C´est l´histoire d´un gruyere , qui marche, qui parle, et qui a pleins de trous.Il parle tout seul meme, car il est un peu timbré du cerval.
Il est dans la rue:
-" Ohhhh de diou fallait quand bien sur meme allez la bas pour voir pourtant sur bonjour madame etre au courant..."
Tu lututu tougou dou bam bam ( c´est son telephone portable qui sonne)
-" Allo...?"
-" oui c´est giselle". ( c sa femme, Mme gruyere.Elle a un QI de 2, et des cheveux, blonds)
-"Ahhh giselle, qu´ y a t´il...?
" encore voila j´etais sur bordel demain comme aujourd´hui"
-"Qu´est ce que tu dis??"
-"Nan rien giselle, je parle tout seul.Pourquoi m´appelles tu?"
-"Je t´appelle avec le portable. Ben je suis dans la chambre je crois, et je sais pas comment faire pour aller dans le salon."
-"Ohhh giselle , tu vas pas commencer.Tu avances de 5 pas et tu es dans la salon."
-" Ok merci mais reste au telephone pour me guider.Alors 1, 2, 3, 4, Boum Aïe"
-" Qu´est ce qu´il y a giselle??"
-"Je me suis pris le mur.T´aurais pu me dire qu´il y avait un mur..."
-"Ohhh la la mais bordel giselle Tu te diriges en direction de la porte"
-"Ahhhhhhhhhhh d´accord...Merci.A toute a l´heure"
-"oui a tout a l´heure..."
" Voila tout le temps mais vraiment salut comment vas tu affligent comme elle est bete..."
Tu lututu tougou dou bam bam...
" -Allo??"
-"salut c´est camenbert comment ça vas??"
-"Ahhh salut camenbert ben ça vas bien."
-" Je t´appelle car il y a morbier qui fait une teuf samedi.Faut que tu viends absolument"
-"Faut que je viends absolument...mais il...Tu lututu tougou dou bam bam...Attends j´ai un appel sur l´autre ligne...Allo??"
-" C´est encore giselle, maintenant je suis dans le salon et j´aimerais aller dans la cuisine..."
-" Ohhhh putain giselle merde, tu vas pas commencer a me faire chier.Tu ouvres les fenetres sur ta gauche, et tu sautes...voila!! a tout a l´heure...Elle me fait chier quand elle s´y met cette atardée.
Alors camenbert donc tu veux que je viends samedi alors...Hey, t´es sur qu´on dit " que je viends??? c´est pas plutot " que je vienne?? enfin bref c´est pas grave je vienne samedi.Elle peut viennir giselle??"
-"Bien sur.Alors a samedi."
-" A samedi.Salut"
Tu lututu tougou dou bam bam
-"Allo??"
-" A..ll.o, c´est gi..sell.e, j´ai fa.it ce que tu m´as d.it, j´ai ouvert les fenetres et j´ai sauté.Aïe, je me suis ecrasée en b...as.J´ai mal, j´ai froid, je cr..ois que je vais mourrir...ahhhh y a des oiseaux qui viennent me picorer ahhh ouille"
-" . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . . .. . .. . .. . .. . .."