu´il est assez démentiel au niveau graphique, et qu´à la réflexion, la GEFORCE MX va être vachement juste.

A mon avis, il vaut largement l´investissement dans une nouvelle carte...

Anomique
Anomique
Niveau 4
11 novembre 2003 à 10:55:38

Salut JIPI, comment ça t´as reussi à le faire tourner, je te rappelle le topic : tourner SH3 sur MX gforce, c´est le cas ou tu t´embroullais tout seul avec ces malheureux CODECS....

La vidéo du moment