CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pc

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:21:55

écoutez je pense que ce serai bien si tous les problémes liés aux pc se concentrent dans ce topic car comme ça vous n´aurez pas besoin de créer d´autre topic pour le méme sujet

tripoux
tripoux
Niveau 1
02 novembre 2003 à 21:17:01

pareil pour moi.r9800 pro,directx 9.b,1800+ 512 ddr...je pige vraiment pas ce qu´il se passe :snif: il freeze a l´ecran de recommandation.
bonne chance......

vampire0325
vampire0325
Niveau 1
02 novembre 2003 à 22:16:33

je sais ce que c´est ! car tu as du installer un groupe de codec pour les divx et c´est ca qui fait merder le jeux, tu devrais desinstaller les codecs et essayer , tu verras bien ! !

pour les codec je te conseille k-lite codec

tripoux
tripoux
Niveau 1
02 novembre 2003 à 23:10:42

un grand mer6 pour ton aide...je viens de faire ce que tu preconisait et ça rulez nikel...
tu nous sauve la vie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2003 à 03:20:37

le plus gros defau sur pc c que c po compatible geforce4 mx

hArdcoRe_
hArdcoRe_
Niveau 3
07 juin 2004 à 17:06:43

Si il y a moyen de faire le faire fonctionner avec.

J´ai lu quelque chose sur ça, il faudrait que je retrouves ça ! :ouch:

Je vais chercher un peu pour retrouver ça ! :rire2:

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:19:07

La question de la configuration PC, du problème avec les GeForce MX, du problème du codec incompatible et du blocage à l´écran d´avertissement revenant régulièrement, je donne un petit élan à ce topic.
Je rappelle donc que le jeu n´est pas compatible avec les GeForce MX. Pour le reste, il vous suffit de relire les posts plus haut.

lahyo
lahyo
Niveau 1
24 juin 2004 à 18:11:47

vous vous foutez de notre gueule, le pb du codec à été 100 000 fois repetés et je me suis meme donné la peine de donner le nom exact et l´emplacement de ce codec pour que chacun evite de désinstaller tout ses codecs ! :-(

bref vous n´aurez qu´à chercher ce topic si vous voulez voir vos videos tout en ayant la possibilité de jouer à silent hill 3.... sinon désinstallez tout puisqu´apparement les méthodes barbares résoudent tout :rire2:

pixenti
pixenti
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:15:47

lol mon topic avec lequel je pensais regrouper tous les problémes de config est remonté! la chris il doit en avoir vraiment marre :-)

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
25 juin 2004 à 02:34:48

Oui, un peu Pixi! J´ai l´impression de répéter chaque mois les mêmes mots à ces joueurs... En même temps, je comprends leur angoisse puisqu´on a souvent envie de trouver tout de suite une réponse à sa question sans chercher : c´est tout de même rageant de se retrouver bloqué sur l´écran d´intro...
Lahyo : c´est bien pour cette raison que j´ai uppé le topic de pix : pour essayer ( mais c´est une lubie, une utopie) d´éviter les redites...
Nous n´avons pas de modo alors essayons au moins de prendre de bonnes habitudes. Je ne sais pas où se trouve ton topic d´ailleurs... Désolé !

lahyo
lahyo
Niveau 1
26 juin 2004 à 22:58:16

Chris, voilà le fameux topic que j´avais laissé, je le recopie ici en esperant que ceux qui auront ce foutu problème de codec ne se demanderont pas encore qu´est ce qui se passe, copié collé exactement comme il l´était

Salut tout le monde! Bon, plusieurs personnes ( dont moi) on eu affaire à cette foutue histoire de codec qui faisait planter Silent Hill 3 à l´écran explicitant le contenu violent du jeu. Après avoir passé un peu de temps à supprimer puis restorer certains fichiers j´ai réussi à trouver celui qui faisait planter. Direction Windows/System32, classez les fichiers ( avec XP) par groupes pour trouver plus facilement, le type de fichier est AX, son nom est mpeg2dmx.ax en tout cas, chez moi ça a marché, j´éspère que ca marchera de façon globale , ( comme ça je pourrai me la péter un peu d´avoir trouvé ça héhéhé) je blague, bref je vous laisse !

isterios
isterios
Niveau 6
27 juin 2004 à 13:55:46

Renommer ce fichier, pas besoin de le supprimer. Renommez le en . old par exemple.

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:14:29

:up:

La vidéo du moment